“Lune de miel en Sicile ” 4 5 étoiles

Hotel Baia Turchese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baia Turchese
Lido Azzurro | Spiaggia Guitgia, 92010 Sicile, Italie   |
Classé n°29 sur 39 hôtels à Lampedusa
“Lune de miel en Sicile ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Notre lune de miel était axée autour de notre visite de Lampedusa et nous avons séjourné au Baia Turchese. En octobre, il fait encore très chaud à Lampedusa et l’eau de la mer est également très bonne.
Le Baia Turchese est le seul hôtel de l’île qui est véritablement sur la plage. Il fait face à une petite étendue de sable blanc et à l’eau bleue de la mer. A l’hôtel, le service était exceptionnel. Presque tous les clients étaient Italiens et nous étions les seuls Américains. Par conséquent, l’italien était la langue parlée et pas l’anglais. On peut toujours trouver quelques habitants parlant un peu l’anglais mais vous apprécierez beaucoup plus votre séjour sur l’île si vous connaissez quelques mots en italien. Ce n’est pas facile d’aller à Lampedusa et il se pourrait que la plupart des Américains ne soient pas faits pour prendre des vacances sur cette île. En effet, il faut un scooter ou une voiture pour visiter les meilleures attractions de Lampedusa.
L’île des Lapins et sa plage sont magnifiques mais elles sont assez difficiles d’accès. C’est une île volcanique et il n’y a pas beaucoup de plages. Il y a, en revanche, des paysages incroyables que l’on voit davantage en faisant soi-même des randonnées ou en louant un bateau.
L’avenue principale (Via Roma) possède plusieurs boutiques et restaurants et les fruits de mer sont rois. Le restaurant au Baia Turchese est excellent ; le petit déjeuner et le dîner étaient compris dans notre formule.
Avec le recul, nous aurions choisi une formule qui ne comprenait pas les repas car il y avait plusieurs restaurants sur Via Roma que nous aurions aimé essayer.
L’aventure et l’isolement regorgent à Lampedusa et le Baia Turchese est un super hôtel. Nous avons entendu dire de la part des habitants que l’île est vraiment très animée pendant la pleine saison estivale et que les prix augmentent assez considérablement en même temps que la température. Nous avons visité cette île en octobre et c’était parfait.
Buon Vacanza!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baia Turchese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Turchese

Adresse: Lido Azzurro | Spiaggia Guitgia, 92010 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Lampedusa
Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Lampedusa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Turchese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Turchese Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Turchese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.