“Un site privilégié, du cachet” 4 5 étoiles
Avis sur Agnanti

Agnanti a été ajouté à vos Favoris
Agnanti
Kastro, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastro
Rueil-Malmaison, France
“Un site privilégié, du cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis assez étonnée des avis négatifs sur cet hôtel qui correspond pour moi à mon idéal de vacances : chambres simples et raffinées, vues superbes, bon accueil ( même si après on ne voit plus grand monde..) et vues magnifiques ... On se sent plus chez soi qu à l hôtel d où sans doute la frustration de certains par rapport aux services ... En revanche c est vrai que la voiture est indispensable et que le petit déjeuner, servi dans un endroit sans intérêt est très basique, pas a la hauteur du lieu...
Le rapport qualité prix ( 55 euros au mois d août avec petit dej) me semble bon pour les Cyclades.

• Séjour du août 2013

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est vrai, Agnanti est cher pour un établissement des Cyclades - surtout Agnanti "traditional", la version "luxe". C'est vrai aussi que l'accueil est à revoir : les propriétaires sont sympathiques, mais ils ne sont pas du tout prêts à se mettre en quatre pour vous. Mais le lieu est vraiment très beau, la vue incroyable, le calme omniprésent, les chambre du "traditional" somptueuses, et la plus belle ville de l'île, Kastro, est distante d'à peine 5 petites minutes de marche (contrairement à ce qui est écrit dans un des autres commentaires !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Emplacement privilégié à Kastro, sans doute l'un des plus beaux villages de Sifnos, vue imprenable de chacune des terrasses sur ce village resté dans son jus. Situation idéale si l'on recherche charme, calme et authenticité cycladique.
Pour résumé un séjour à Agnanti Hotel : pas d'accueil donc vous patientez dans le jardin jusqu'à ce que quelqu'un passe par hasard.. On vous accompagne à votre chambre qui sent l'urine de chat. Chambre correcte dans une décoration locale.
Vous souhaitez faire nettoyer vos serviettes de plage ? Pas possible, ce genre de service "classique" de tout établissement hôtelier n'est envisageable ici alors même que le laundry de l'hotel est situé juste en dessous de votre chambre et que l'odeur de lessive se répand à l'extérieur.
Un problème de frigo, de fuite d'eau dans la douche ? ce n'est pas grave, on ne vient pas vous la réparer.
Le petit déjeuner ? Light : un jour cake, un jour fromage grec, un jour oeuf. Vous ne mangez pas d'oeuf ? On vous répond que ce jour là, c'est oeuf et pas autre chose.
L'accueil ? Quel accueil ? Déplorable du premier au dernier jour, même pas le minimum syndical, un simple Bonjour que vous devez allé chercher par vous-même.
En conclusion : tous ces faits constatés et ce manque d'envie de tenir cet établissement par ses propriétaires, fuyez !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kastro

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous devions séjourner 3 nuits à l'Agnanti et nous l'avons finalement quitté après une nuit horrible durant laquelle il a été impossible de faire fonctionner la climatisation de la chambre dans laquelle il faisait près de 30° et comme elle était située au RDC, impossible d'ouvrir la fenêtre et les volets pour faire circuler l'air.... Le propriétaire nous a proposé de nous rembourser la nuit (c'est tout à son honneur), mais nous n'avons pas voulu prendre le risque de passer une seconde nuit à 80€ sans climatisation....

Cet hôtel est situé à l'entrée du village de Kastro qui est desservi toutes les 2 heures par des bus qui desservent Appolonio, la "grande ville" de l'île, où il faut ensuite changer de bus pour aller ailleurs sur l'île, ce qui n'est pas très pratique, surtout quand on rentre le soir car l'arrêt de bus à Kastro est situé à 10 minutes à pied sur une route non éclairée la nuit.

Concernant la chambre, elle était propre mais petite et sombre et comme je le disais, nous n'avions pas réellement de terrasse privée car au RDC, nous avions précisé qu'il s'agissait de notre lune de miel et aurions apprécié avoir un peu plus d'intimité avec une terrasse à l'étage.

Le propriétaire est assez nonchalant et met des heures à apparaitre et à répondre aux questions.

Bref, nous ne recommandons pas cet hotel, nous avons préféré le Girondi à Appolonia où nous avons passé la suite de notre séjour à Sifnos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Si vous aimez la solitude profonde, qui est de se trouver à plus d'une heure de marche du premier village, avec un bus passant toutes les 2 heures pour aller à la ville la plus proche ou à la plage, cet hôtel est fait pour vous. Si en revanche vous aimez vous balader, aller au restaurant, à la plage (à pied ou du moins avec un court trajet en voiture), je vous le déconseille. Par ailleurs, l'accueil a été des plus déplorables à notre arrivée (nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes avant que qu'une personne ne vienne nous accueillir). Cet hôtel conseillé dans plusieurs guide est franchement à éviter : cher, isolé, dans un style troglodyte (il faut aimer !), et une absence totale de service (pas de petit déjeuner possible par exemple)...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agnanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agnanti

Adresse : Kastro, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kastro
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kastro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agnanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agnanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.