“Hotel un peu isolé et assez cher pour l'île” 3 5 étoiles
Avis sur Agnanti

Agnanti a été ajouté à vos Favoris
Agnanti
Kastro, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Kastro
“Hotel un peu isolé et assez cher pour l'île”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous devions séjourner 3 nuits à l'Agnanti et nous l'avons finalement quitté après une nuit horrible durant laquelle il a été impossible de faire fonctionner la climatisation de la chambre dans laquelle il faisait près de 30° et comme elle était située au RDC, impossible d'ouvrir la fenêtre et les volets pour faire circuler l'air.... Le propriétaire nous a proposé de nous rembourser la nuit (c'est tout à son honneur), mais nous n'avons pas voulu prendre le risque de passer une seconde nuit à 80€ sans climatisation....

Cet hôtel est situé à l'entrée du village de Kastro qui est desservi toutes les 2 heures par des bus qui desservent Appolonio, la "grande ville" de l'île, où il faut ensuite changer de bus pour aller ailleurs sur l'île, ce qui n'est pas très pratique, surtout quand on rentre le soir car l'arrêt de bus à Kastro est situé à 10 minutes à pied sur une route non éclairée la nuit.

Concernant la chambre, elle était propre mais petite et sombre et comme je le disais, nous n'avions pas réellement de terrasse privée car au RDC, nous avions précisé qu'il s'agissait de notre lune de miel et aurions apprécié avoir un peu plus d'intimité avec une terrasse à l'étage.

Le propriétaire est assez nonchalant et met des heures à apparaitre et à répondre aux questions.

Bref, nous ne recommandons pas cet hotel, nous avons préféré le Girondi à Appolonia où nous avons passé la suite de notre séjour à Sifnos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Si vous aimez la solitude profonde, qui est de se trouver à plus d'une heure de marche du premier village, avec un bus passant toutes les 2 heures pour aller à la ville la plus proche ou à la plage, cet hôtel est fait pour vous. Si en revanche vous aimez vous balader, aller au restaurant, à la plage (à pied ou du moins avec un court trajet en voiture), je vous le déconseille. Par ailleurs, l'accueil a été des plus déplorables à notre arrivée (nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes avant que qu'une personne ne vienne nous accueillir). Cet hôtel conseillé dans plusieurs guide est franchement à éviter : cher, isolé, dans un style troglodyte (il faut aimer !), et une absence totale de service (pas de petit déjeuner possible par exemple)...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kastro

Vous connaissez Agnanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agnanti

Adresse: Kastro, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kastro
N° 1 sur 2 hôtels à Kastro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agnanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agnanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.