“l'avis d'un habitué” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce   |
N° 6 sur 12 hôtels à Érétrie
“l'avis d'un habitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je séjourne dans cet hotel chaque été depuis 2006 car j'ai eu un coup de coeur pour ce complexe. L'animation est fantastique, les enfants apprécient. La piscine est juste fantastique et victime de son succès, les transats sont souvent occupés. Malgré l'affluence, il y a toujours de la place dans les grands espaces du restaurant ou il est agréable de prendre son déjeuner en extérieur. Le personnel est accueillant et très serviable tout en étant discret. Je recommande cet hotel pour toutes familles ayant envie de vacances combinant calme, détente et animation, sans oublier les excursions pour visiter les sites cultes de l'histoire du pays.
Si vous souhaitez des infos pour votre futur séjour, je reste à disposition.
Enjoy :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 septembre 2013
On n'en revient pas de cette belle semaine au soleil, tout a été parfait, de notre récupération à l’aéroport, notre chambre, la piscine, les séjours (Delphi et Athènes),
Nous avons été accueilli merveilleusement par notre Hote Arlette, qui a été au petit soin pour nous
Au niveau nourriture, on a de quoi faire avec 3 buffet Matin Midi et soir (Même des crêpes fait devant nous le matin) et si on avait encore un petit creux entre le bar et la boutique.
Pour ceux qui critiquent si vous voulez plus de prestation, payer en le prix fort, vous ne pouvez pas avoir plus, et rien n'est parfait,

En tout cas nous nous avons adoré, et nous n'avons pas eu à nous battre pour les transats ou autre, l’hôtel était moins rempli en Sept, qu'en Juillet Août,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel malgré nous du 8 au 16 septembre dernier car nous avions réservés au Kinetta qui n'a pu honorer notre réservation! Nous nous sommes donc retrouvés à loger à Érétria Village. Pour notre part( un groupe de Québecois de 36 personnes) nous avons été très bien reçu. Tout le personnel de l'hôtel s'est surpassé pour rendre notre séjour agréable. Nous avions une section réservée pour nous à la salle à manger avec bouteille d'eau de 1.5 litres gratuite sur chaque table. Bouteille d'eau dans notre frigo à tous les jours en plus des serviettes de plage dans notre chambre le soir. Pour ce qui est de la nourriture effectivement c'étais pas très variés et tiède mais on s'en sortait quand même quand on surveillait l'arrivée des nouveaux plateaux. Pour ce qui est de la propreté des chambres rien a redire. Bon travail des femmes de chambres. Les matelas par contre était très durs! La gentillesse du personnel faisait oublier ces inconvénients. Nous avons quand même beaucoup visité donc nous étions souvent absent pour la journée de retour en soirée pour le souper. Un merci à tout le personnel d'avoir réussi à nous recevoir malgré un avis de dernière minute. Merci aussi à Maratha et Kerri de la boutique souvenir pour leur gentillesse. Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel par rapport à Athènes c'est quand même loin pour visiter soit à 1h30 d'autobus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
arras
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comme le dis Valérie, la piscine etait géniale car très grande, et la chambre correcte mais quels autres points positifs ?? L'animation à revoir car il n'y a rien la journée, si je n'avais pas trouvé d'amis, j'aurais fait une semaine de transat.
Très bof comme ambiance avec beaucoup de gens ne sachant bien se comporter ( déchets a terre et en prennent des tonnes à la cantine en en laissant la moitié à la fin )
Nourriture très répétitive sans plats grecs outre la fêta, très bof et non réfrigérée pour les yaourts et autres, pour le petit déjeuner, gâteaux pas frais !
Ensuite, all-in inexistant avec des bouteilles d'eau et la grenadine payante, qui de plus se terminait à 23h, heure à laquelle la discothèque commençait, on ne buvait donc plus que de l'eau au verre sinon l'on devait payer, quesaco du all-in ??
Et des spectacles navrants, sur la semaine, un seul fut potable, et l'endroit où se joue les spectacles n'est pas du tout adapté !
Les quasi seules activités étaient les jeux d'eaux, payants eux aussi.
Aucune chaîne françaises non plus.
Les deux hôtels également pénibles a rejoindre tous les soirs et jours car très éloignés.
Je crois que c'est a peu près tout, ce qui fait beaucoup pour un hôtel qui ne vaut pas quatres étoiles du tout, je suis partit plusieurs fois et je n'ai jamais vu ça, je ne recommande donc pas du tout cet hôtel --'

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres en bungalow et proches de la piscine, les autres de l'hôtel étant fades
miré
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné dans ce club du 14 au 21 août 2013. Nous sommes très déçu, pas de choix de boissons dans la formule tout compris, restauration cantine et froide, pas assez de transat obligé de faire comme tout le monde se lever à l'aube et mettre nos serviettes sur les transats afin de le réserver pour la journée, pas assez d'ombre et de parasols qui ne sont pas formidable. Si votre avion est le soir vous quittez votre chambre le matin et débrouillez vous pour vous doucher avant de partir après avoir transpiré toute la journée sous le soleil.
L'animation pas terrible elle est toujours au même endroit à la piscine en bas si vous êtes en haut tant pis pour vous, en revanche certain spectacles du soir était très bien.

arras
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

que dire heureusement que cet endroit à a son actif une tres jolie piscine autrement beaucoup trop de points négatifs à énumérer, je ne parle même pas de la nourriture que dis je cantine ! bas de gamme, aucune note de produits grecque à part la feta ! Aucun désert à part des pêches dures ! et de la pastèque ,tous les produits frais des différents repas ne sont pas posé sur des plaque réfrigérante honteux ! Bref en conclusion Alimentation de cantine bas de gamme, animation à revoir, le all inclusive INTOX même la moindre bouteille d'eau de 50 CL est payante et le all in s'arrête à 23H !!!!! ALLEZ JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT

Astuce pour la chambre : Un conseil une chambre prés de la piscine autrement pas de transat !!!!!
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Avant de partir à mon tour en vacances vers une autre destination, un petit coup de spleen et un regard nostalgique sur l'endroit où nous avons passé 15 jours l'été dernier...
Nous étions en couple avec un ado de 15 ans qui ne se lève jamais avant 10h et jamais une femme de ménage n'est venue le sortir des bras de Morphée et la chambre était faite le midi.
Effectivement, la télé fonctionnait très mal mais assez bien pour savoir ce qu'il se passait de par le monde en jetant un oeil tous les soirs sur TVMonde (maintenant, si c'est pour passer 15 jours de vacances en version home-cinéma, perso, je reste chez moi et je m'achète la parabole ou de la box qui va bien...)
Le bar dans la piscine n'était pas ouvert non plus l'année dernière puisqu'en construction, ce qui ne m'empêchait pas de faire les 20 mètres (oui, 20 mètres et à pied en plus... pff) pour aller demander une consommation au bar.
Certes, les glaces sont congelées (ce qui est somme toute assez courant pour des glaces), Bien sûr, que les repas sont répétitifs mais comment en pourrait-il en être autrement dans une formule all-inclusive !?!
Je ne dis pas que c'est le meilleur hôtel de la région (loin de là) je ne dis pas que tout est top (ça serait mentir)... la "course aux transats" qui sont surtout "occupées" par des serviettes plus que par des clients dès 7h du mat' est "énervante" pour ceux qui font preuve de sociabilité mais je relativise par rapport au prix payé.
J'ai connu, par le passé, où tout était parfait mais ça n'était pas... le même budget
Si vous savez prenez en compte le ration qualité/prix, vous en aurez pour votre argent... Si vous en voulez plus, allez effectivement vers un autre hôtel mais... avec un autre budget pour les vacances
P.S. Et je regrette surtout de ne pas avoir remercier, ici, la disponibilité, la prévoyance et la gentillesse de l'hôtesse de Neckermann, Sabine. Bonnes vacances à tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Érétrie ou ses environs
Miramare Hotel
N° 7 sur 12 à Érétrie
Grand Bleu Hotel Resort
Grand Bleu Hotel Resort
N° 8 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Eretria Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eretria Village Club

Adresse: Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eretria Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eretria Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eretria Village Grece
Hotel Eretria Village Club
Eretria Village Club Grèce/Eubée
Eretria Village Club Hotel Eretria
Eretria Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eretria Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.