“super restaurant italien!!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Lesquin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter
Description : Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres.
Avelin, France
“super restaurant italien!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Revenons à l'instant de "il pasto", et encore une fois nous ne sommes pas déçus, l'accueil est toujours super chaleureux, convivial... le patron et son équipe sont vraiment très professionnel et aux petits soins pour les clients (tout le contraire des autres restos -grandes chaîne ou autres franchisés-). Côté cuisine, la carte est variée, les prix très abordable et les plats en eux-même sont vraiment délicieux. Côté pratique, le restaurant est bien situé au coeur d'un village avec petit parking à proximité. La décoration est réussie, tout en sobriété. Pour résumé je vous le conseille vivement pour l'avoir expérimenté en amoureux, entre amis ou même entre voisins, à chaque fois nous avons passé d'excellentes soirées.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Parfait sauf le bruit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Carte riche et détaillée, plats vraiments bons , service agréable... tout serai parfait si la salle n'éatait pas aussi bruyante... restaurant plein, j'entendais à peine mon voisin...

Vraiment dommage, car pour le reste, très sympa!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bailleul, France
“La vraie cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux rapport qualité prix excellent le tout accompagné de vins choisis avec professionnalisme par le patron allez y vous ne serez pas déçu .

Visité en décembre 2013
Lille, France
“une adresse conviviale à découvrir au coeur de Lesquin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un restaurant situé à un coin de rue, qui n'attire pas forcément l'attention, et pourtant...
A l'intérieur, la décoration est simple mais soignée, la serveuse très à l'écoute et souriante. La carte offre suffisamment de choix, et les prix sont abordables. Une adresse à découvrir, le midi avec ses collègues ou le soir en couple ou entre amis.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lesquin
“Perfect italiano”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Venus un vendredi soir avec mon mari pour un pti diner romantique et habitant lesquin depuis peu nous n avons pas ete decu !!! la serveuse est tres accueillante et souriante !!! nous avons pris une escalope saltimboca et un burger specialites de la maison ma femme et moi meme etions aux anges. C ete un delice !! et le tiramisu choco hummmmmmm :) je n en avais jamais mange d aussi bon . seul petit bemol nous aurions bien voulu que la carte des cocktails nous soit proposes ss qu on doive la reclamer au jeune homme ms bon ce n est pas bien mechant par rapport a la soiree propose

Les voyageurs ayant consulté Il Pasto ont aussi consulté

Vous connaissez Il Pasto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pasto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.