“3 jours extras dans la maison” 5 5 étoiles

Aris Houses a été ajouté à vos Favoris
Aris Houses
Kastro, Grèce   |
Lille, France
“3 jours extras dans la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil par les propriétaires, situation idéale au coeur du village de Kastro, superbe cachet de cette maison typique et très confortable...nous nous sommes sentis comme des villageois à part entière durant ces trois jous "Aris House", voisins très sympas avec qui nous discutions le soir et le matin de nos terasses respectives.
Et côtés services un "laundry" soigné assuré par Maria pour un prix très modique
Bref, un seul regret : avoir dû repartir !

Astuce pour la chambre : La petite maison sur deux niveaux idéale pour une famille : une chambre pour les parents et trois co...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Baugnies
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

Nous sommes un couple de retraités belges et nous avons séjourné pour la seconde fois(2007-2008)dans l'appartement Portou et dans le studio Romantica durant 1 semaine en 2007 et 2 semaines en 2008.
Nous avons surtout apprécié l'authenticité de cette location et la gentillesse de Aris et de sa famille.La vue est superbe et fait oublier le confort un peu spartiate .La propreté est irréprochable et les atouts principaux de ces logements sont: le calme,l'intimité,la proximité de promenades exceptionnelles et la vie réelle d'un village cycladique encore préservé du tourisme de masse. Quoi de plus merveilleux que de prendre son petit déjeûner en admirant la mer d'un côté et d'un autre les chèvres et les ânes à flanc de collines.
Nous recommandons ces logements sans hésitation à tous ceux qui cherchent repos,authenticité loin des sentiers battus. Nous y retournons d'ailleursen mai 2009 pour 15 jours.

Marie Claire et Arthur LEROY-Belgique

• a aimé — L'accueil,la situation et l'authenticité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aris Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aris Houses

Adresse: Kastro, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kastro
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Kastro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aris Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aris Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.