“Un château en Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur La Locanda del Castello

La Locanda del Castello a été ajouté à vos Favoris
La Locanda del Castello
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Vittorio Emanuele II, No. 4, 53020 San Giovanni d'Asso, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à San Giovanni d'Asso
Provence
“Un château en Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Un merveilleux refuge dans ce qui est sans doute la plus belle partie de la Toscane...encore à l'abri des hordes d'envahisseurs. Accueil charmant, installation idéale, confort parfait, décoration très réussie, site étonnant. Je n'ai qu'un regret: ne m'y être arrêté qu'une nuit. Mais nous reviendrons sûrement en espérant y rester une semaine.
Pour les personnes à mobilité réduite: la différence de niveau entre le parking et les chambres les plus basses conduit à gravir l'équivalent de 3 étages de nos constructions modernes. Quand on arrive, on peut garer devant l'hôtel pour déposer ses bagages (un étage) mais ensuite c'est le parking obligatoire!
Le restaurant de l'hôtel est aussi à recommander. On y exploite avec talent le fait que San Giovanni d'Asso est une des capitales de la truffe blanche et à proximité de la région d'élevage des meilleurs boeufs d'Italie!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Locanda del Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Locanda del Castello

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II, No. 4, 53020 San Giovanni d'Asso, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Giovanni d'Asso
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à San Giovanni d'Asso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda del Castello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Castello San Giovanni D'Asso, Italie - Toscane
La Locanda Del Castello Hotel San Giovanni d`Asso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.