“Tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Montchâteau

et 1 autre site !
Montchâteau a été ajouté à vos Favoris
Montchâteau
Reyssabot, 38620 Merlas, France   |
Ile de France
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes resté une seule nuit, pour une escale au début des vacances, dans la suite chartreuse
Le prix est très raisonnable par rapport à la prestation.
Les extérieurs sont bien entretenu.
L'intérieur est décoré avec très bon gout à la fois classique et moderne, classique dans le choix des matériaux et des décorations, et moderne car épuré et pas chargé.
La literie est top, la salle de bain est grande et très propre.
Nous avons pu tester la table d’hôtes et nous n'avons pas été déçu, tellement les hôtes sont agréables et le choix du menu était excellent.
Bref je recommande pour une escale, ou même quelques jours tellement le coin est joli.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au calme à Montchateau dans la Suite des Alpes. Une chambre magnifiquement décorée, très grande. La maison a été rénovée par les propriétaires actuels pendant 2 ans et la décoration des autres chambres ou du salon salle à manger est vraiment réussie. Hazel et Phil sont des hôtes discrets. Le petit déjeuner est servi en quantité, avec du choix. Une petite cuisine est à la disposition des touristes, ce qui est très pratique ! Nous sommes restés un soir pour dîner avec eux et nous avons passé une charmante soirée, le tout autour d'un bon repas fait maison. Pour un séjour au calme en pleine nature, c'est à conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons eu quelques difficultés à le trouver, Hazel et Phil n'ayant été ouverts que depuis quelques mois après quelques années à rénover les lieux, et négocient toujours avec les voisins pour mettre en place des panneaux indiquant les lieux. Tout à fait conforme aux photos sur le site, nous l'avons donc trouvé facilement. Phil Hazel ont fait un excellent travail pour restaurer et moderniser les lieux. Notre chambre était magnifique, vraiment agréable et confortable. Ils trouvent d'excellents meubles anciens dans le coin, ce qui rajoute beaucoup de personnalité. Les lits sont neufs, et la salle de bain très moderne. Par dessus-tout, les vues sur les collines et vallées depuis la chambre, grand salon patio ont été incroyables. C'est un lieu incroyable, le seul bruit de fond étant les vaches et leurs cloches. Roulez quelques kilomètres et vous arriverez à la vallée d'à côté, avec d'excellentes vues sur les Alpes. Il y beaucoup de possibilités de randonnées et promenades. Le premier soir, nous avons mangé au Hazel, qui nous a servi un très bon repas avec des légumes très bien cuits, ainsi qu'une très bonne soupe et une crème au caramel. Grâce à leurs racines britanniques, le séjour à Montchateau a été une expérience très "française", mais très relaxant et fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Merlas ou ses environs
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr...
N° 1 sur 3 à Voiron
N° 1 sur 23 à Chambéry
La Buissounette
La Buissounette
N° 1 sur 1 à La Buisse

Vous connaissez Montchâteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montchâteau

Adresse: Reyssabot, 38620 Merlas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Merlas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merlas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montchâteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montchâteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.