“Un très bon buffet chinois !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Lesquin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Asiatique
Lambersart
“Un très bon buffet chinois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un cadre plutôt sympa qui ce veux design, la qualité de la nourriture est plutôt pas mal pour un buffet. Il y a 2 buffets, un côté classique et un côté Wok. L'accueil est classique, vous êtes dans un resto à volonté et non dans un 3 étoiles du guide Michelin. A recommander pour goûter plein de plats différents, manger à volonté et sans se ruiner !

“comme dans une usine”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très moyen. Nous avions réservé mais rien n'avait été noté. Un coup de chance il restait quelques tables.
Le restaurant était bondé et donc très bruyant, les tables sont hyper collées, nous avons eu l'impression de manger avec nos voisins. Il nous a été impossible de nous déplacer jusqu'au buffet sans faire bouger nos voisins.
Certes le Buffet est à volonté, mais de nombreux produits ne sont pas frais ou sont industriels. Je n'ai rien vue de fait maison, seul la cuisson devant vous est maison.
Certains produits phare dans un restaurant asiatique comme les sushis (industrielle) tombent vite en rupture et sont ravitaillés très lentement et en petite quantité, pour un buffet a volonté ce n'est pas très cool...
Nous avons trouvés les plats très gras. Bref une digestion difficile.
C’est une usine, la décoration est nulle.
Nous n'y retournerons pas. c'est un restaurant a éviter et il est très cher que la qualité des produits.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Grand buffet. Rapport qualité prix correct. Je trouve que les plats sont très gras. Pas beaucoup de sushi....

Visité en mai 2014
Lille, France
“comme un goût de moisi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Buffet à volonté pas trop cher certes, mais des produits qui ne sont à mon avis pas frais du tout. Les nouilles au soja ont comme un goût de moisi. Des pâtes au pesto ... dans un restaurant japonais...???? les sushis saumons n'ont pas été ravitaillés ... bref une digestion difficile.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Variété et fraîcheur constante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Satisfaction toujours totale ! La variété des produits asiatiques est exceptionnelle. Les produits sont frais, des entrées aux desserts. Le cadre est très agréable, les locaux sont très propres ! Le personnel est efficace... Les légumes cuisinés sont délicieux. Le restaurant est bondé, sans être bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Zen wok ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord
Vendeville, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Zen wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.