“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Althoff Grandhotel Schloss Bensberg

Althoff Grandhotel Schloss Bensberg a été ajouté à vos Favoris
Althoff Grandhotel Schloss Bensberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kadettenstrasse, 51429 Bergisch Gladbach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Emplacement : Simple d'accés, domaine magnifique (Hôtel gigantesque situé sur une colline dans un écrin de verdure).

Service: Très pro, très poli et à l'écoute. Réservation par Internet de l'Hôtel et de leurs deux restaurants: très bien gérée, malgré quelques changements de dernière minute. Mention spé pour la serveuse la plus sympa et souriante de toute l'hôtellerie allemande (responsable du lobby lounge). Room service très efficace et rapide. Excellent.

Propreté: Rien à critiquer. Immaculé.

Spa: Assez pénible à accéder, mais très propre et bien fourni. Point négatif: la température de la piscine. Un vrai bain suédois. L'eau est beaucoup trop froide. Manque de surveillance à la piscine... qui peut se transformer en garderie aquatique pour enfants mal-elevés par moment. A part ça, nickel !

Chambre: Plafonds d'une hauteur de +/- 5 mètres. Epoustouflant ! Meubles soignés, de très bon gôut ( = qui se fondent dans l'ambiance générale ). Superbe salle de bain, chambre à coucher spacieuse et très calme, salon généreux très bien équipé. Catégorie: Kurfürstensuite, 1er étage. A recommander.

Super rapport qualité/prix.

Vielen herzlichen Dank an das ganze Team - Und bis bald !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour de 3 nuits du 7 au 9 juin 2014. Quel hôtel ! Un vrai château...Rénové à neuf au cout de 75 millions d'Euros !. ¨Ca parait. Service impeccable, nourriture digne des meilleurs restaurants.
Chambres spacieuses, très bien meublées. Si vous voulez manger aux restos, réservez à l'arrivée, nous avons fait chou-blanc, on y retourne au prochain voyage à Cologne !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AlthoffHotelGroup, Leiter Gästebetreuung de Althoff Grandhotel Schloss Bensberg, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher "Alderan1900",

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire après votre dernier séjour parmi nous.

Nous esperons de vous acueillir de nouveau à Althoff Grandhotel Schloss Bensberg!

Bien à vous,

Florian Schadhauser - Rooms Division Manager
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Venu un peu par hasard pour deux jours dans cet hôtel que je ne connaissais pas.
C'est le luxe et une hôtellerie de grand standing. Un cadre "royal".
Tout est parfait et vraiment pas hors de prix, mais je pense que cela dépend du taux d'occupation.
L'accueil est chaleureux, pas guindé, et très professionnel. Le service est impeccable. La chambre et la salle de bains....c'est même parfois trop (comment faire marcher toute cette technologie audiovisuelle), mais jamais trop beau.
Des fruits et une bouteille d'eau vous attendent dans la chambre. Le petit déjeuner est sain.
Je suis enchanté de ces deux journées. C'est un h^tel phénoménal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlthoffHotelGroup, Leiter Gästebetreuung de Althoff Grandhotel Schloss Bensberg, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour vos compliments.

Bien à vous

Florian Schadhauser - Rooms Division Manager
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe endroit très bien entretenu. Accueil digne d'un tel hôtel. Lobby très beau avec des compositions florales magnifiques.
Nous avions réservé 2 chambres supérieur. bonne taille, salle de bain en marbre avec baignoire.
corbeille de fruits, mini bar inclus dans la chambre.
Literie très confortable. propreté irréprochable.
Petit-déjeuner sous forme de buffet extraordinaire. Belle salle, service rapide.
Petit bémol : nous avons pris l'apéritif dans un bar salon mais nous n'avons pas eu un seul biscuit pour accompagner nos coupes de champagne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Week-end absolument parfait passé dans ces murs, chargés d'histoire, richement remis au goût du jour, et peuplés d'une belle aristocratie et d'un personnel toujours courtois. Fin de week-end, devrait-on dire, car on a profité d'une action très intéressante, à savoir le "lazy sunday": chambre double, dîner au Vendôme (que je recenserai par ailleurs) et "petit"-déjeuner pour deux à 600 euros. Franchement, ce qu'on a vécu ici les vaut largement.

Bergish Gladbach, et le lieu-dit Bensberg, font partie de la ceinture verte, extrêmement riche, de Cologne. On ne s'étonne donc pas de voir des villas cossues et des berlines allemandes qu'on croirait tirées d'un magazine de luxe. Facile à trouver, le château se situe au sommet d'une montée; il se voit de partout. Dès les grilles, la majesté des lieux échauffe les esprits; on se croit important; on se veut immortel. Une petite pluie fine vient toutefois ramener à la raison. D'ailleurs, on rentre dans un lobby plutôt moderne. L'accueil ne se fait qu'en allemand (que j'ai un peu oublié), et l'anglais n'est pas le fort de tous les membres du personnel. On trouvera ça et là quelqu'un qui parlera le français, mais c'est rare.

Deuxième étage, tapis rouge, ascenseur boisé, on entre dans la chambre. Superbement mise. Vue agréable sur la région, ce qui permet à nouveau de se rendre compte à quel point tout est vert ici. Quelques petites montagnes se dessinent à l'horizon. Décorée avec goût, la chambre n'a pas (trop) subi les avanies du temps. Quelques petites attentions nous honorent, comme la lettre manuscrite avec mon nom écrit à l'encre, des fruits, un pétale de rose dans un bocal. La télé est bien cachée. La salle de bain s'égaie autour d'un immense miroir, qui fait toute la taille d'un des murs. Et les savons sentent divinement bon. On oublie parfois à quel point une odeur suave délecte. Deux détails encore: le son de la télé est répercuté dans la salle de bain et les armoires sont chauffées. Bonheur que de trouver ses habits d'une douce tiédeur le matin.

Ne surtout pas oublier de parler de la literie. Draps terriblement soyeux, on s'y love avec le bonheur d'un enfant. Par contre, à mon goût, les coussins sont trop mous, jusqu'à boucher les deux oreilles... Mais ceci n'est finalement qu'une anecdote. Les draps sont séparés dans ce lit double, ce qui doit viser à empêcher les mauvaises surprises des gens qui tirent tout vers eux. Encore un de ces détails qui font les grands hôtels.

Le dimanche soir, avant le dîner au Vendôme, on se décide à visiter le spa. On est tout de même un peu déçu par l'un ou l'autre petit point. Ainsi en va-t-il du jacuzzi: dommage qu'il ne soit pas possible de le régler en force, dommage aussi que le dôme qui le surplombe soit aussi peu décoré, amoché même par des extracteurs de buée trop visibles. La piscine est de belle taille, mais la décoration me laisse dubitatif (tout est affaire de goûts personnels évidemment), et la position des escaliers empêche de faire des longueurs en toute décontraction. Bains "romains" style hammam appréciables, mais j'aurais aimé plus de chaleur encore. Bains de pied un peu gadget. Deux saunas cependant, de chaleurs et de natures différentes. Bon point. Et la pièce pour se changer, petite, est toutefois égayée par un délicieux sofa, d'une douceur irréelle.

Et qu'écrire sur le petit-déjeuner? Absolument exceptionnel, pour moi le plus diversifié et le plus délicieux que j'ai dégusté jusqu'ici. Je prends d'abord une omelette, parfaitement exécutée (pas une seule trace de cuisson). Puis un jus de fruits tomate-orange-raison; des petites saucisses un peu piquantes; du pâté maison à en tomber; des viennoiseries variées; un assortiment de fromages; etc. N'en jetez plus, je me rends!

Partir est un regret...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Déjà quand on monte la petite route pavé pour traverser ensuite le beau portail en fer et rentrer ensuite dans la grandiose cour de ce chateau, vous vous dites que vous avez bien fait de choisir cet hôtel.

En arrivant devant l'entrée, on s'occupe evidemment de votre voiture et des bagages. L'accueil et le check-in sont efficace et fort aimable. D'ailleurs on peut souligner tout de suite l'aimabilité de l'ensemble du personnel. Ici on est vraiment aimable et chaleureux, notamment à la conciergerie. Dans certrains hôtel de cette gamme, le sourire (véritable) apparait à partir d'un billet de pourboire, ici ce n'est absolument pas le cas. Bravo à toute l'équipe.

L'hôtel dans son ensemble est ce qu'on s'imagine être un Grandhotel: Tout est luxe, de bon goût, les services très complet. Les extérieurs comme l'intérieur sont parfaitement entretenus.

Nous avions une chambre de la catégorie "superior". Certes, les chambres de cette catégorie ne sont pas vraiment très grand, mais très bien équipées. A votre arrivée, des fruits et une bouteille d'eau vous sont offert et renouvelés chaque jour. Le mini bar est gratuit. Belle salle de bains en marbre très belle. Chaque matin le journal vous est mis (gracieusement pour la FAZ) à votre porte. Literie très confortable.

Le SPA est la salle de sport sont bien équipés et très beau. Hammam, Sauna, piscine, tout ce qu'il faut pour bien se détendre.

Le petit déjeuner est très bien, servi sur la terrasse ou dans une très belle salle qui est agrémentée d'une magnifiaue décoration florale fait maison.

Ici vous êtes assuré de passer un séjour inoubliable dans un des hôtels les plus luxueux du pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil était chaleureux . Les lieux fantastiques, le personnel discret et au petit soin.
L'espace spa est merveilleux, décor moderne et luxueux. Petit déjeuner incroyable et service impeccable.
De nombreux salons, bars et restaurants permettent de se détendre ou de se restaurer.
Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus.
Un rêve.

N° 3 sur 282 à Cologne
4.5 5 étoiles 1 310 avis
Kardinal-Schulte-Haus
N° 4 sur 14 à Bergisch Gladbach

Vous connaissez Althoff Grandhotel Schloss Bensberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Althoff Grandhotel Schloss Bensberg

Adresse: Kadettenstrasse, 51429 Bergisch Gladbach, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bergisch Gladbach
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 hôtels à Bergisch Gladbach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Althoff Grandhotel Schloss Bensberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althoff Grandhotel Schloss Bensberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandhotel Schloss Bensberg Hotel Bergisch Gladbach
Grandhotel Schloss Bensberg Cologne
Grandhotel Schloss Bensberg Hotel Cologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Althoff Grandhotel Schloss Bensberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.