“Decevant” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Érétrie
arras
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme le dis Valérie, la piscine etait géniale car très grande, et la chambre correcte mais quels autres points positifs ?? L'animation à revoir car il n'y a rien la journée, si je n'avais pas trouvé d'amis, j'aurais fait une semaine de transat.
Très bof comme ambiance avec beaucoup de gens ne sachant bien se comporter ( déchets a terre et en prennent des tonnes à la cantine en en laissant la moitié à la fin )
Nourriture très répétitive sans plats grecs outre la fêta, très bof et non réfrigérée pour les yaourts et autres, pour le petit déjeuner, gâteaux pas frais !
Ensuite, all-in inexistant avec des bouteilles d'eau et la grenadine payante, qui de plus se terminait à 23h, heure à laquelle la discothèque commençait, on ne buvait donc plus que de l'eau au verre sinon l'on devait payer, quesaco du all-in ??
Et des spectacles navrants, sur la semaine, un seul fut potable, et l'endroit où se joue les spectacles n'est pas du tout adapté !
Les quasi seules activités étaient les jeux d'eaux, payants eux aussi.
Aucune chaîne françaises non plus.
Les deux hôtels également pénibles a rejoindre tous les soirs et jours car très éloignés.
Je crois que c'est a peu près tout, ce qui fait beaucoup pour un hôtel qui ne vaut pas quatres étoiles du tout, je suis partit plusieurs fois et je n'ai jamais vu ça, je ne recommande donc pas du tout cet hôtel --'

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en bungalow et proches de la piscine, les autres de l'hôtel étant fades

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

miré
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné dans ce club du 14 au 21 août 2013. Nous sommes très déçu, pas de choix de boissons dans la formule tout compris, restauration cantine et froide, pas assez de transat obligé de faire comme tout le monde se lever à l'aube et mettre nos serviettes sur les transats afin de le réserver pour la journée, pas assez d'ombre et de parasols qui ne sont pas formidable. Si votre avion est le soir vous quittez votre chambre le matin et débrouillez vous pour vous doucher avant de partir après avoir transpiré toute la journée sous le soleil.
L'animation pas terrible elle est toujours au même endroit à la piscine en bas si vous êtes en haut tant pis pour vous, en revanche certain spectacles du soir était très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érétrie

arras
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

que dire heureusement que cet endroit à a son actif une tres jolie piscine autrement beaucoup trop de points négatifs à énumérer, je ne parle même pas de la nourriture que dis je cantine ! bas de gamme, aucune note de produits grecque à part la feta ! Aucun désert à part des pêches dures ! et de la pastèque ,tous les produits frais des différents repas ne sont pas posé sur des plaque réfrigérante honteux ! Bref en conclusion Alimentation de cantine bas de gamme, animation à revoir, le all inclusive INTOX même la moindre bouteille d'eau de 50 CL est payante et le all in s'arrête à 23H !!!!! ALLEZ JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT

Astuce pour la chambre : Un conseil une chambre prés de la piscine autrement pas de transat !!!!!
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avant de partir à mon tour en vacances vers une autre destination, un petit coup de spleen et un regard nostalgique sur l'endroit où nous avons passé 15 jours l'été dernier...
Nous étions en couple avec un ado de 15 ans qui ne se lève jamais avant 10h et jamais une femme de ménage n'est venue le sortir des bras de Morphée et la chambre était faite le midi.
Effectivement, la télé fonctionnait très mal mais assez bien pour savoir ce qu'il se passait de par le monde en jetant un oeil tous les soirs sur TVMonde (maintenant, si c'est pour passer 15 jours de vacances en version home-cinéma, perso, je reste chez moi et je m'achète la parabole ou de la box qui va bien...)
Le bar dans la piscine n'était pas ouvert non plus l'année dernière puisqu'en construction, ce qui ne m'empêchait pas de faire les 20 mètres (oui, 20 mètres et à pied en plus... pff) pour aller demander une consommation au bar.
Certes, les glaces sont congelées (ce qui est somme toute assez courant pour des glaces), Bien sûr, que les repas sont répétitifs mais comment en pourrait-il en être autrement dans une formule all-inclusive !?!
Je ne dis pas que c'est le meilleur hôtel de la région (loin de là) je ne dis pas que tout est top (ça serait mentir)... la "course aux transats" qui sont surtout "occupées" par des serviettes plus que par des clients dès 7h du mat' est "énervante" pour ceux qui font preuve de sociabilité mais je relativise par rapport au prix payé.
J'ai connu, par le passé, où tout était parfait mais ça n'était pas... le même budget
Si vous savez prenez en compte le ration qualité/prix, vous en aurez pour votre argent... Si vous en voulez plus, allez effectivement vers un autre hôtel mais... avec un autre budget pour les vacances
P.S. Et je regrette surtout de ne pas avoir remercier, ici, la disponibilité, la prévoyance et la gentillesse de l'hôtesse de Neckermann, Sabine. Bonnes vacances à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons du club (31 juillet au 14 août) et sommes un peu étonnés des commentaires lapidaires... Il présente un excellent rapport qualité-prix.

La famille est unanime pour qualifier ces vacances de très réussies. Les commentaires sont justes : manque de diversité des mets, boissons gratuites pas fantastiques, excursions coûteuses (du coup nous avons loué une voiture pour 60 euros la journée et à nous l'aventure avec nos trois enfants).... Les bungalows étaient au calme et jamais la femme de chambre ne s'est permis de nous réveiller... Par contre, la chambre était systématiquement nettoyée avant notre retour du déjeuner. Le complexe est particulièrement propre et bien entretenu. Nous aussi avons vu une fois des excréments dans la piscine, mais immédiatement retirés par le maître-nageur (est-ce de la faute de l'hôtel si les enfants des touristes confondent toilettes et piscine????).

Concernant le mini-club, c'est très bien : 2 animatrices sont françaises et le programme proposé est varié, ma fille de 4 ans a adhéré. Bonne surprise, il y avait un club ado (non mentionné sur le site de Promovacances) et mon fils de 13 ans y a fait beaucoup de sport. Seul point négatif, l'équipe d'animation conséquente (plus de 10) pas franchement présente. Dans la journée, ils organisaient des activités sauf qu'elles avaient lieu à l'autre bout du complexe ; pour les spectacles du soir, c'était Bof (en général une constante dans ce genre de club) : élection miss club, sketchs pas vraiment drôles....

Les correspondants sur place sont disponibles et d'une naturelle gentillesse (je pense à Arlette...)

En conclusion, on peut bien évidemment trouver mieux certainement pas à ce budget....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous revenons d'un séjour de 15 jours dabs cet hotel et nous sommes très déçus.La restauration a été très peu variée et de mauvaise qualité (boissons et plats, voir produits pas frais, les glaces sont congelées puis décongelées et recongelées).
Les excursions ont été très couteuses.
l'hôtel, décrit comme étant un lieu calme et paisible, semblait présenter toutes les qualités qu’un voyageur est en droit d’attendre. Malheureusement, une fois installé dans notre chambre nous avons constaté un certain décalage entre les informations présentes sur la brochure/site internet et la réalité. En effet, la télé fonctionnait très mal, nous avons eu deux lits jumeaux au lieu d'un lit deux places.

De plus, nous avons été victimes de nuisances sonores puisque un chien se trouvait dans la chambre d'à côté et aboyait du matin au soir. Nous ne pouvions pas faire de grasse matinée étant donné que les femmes de ménage venaient frapper à 9h toutes les 5 minutes pendant 1h. (Pas de pancarte disant de ne pas déranger). de plus, il n'y avait pas de coffre-fort dans les chambres, donc nous étions obligés d'aller mettre nos effets personnels à la réception tous les jours, ce qui est très contraignant. Un jour où nous sommes revenus à la chambre nous avons eu la surprise de constater que la femme de ménage n'avait pas fermé la porte à clé ni la porte fenêtre.
Notre emplacement était très éloigné de toutes les activités et nous avons constaté peu de différences de prestation avec l'hôtel Holiday In 3*.
Le bar dans la piscine n'était pas ouvert durant notre séjour. Nous avons également eu la surprise de retrouver des excréments dans la piscine, qui n'ont pas été retirés pendant deux jours.
je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Au niveau des repas c'était du répétitif midi et soir et pas de plats typique grecs mis à par la fêta pas ou peu de fruits
Pas de. Poissons ou incipide pas de grillades que des plats en sauce et gras
Un faut all inclusives pas de bouteille d'eau sinon 0,50€ les 50 cl

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eretria Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eretria Village Club

Adresse : Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eretria Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eretria Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eretria Village Grece
Hotel Eretria Village Club
Eretria Village Club Grèce/Eubée
Eretria Village Club Hotel Eretria
Eretria Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eretria Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.