“Une agréable semaine” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Érétrie
Grenoble, France
“Une agréable semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'environnement du Club est très agréable . Pour une semaine en famille tout y est: La plage, une superbe piscine d'eau douce et une animation parfaite. Les enfants ont beaucoup apprécié les animateurs. La restauration est très bonne et très variée . Le seul bémol, serait l'all-inclusive qui n'en est pas réellement un et la plage qui n'est pas privée et qui, de ce fait, est rapidement saturée en place par des personnes extérieures à l'hôtel.

Gaillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je vous déconseille fortement de prendre cet hôtel pour votre séjours en Grèce.en effet,si vous vous attendez à prendre des boissons(cocktail,alcool,coca,ect;;;)ce n'est même pas la peine d'y penser,ils sont inexistants,vous n'aurez droit qu'au Ouzo infecte,coca ou fanta hyper sucré,eau du robinet.tout le reste est payant comme un Cocktail à 4€.
Quand au repas,on se croirait à la cantine,je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon mais surtout que le choix est très limité,vous aurez droit tout les jours à la même choses et de plus comme vous n’êtes pas privilégiés par rapport aux autres nationalités vous aurez le droit de manger froid car attention il y a un coté du réfectoire pour Promos vacances et un autre pour tout le reste des résidents.
Pour la piscine,je vous conseille de vous lever vers 6h du mat afin de mettre votre serviette sur un transat autrement vous pourrez vous contenter de vous mettre à même le sol.
Les animations sont vraiment à revoir (ennuie total). Je vous conseille d'aller faire un tour en ville à Eretria (Bus: 1.80€ ou taxi pour 8€)où là,vous serez reçus comme des rois par les commerçants qui parlent Français et qui vous conseillerons pour vos excursions,rien à voir avec l’amabilité de Patrice et Patrick de l’hôtel qui vous prennent vraiment pour des touristes pour ne pas dire autre chose.
Bref,je voyage souvent par Promos vacances et je peux vous dire que c'est bien la première fois que je suis déçus à ce point,pour leur bien il vaudrait mieux qu'ils enlèvent cette hôtel de leurs liste.
Cath

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sunshineanimationsrl, affiliato de Holidays In Evia Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour David,

Mon nom est Ahmed, je suis le responsable d’animation de l’hotel Holidays in Evia.
Je prends le temps, en cette fin de saison, de répondre aux critiques de vos commentaires et c’est grace a cela, dit on, que nous pouvons nous améliorer.

Je suis accord qu’il y a toujours des améliorations a faire et grace a l’amour de ce métier une de nos prérogatives restera toujours la satisfaction de nos vacanciers.

Vous trouverez ci dessous toutes les infos concernant nos programmes, difficile de s’ennuyer.

PROGRAMME JOURNALIER (ADULTE)
Fitness: Yoga, Pilates, Gymnastic, Zumba, Aerobic, Taeboo
Tournoi: Flechette, Petanque, Ping Pong
Sport Co: Football, Basket Ball, Volley Ball, Water Polo,
Cours de Danse: Funny dances, Club Danse du Club “Take My Hands”,
Danse du club “Gentleman” Sirtaki, Dansa Pausa.
Swing/Disco, Merengue, Bachata, Cha-cha-cha, Salsa, MixLatin, Samba.
Jeux Aperitif, jeux de piscine….

PROGRAMME JOURNALIER (MINI-CLUB)
Bricolage, jeu grenadine, gym, sports, pizza and pasta cooking, jeux olympiques,
art-attack, journee a theme indien et cow boy, dance, face painting, funny games, balloon race
Creation drapeau grecque + parade, pool games, chasse au tresor, chateau de sable, banana, mini disco

PROGRAMME JOURNALIER (JUNIOR CLUB)
Sport co tel que Football, Basket Ball, Water Polo, Volley Ball, Ultimate freesby, Cours de hip hop, activité water sport.

PROGRAMME DES SOIREES
Soirée à thème à la disco (latine, année 80, dancing race, white sensation), soirée sketch, soirée folklore grecque, Cabaret, Musicals, Soirée jeux…
Merci et bonne continuation.
thiais
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivée à l'hotel à 3 heures du matin, envie de dormir, surprise les oreillers sentent mauvais, en y regardant de plus près ils sont sales (auréoles jaunâtres)...
Après les avoir entourés de serviettes de toilettes on se couche sur un "champ de patates" et deuxième surprise : pas de protège matelas, bonjour l'hygiène.
Après réclamation le lendemain matin les oreillers sont changés et un protège matelas est mis sur un lit mais pas les deux, motif : quand l'hotel est complet il n'y en a pas assez !!!
J'ai donc improvisé une protection avec des serviettes de toilettes que j'avais pris soin d'emporter.
Le mobilier est très vétuste, la poussière sous le lit vous accompagne pendant toute la durée de votre séjour...
heureusement la piscine sauve le séjour, elle est grande et accessible pour tous (petits et grands).
Pour le "all inclusive" il faudra repasser, c'est une grosse arnaque.
conclusion : Je vous déconseille vivement cet hôtel qui de plus vous fera payer un jour la chambre que vous avez dû rendre 8 heures avant votre départ.
Merci à Arlette pour sa disponibilité et sa bonne humeur.

Perigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour du 31/07 au 13/08/2013 (5 adultes)

Nous avions réservé en premier lieu (en avril dernier) l'Eretria Village qui jouxte l'hôtel pour le cadre et les jardins fleuris. Mais ils nous ont rappelé quelques jours après pour nous indiquer que le Village était complet et qu'ils nous proposaient l'Hôtel Holydays In Evia juste à côté : un 3*. Malgré nos hésitations nous avions donné notre accord pour 3 chambres. En arrivant sur place, l'hôtel avait un aspect très vieillot, et nos chambres plutôt "rénovées" avec une sdb baignoire sabot (comme du temps de nos grands parents). Certes nous étions situés au dernier étage face à la mer (vue imprenable) mais extrêmement bruyante du fait une voie principale au pied de l'hôtel. Une literie inconcevable (chaque nuit au moins un de nous manquait de tomber du lit car aucun maintien dorsal), des portes de chambres qui étaient dignes de celles des classes de collège, un double vitrage inexistante et une climatisation très froide même lorsqu'on la mettait au minimum.

Pour la restauration, la formule all inclusive que nous avions prise ne reflétait pas l'appellation - en fait vous aviez droit au petit déjeuner continental (copieux je le reconnais), un déjeuner (toujours les mêmes plats à répétition) et un diner un peu amélioré (mais les soirées barbecue, langouste etc ... indiqués par Promovances étaient payantes ! il fallait que vous alliez déjeuner ou diner au restaurant extérieur situé près de la plage : Le Lovely Lovely)
Pour les boissons, pichets d'eau ou de vin rouge et blanc, sinon boisson gazeuse à gogo, café, thé ou verveine après les repas. A partir de 23 h, la formule all inclusive n'existait plus il fallait sortir votre porte monnaie (un coca de 33 cl pour 3 euros par exemple).

Pour l'animation, ne vous attendez pas à celle du Club Med ! malgré un responsable ultra présent qui galvanisait sa troupe comme il le pouvait - l'étincelle n'était pas là (on s'ennuyait grave le soir avant la discothèque en plein air où les tubes grecs s'enchainaient et non ceux internationaux et ce jusqu'à 2 h du matin).

Pour la plage et la piscine, sachez qu'il vous faut vous lever très tôt le matin afin d'espérer avoir au moins un transat : eh oui la nature humaine est ainsi faite - premier arrivé, premier servi et le nombre de serviettes de plage s'accumulait très rapidement sur des transats et coins d'ombre recherchés ...

Nous avons aussi déploré que l'accès au village n'était pas "surveillé" et nombreux grecs y venaient accompagnés de leurs tribus au complet sans y être invités, ni régler une quelconque participation monétaire. Donc en tant que vacanciers, notre espace était réduit.

Après cette description plutôt négative de notre séjour, je vais essayer de vous trouver quelques avantages : certes vous étiez situé à l'hôtel (donc centre de vie), à 2-3 mn de la plage et de l'animation, de la boutique où vous pouviez trouver autant vos souvenirs que le courant tel que boissons, glaces, timbres, cartes postales, produits de premières nécessités, vêtements, sacs etc ... le personnel de l'hôtel est globalement satisfaisant et fait au mieux pour vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions (parlez anglais c'est beaucoup mieux que le français pour vous faire comprendre).
Le bus pour la ville la plus proche est au pied de l'hôtel et le trajet ne coute que 1,60 euros (aller) mais il faut vous armer de patience car il n'est jamais jamais à l'heure (vous pouvez attendre jusqu'à 1/2 h).
Sinon en guise de conclusion, ce séjour est tout à fait compatible pour famille avec de jeunes enfants car meilleur accompagnement.

Claire M.

Bonjour Claire,
Merci de votre commentaires, c’est vrai que l’hotel Holidays in Evia n’est pas le club Med, il suffit de comparer les prix des prestations mais cela ne doit pas etre une raison pour laquelle nos vacanciers ne doivent pas etre satisfait de leurs vacances, c’est pour cela que nous nous permettons de vous donner une réponse a ce sujet.

Je vous remercie, tout d’abord, du commentaire me concernant, mais on dit ‘’a good team starts from a good chief’’ et cette équipe dans la diversité de leurs nationalités et culturelle a satisfait 90 % (environ 5.000 personnes) de nos vacanciers qui arrivent de plusieurs endroit du monde. (Voir les statistiques des différents Tour Operateur).
Ma pensée est comme celle de 90% des vacanciers, cette équipe est très professionnelle, mais bien évidement nous acceptons le fait que tout le monde n’ai pas le meme gout.

Le fait est que le Club Med est un operateur francophone et que la majorité des vacanciers accueilli sont Français, or a l’Holidays In Evia vous étiez dans un contexte international et donc totalement différent.

Je tiens dans tout les cas à vous remercier.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres ne sont pas bien entretenues , la nourriture très moyenne et le all inclusive est une arnaque. Seul le cadre est joli et les animateurs et le personnel assez sympathique . La situation permet de faire pas mal d'excursions aussi.
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour du 04/07 au 10/07/2013.
La première arnaque est de Promo vacances à savoir : Réservation pour 7 jours et 6 nuit , nous sommes restés 5 jours et cela pour tous les clients venant de Paris, je vous laisse imaginer l'économie faite par Promo vacances ( pour notre cas 140€*3) cela est valable également pour l'hôtel Eretria Village

La deuxième arnaque est que le All Exclusive se termine à 18h00 à la piscine d'eau de mer , à aucun moment l'information est précisée sur le site de Promo vacances .

La troisième arnaque , le soir lors des animations il n'y a pas de All exclusive et les serveurs ont même refusés de servir deux verres d'eau à des enfants. C 'est HONTEUX!!

Quatrième arnaque, normalement les glaces sont servies jusqu'à 17h30 et bien là encore un serveur a refusé une glace aux enfants à 17h15, il a fallu que j'intervienne et que je demande le directeur .
La Climatisation fonctionne que quelques heures, les repas sont infectes j'ai l'impression d'être à la cafétéria et les restes sont servis pendant deux voir trois jours différemment.
Nous sommes arrivés à 01h00 du matin, très bon accueil de la part de Patrick et Arlette représentants promo vacances, dans la chambre les lits pas fait, la porte de placard est tombée sur l'épaule de ma fille, les toilettes sales , le frigo ne fonctionnait pas et pour finir pas de serviettes de toilettes après un voyage et des fortes chaleurs une douche est la bienvenue et bien nous nous sommes essuyés avec nos serviettes de plage!!
Nous avons informé Patrick dès le lendemain et dans la 1/2 heure il nous changea de chambre (compétent). Nous retrouvons donc notre nouvelle chambre, après avoir inspecté les lieux , j'ai trouvé un fruit pourri en décomposition sous le lit de ma fille , HORRIBLE et je n'exagère pas !!.
concernant l'équipe d'animation seul Hamed et son assistant italien et ceux qui s'occupe du mini club sont agréables et présents, les autres ne sont pas avenants et froid.
Dès notre arrivée j'ai informé promovacances et bien sur aucunes nouvelles de leur part, j'attend la fin de l'été car je n'en resterait pas la!!
Voila j'espères vous avoir convaincu de ne pas aller dans cet hôtel car vraiment c'est une arnaque et cela vous gâche vos vacances , nous avons rencontré une famille de 5 personnes le prix de leur séjour de 6 jour et 5 nuit était de 2400€ pour finalement rester 4 jours!! et 5 nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Nath,
Merci beaucoup, vous nous donnez la possibilité d’apprendre tout les jours la différence qui il’ y a entre des pays latins et les pays de l’est, car cette équipe étaient composer par plusieurs nationalités.

Nous pensons que les ingrédients d’une bonne équipe est basé sur plusieurs critères comme la discipline, la communications, la disponibilité et la sympathie, tout ces éléments créent un bon ensemble. Chaque animateur a certaines qualités comme certains défauts, mais l’ensemble en fait une équipe variées et pour tout les gouts. Certains vacanciers aiment faire la fete et d’autre sont un peu plus réserver.
Puis il est normal que l’on s’affectionne à certains et pas à d’autre.
En tout cas merci beaucoup et bonne continuation.
cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel avec piscine mais la plage c'est des pierre en fait il n'y a pas de plage quand à la nourriture c'est de la cuisine de cantine
Nourriture a basé de sauce et grasse , pratiquement jamais de poissons ni grillades
Animation de courte durée environ 1/2 heure le soir
À déconseiller

Séjour du juillet 2013
Bonjour Maurice,
Notre réponses juste pour éclaircir la durée du programme d’animation du soir.

21 :00 début de programme avec minidisco
21 :45 début du spectacle ou soirée a thème jusqu'à 23 :00 et en suite disco jusqu'à 02 :00 de la nuit, comme dans la plus part des club dans le monde.
Cordialement
Cdv Hie-ev

Vous connaissez Holidays In Evia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holidays In Evia Resort

Adresse: Magoula | PO 34008, Érétrie 34108, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays In Evia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays In Evia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays In Evia Hotel Eretria
Athenes Holidays In Evia
Holidays Evia Hotel
Holidays In Evia Resort Grèce/Eubée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays In Evia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.