“Pas top pas mauvais > moyen.” 3 5 étoiles

Eretria Village Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce   |
N° 7 sur 12 hôtels à Érétrie
Créteil, France
“Pas top pas mauvais > moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La mer est pas terrible, elle bouge pas, elle est presque morte... On avait l hotel coté mer donc moins etoilé que coté piscine. La chambre etait petit on entendait les voisins la nuit... La baignoire minuscule. Pas hyper propre... Les parties communes sont bien par contre ac un jolie hall, un grand parking. L exterieur est sympa. Tres, tres belle piscine. Le all inclusive est bien ms les 4 heures etc sont tres sommaires ( sandwichs fromage ac les restes du buffet du pti dej) . Le buffet est vraiment pas terrible ac une recurrence ds les plats.... Frites le midi et pates le soir. On pensait avoir plus de nourriture locale. On en avait marre de cette nourriture c la premiere fois que ca nous arrive en vacances... Les animateurs etaient sympa, les ptits spectacles aussi sur l autre piscine de mer, ac un cadre sympa. Bref des plus et des moins. Hygiene tres moyenne. Donc pas mauvais ni tres bon. Donc moyen-correct meme si je m attendait a un peu mieux....

Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de notre séjour.
Nous garderons de très bons souvenirs de l'excursion à Athènes.
Autrement, les animateurs étaient vraiment sympathiques et dynamiques.
L’hôtel est très grand avec deux grandes piscines et deux belles plages juste à coté.
La salle d'arcade est pas mal avec billard et baby foot.
Le wifi est gratuit à la réception et autour des deux piscines.
Par contre, on a été déçu des repas du restaurant trop classiques et manquant de spécialité locale. Il y a également peu de choix de fromages et de desserts.
Et pour les boissons dans la formule tout inclus c'est également très limité. Il n'y a même pas de light ou de zero. Et les personnels du bar ne sont pas sympathiques du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Profitant d'un bon tarif (359 euros en all inclusif), nous sommes parti en voyage du 10 au 17 mai.
L'hôtel est situé sur l'île d'eubée ou evia, a environ 1 heure de voiture de l'aéroport d'Athéne et la route et très correcte.
l'hotel est divisé en deux parties, un hotel classique (près de la route, pas top) et un vaste complexe constitué de petits batiments d'un etage beaucoup plus sympa style bungalows. Nous étions dans la chambre 654, grande chambre avec grande terrasse donnant sur les champs d'oliviers, équipée d'une tv (chaines grec) et d'un sèche cheveux.
Les extérieurs sont très sympas, une immense piscine avec une petite ile au milieu, dont l'acces se fait soit à la nage soit par baignade, de belles profondeur et un grans espace pour petits baigneurs. Autour se trouve de la verdure. (voir photos)
Il existe également une autre grande piscine vers la mer la mer avec plage aménagée et tout un compexe bar etc hélas fermé lors de notre séjour. Piscine d'eau de mer également.
Coté repas, la qualité est excellente, rarement vu ça. Il y avait toujours le choix et jamais déçu pendant notre séjour, c'est quand même à noter, mais ce commentaire n'inclus pas les desserts.
le petit dej est tres bien, des fruits, des tartines, de la vrai confiture (pas celle immonde pour les anglais lol, des viennoiseries du vrai chocolat bref RAS, je vous conseille le yagourti meli (yaourt grec au miel)
le seul point négatif serait pour le all inclusif... il n'y a rien a part du café infecte, du thé bof bof et du gazeux type mac do.
Coté animation, il n'y avait hélas pas grand monde dans l'hôtel, mais il y avait toujours quatre personnes pour organiser des activités.
Niveau emplacement de l'hôtel, c'est à 4kilometres d'eretria (impossible de se rendre à pied vu la conduite des greques!, mais le bus passe fréquement juste devant l'hotel. Horaires à l'accueil de l'hotel.
Sinon sur l'ile il n'y a pas grand chose à visiter, il faut se deplacer sur le continent.
Nous avons visité Athénes en prenant le bus (9,40 euros aller par personne), environ 1h40 de trajet jusqu'au métro, soit 2h de l'hotel au pied de l'acropol. (le tour opérateur nous demandait 50 euros pas personne pour nous y conduire en car, le calcul est vite fait, en plus les grecques sont très gentils et parlent presque tous l'anglais et le francais.)
Pour le reste, nous avons loué une voiture (3 jours 120 euros attention les panneaux de signalisation c'est hard) pour visiter le canal de Corinthes et le temple de Mycénes et faire le tour de l'île d'Evia Eubée.
Pour conclure nous sommes très satifait de notre séjour en Gréce et dans cet hotel et nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Parti en juin 2013, le bar et la piscine près de la plage fermés (à +500m du complex)!! Donc pas de boissons à plus de 30°. Via le tour opérateur sur place, l'hotelier et le representant de l'agence essayé de trouver un compromis. L'hotelier n'en avait rien à foutre donc tous les voyageurs devaient s'acheter de l'eau en bouteille dans un magasin sur le chemin. Tres peu courtois envers les européens !!! Comme il dit "on n'en a rien à foutre des européens". Le camps est partagé avec 400 enfants russes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je séjourne dans cet hotel chaque été depuis 2006 car j'ai eu un coup de coeur pour ce complexe. L'animation est fantastique, les enfants apprécient. La piscine est juste fantastique et victime de son succès, les transats sont souvent occupés. Malgré l'affluence, il y a toujours de la place dans les grands espaces du restaurant ou il est agréable de prendre son déjeuner en extérieur. Le personnel est accueillant et très serviable tout en étant discret. Je recommande cet hotel pour toutes familles ayant envie de vacances combinant calme, détente et animation, sans oublier les excursions pour visiter les sites cultes de l'histoire du pays.
Si vous souhaitez des infos pour votre futur séjour, je reste à disposition.
Enjoy :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 septembre 2013
On n'en revient pas de cette belle semaine au soleil, tout a été parfait, de notre récupération à l’aéroport, notre chambre, la piscine, les séjours (Delphi et Athènes),
Nous avons été accueilli merveilleusement par notre Hote Arlette, qui a été au petit soin pour nous
Au niveau nourriture, on a de quoi faire avec 3 buffet Matin Midi et soir (Même des crêpes fait devant nous le matin) et si on avait encore un petit creux entre le bar et la boutique.
Pour ceux qui critiquent si vous voulez plus de prestation, payer en le prix fort, vous ne pouvez pas avoir plus, et rien n'est parfait,

En tout cas nous nous avons adoré, et nous n'avons pas eu à nous battre pour les transats ou autre, l’hôtel était moins rempli en Sept, qu'en Juillet Août,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel malgré nous du 8 au 16 septembre dernier car nous avions réservés au Kinetta qui n'a pu honorer notre réservation! Nous nous sommes donc retrouvés à loger à Érétria Village. Pour notre part( un groupe de Québecois de 36 personnes) nous avons été très bien reçu. Tout le personnel de l'hôtel s'est surpassé pour rendre notre séjour agréable. Nous avions une section réservée pour nous à la salle à manger avec bouteille d'eau de 1.5 litres gratuite sur chaque table. Bouteille d'eau dans notre frigo à tous les jours en plus des serviettes de plage dans notre chambre le soir. Pour ce qui est de la nourriture effectivement c'étais pas très variés et tiède mais on s'en sortait quand même quand on surveillait l'arrivée des nouveaux plateaux. Pour ce qui est de la propreté des chambres rien a redire. Bon travail des femmes de chambres. Les matelas par contre était très durs! La gentillesse du personnel faisait oublier ces inconvénients. Nous avons quand même beaucoup visité donc nous étions souvent absent pour la journée de retour en soirée pour le souper. Un merci à tout le personnel d'avoir réussi à nous recevoir malgré un avis de dernière minute. Merci aussi à Maratha et Kerri de la boutique souvenir pour leur gentillesse. Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel par rapport à Athènes c'est quand même loin pour visiter soit à 1h30 d'autobus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Érétrie ou ses environs
Miramare Hotel
N° 6 sur 12 à Érétrie
Grand Bleu Hotel Resort
Grand Bleu Hotel Resort
N° 8 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Eretria Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eretria Village Club

Adresse: Nat. Road Chalkida - Kymi, Érétrie 34008, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Érétrie
N°4 des hôtels en bord de mer à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eretria Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eretria Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eretria Village Grece
Hotel Eretria Village Club
Eretria Village Club Grèce/Eubée
Eretria Village Club Hotel Eretria
Eretria Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eretria Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.