“Un hotel isolé de tout, dans un style troglodyte” 2 5 étoiles
Avis sur Agnanti

Agnanti a été ajouté à vos Favoris
Agnanti
Kastro, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastro
“Un hotel isolé de tout, dans un style troglodyte”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Si vous aimez la solitude profonde, qui est de se trouver à plus d'une heure de marche du premier village, avec un bus passant toutes les 2 heures pour aller à la ville la plus proche ou à la plage, cet hôtel est fait pour vous. Si en revanche vous aimez vous balader, aller au restaurant, à la plage (à pied ou du moins avec un court trajet en voiture), je vous le déconseille. Par ailleurs, l'accueil a été des plus déplorables à notre arrivée (nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes avant que qu'une personne ne vienne nous accueillir). Cet hôtel conseillé dans plusieurs guide est franchement à éviter : cher, isolé, dans un style troglodyte (il faut aimer !), et une absence totale de service (pas de petit déjeuner possible par exemple)...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Agnanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agnanti

Adresse : Kastro, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kastro
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agnanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agnanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.