“Ère tria village” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Érétrie
“Ère tria village”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Au niveau des repas c'était du répétitif midi et soir et pas de plats typique grecs mis à par la fêta pas ou peu de fruits
Pas de. Poissons ou incipide pas de grillades que des plats en sauce et gras
Un faut all inclusives pas de bouteille d'eau sinon 0,50€ les 50 cl

Séjour du août 2013 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Certes 4 étoiles est un peu élevé pour cet hôtel, mais il est sympa pour passer des vacances tranquilles en famille. Très beau complexe, très fleuri, beaucoup de palmiers, très entretenu, propre, frigo et sèche cheveux dans chambre et impressionnante piscine.
Par contre, autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose.
- Eretria à 10min en bus (arrêt de bus devant l'hotel et horaires en photo) 1€60/pers
- Halkida à 30min (même bus) ville plus grande mais lorsque vous sortez du bus, il faut prendre un taxi qui vous amène au centre ville. Bus : 2€50/pers. Taxi : 3€50
Certaines personnes (avec 2 enfants) prenaient le taxi pour aller à Eretria, le prix était presque similaire au bus.
Hotel / Halkida en taxi : environ 25€
Les petits aspects négatifs :
- Certain balcon en commun (2 par 2)
- alcool "all inclusive" très limité"
- 7€ mojito, 5€ vodka tonic, 2€50 expresso...
- Papier toilette dans la poubelle et non dans les toilettes (3x bouché en 1 semaine)
- Certaines journée avec en dessert 1 fruit ou une glace (vanille/choco)

Mais sinon nous sommes très satisfait de notre séjour qui n'est pas le premier (République dominicaine, Tunisie, crête). Avant de partir, il faut juste se dire que c'est un bon hotel, à la nourriture correcte mais pas très variée et au prix plus que raisonnable (nous avons payé : 500€/pers).
Je recommande, en famille, mais à un petit prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luzarches
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dans l'ensemble le rapport qualité/prix reste intéressant. Toutefois, il est quelques points négatifs à souligner:
Le ménage laisse fortement à désirer. Nous avions une chambre avec terrasse, sur laquelle les pigeons se plaisaient à laisser bon nombre de fientes chaque jour. Après trois demandes auprès du personnel de nettoyage, de la réception et de Promo Vacances, nous avons obtenu qu'ils balayent la terrasse une seule fois dans la semaine. Ne regardez pas non plus sous les lits ni sous les tables ça doit être nettoyé en début de saison...et c'est tout.
La nourriture est plutôt correcte mais extrêmement restreinte en qualité de choix.
Quant au "All inclusive", sorti de l'eau (du robinet), ouzo, metaxa, bière pression (extrêmement légère) vins blanc et rouge et café filtre, le reste est payant. 2,50 € l'expresso...
A l'inverse l'équipe d'animation est très dynamique, les représentant "Promo vacances" compétents et dévoués. Les excursions plutôt bien organisées et le cadre extrêmement agréable. Une magnifique piscine principale, des jardins bien agencés, et une architecture belle et bien pensée. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix reste très bon.
C'est un club familial, que nous déconseillerons à ceux qui cherchent du calme, mais où les familles nous ont semblé satisfaites.
Toutefois, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau 91
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

ATTENTION AUX COMMENTAIRES DE CERTAINS rester OBJECTIF!!!!!!
J’étais dans cette hôtel du 10 au 24 Juillet 2013 donc pratiquement en même temps que le commentaire ci-dessous. J'ai payé pour 2 semaines 892€ Avion-Hotel-nourriture-boisson soit 446€ la semaine je vous mets au défi d'avoir cela en FRANCE!!!!!.
- Les petites Maisons et non bungalows cela n'est absolument pas vétuste du tout qui correspond tout à fait aux photos de PROMOVAC, excepté le matelas neuf mais ou l'on faisait du trampoline à tout mouvement de votre partenaire rien à signaler sur l’état des chambres propres ménage et serviette propres tous les jours ainsi que savon et fiole de bain douche.
- La nourriture est bonne mais absolument pas variée (et en suis à mon 13ème voyage donc je peux me permettre de juger) fromage blanc pastèque pèche le midi en dessert cela fait vraiment très léger.
- La boisson est GRATUITE et à VOLONTÉ bière coca fanta etc les alcools sont payants OUI. Boisson gratuite jusqu'à 23h et non 18h comme le commentaire de JP H le mentionne.
- L’équipe d'animation menée par AHMED est que du bonheur ses spectacles sont variés (celui voyage autour du monde merveilleux) et pas un semblable pendant les 15 jours.
- L'équipe de promovac PATRICK et ARLETTE extrement present c'est la première fois que je vois une équipe vous accompagné jusqu'au départ que le dernier soit bien enregistrés BRAVO.
- L'emplacement de l’hôtel effectivement pas judicieux et absolument rien à faire autour ERETRIA est à 7km5 donc pas de voiture vous restez dans une PRISON dorée.
- J'ai fait 3 excursions :
-- ATHENES 50€ +12 € ENTRÉE. C'est Athènes....
-- Croisière 100€ visites 3 iles POROS - HYDRA-EGINE + repas (trop peu de temps sur les 2 premières iles)
-- Delphes 68€ avec repas c'est ma visite préférée.
Les grecs --> à l’extérieur du club trouvé absolument pas aimable du tout. Aiment pas les français vous rendent responsable de leur effondrement (j'ai vu que des voitures neuves et des harleys....pour un pays pauvre j'ai vu pire)
J'ai loué une voiture 50€ la journée et suis allée jusqu'à kimi et plage de kalamos à faire

Voila j'espère avoir été objective et vous donner l'envie d'y aller ou pas mais je rapp 446€ la semaine (transport-logement-nourriture) qu'avez vous en France pour ce prix la....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hanzinelle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passés 2 semaines (du 02/07/13 au 16/07/13) dans cet hôtel en formule "All-in" qui est côté 4 étoiles. Cependant, dès le 1er jour, nous avons pu remarquer qu'il en valait à peine 3. Les bungalows sont vétustes et très bruyants, la cuisines y est bonne, mais TRES répétitive, limite cantine d'école. Le restaurant propose en boisson de l'eau au goût douteux, et du vin imbuvable. Quant au bar de la piscine, le personnel manque de motivation et de sympathie. Ils n'y servent que de l'Ouzo et Metaxa comme alcool local, pour le reste, il y a de la bière et divers soda. Les autres alcools proposés sont payants (ex: 6,5 E pour un baccardi). Ne comptez pas sur le "poolbar" renseigné dans certaines brochures, il est existant, mais non fonctionnel. Les snacks proposés de 10 à 18 h sont des 1/4 de tartines datant de la veille. Les autres snacks beaucoup plus alléchants sont payants. Les glaces comprises en all-in sont disponibles seulement pour les enfants de 16 à 17 h précise. N'arrivez pas à 15.58 h (ou 17.03h) , ils refuseront de vous servir. Important, c'est une glace par enfant, soit une boule dans un cornet. Si votre enfant souhaite une 2e glace, il vous faudra user de stratégie pour vous la procurer. En dehors de cela, elles seront payantes. Les animations proposées se déroulent dans le deuxième hôtel situé à +- 400 mètres, endroit où le "all-in" se termine à 18 h au bar. Donc animation du soir = boissons payantes! Pour vos promenades, à l'extérieur de l'hôtel, il n'y a rien du tout. Seulement une grande route où les automobilistes roulent à grande vitesse. Les seules points positifs de nos vacances dans cet hôtel sont la grande piscine très agréable et la météo. Pour conclure,nous ne recommandons nullement cet Hôtel. C'est la première fois que nous sommes content de rentrer chez nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érétrie

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes partis du 02/08 au 09/08/2012; nous étions 3 dans une chambre double climatisée avec lit d'appoint.

Il faut savoir que ce complexe comprends une clientèle française, mais aussi & surtout grecque et polonaise; ces derniers sont "privilégiés" une voiturette les dépose à leurs chambres avec leurs bagages par exemple; alors que nous français on nous dépose nos bagages en bas de nos "bungalows".

La nourriture est à revoir; très répétitive voire réchauffée (même plats proposés pour 3/4 repas de suites).

Une bonne dizaine d'animateurs donc 5/6 francophones.

3 piscines; 1 d'eau "douce", 1 d'eau de mer où ce passe les animations & une réservée aux colonies de vacances polonaise; et oui les polonais arrive en groupe (~60) et on une partie de l'hôtel qui leurs est réservés.

La plage de cailloux est séparée en deux parties; une partie où les transats sont très rapprochés les uns des autres & l'autre où il y en a beaucoup moins donc beaucoup plus d'espace & plus calme également. Ces deux parties sont séparés par un ponton pour les jeux nautiques (jet ski, ski nautique, banane ...)

En ce qui concerne les transats, contrairement à ce qu'il ce dit sur les avis de cet hôtel on trouve facilement de la place, mis à part le dimanche jour où les locaux viennent ce reposés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je reviens souvent dans ce complexe car on est reçu pour passer d'excellentes vacances familiales.Nous enfants de 17 à 22 ans s'amusent beaucoup .L'equipe d'animation est présente sans être harcelante. Les bungalows sont confortables,la nourriture correcte .Le site est remarquablement beau et malgré la capacité de cet hotel, les vacanciers ne sont pas entassés.Je conseille vivement pour de bonnes vacances en famille.
François

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eretria Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eretria Village Club

Adresse : Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eretria Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eretria Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eretria Village Grece
Hotel Eretria Village Club
Eretria Village Club Grèce/Eubée
Eretria Village Club Hotel Eretria
Eretria Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eretria Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.