“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Bellavista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torno
B&B Bellavista
B&B Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Via Poggi 10, 22020 Torno, Italie   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Torno
la colle sur loup
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ravis de notre sejour de 2 nuits dans cette tres belle demeure au bord du Lac. La vue est magnifique et Gabriella fait tt pour rendre le sejour parfait; tres bon petits dejeuners, pleins de bon conseils pour les visites. Tres bonne adresse a recommander.
On a teste le restaurant Glavyc a cote tres bien aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Apres un accueil charmant ( pastèque pour se rafraîchir ) nous découvrons cette bâtisse donnant sur le lac de Côme et une vue à couper le souffle , un service digne d une grande maison , gabriella et Marcello les propriétaires au petits soins pour leurs hôtes , magnifique petit déjeuner dans la salle à manger ,nous profiterons alors d un dîner maison préparer par gabriella . Excellent !!!! Ils nous proposerons de faire des sandwichs pour la route . Si vous passez par là ..... Allez y les yeux fermés , famille bienvenus . VL

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous nous rendons régulièrement avec nos trois chiens dans le Sud de la Toscane. Comme le voyage est assez long nous avons pris comme habitude de le scinder en deux et avons trouvé un coin de paradis près de Come surplombant la vallée et le lac : le B&B de Gabriella.
Comme tous les paradis il est un peu difficile d’accès mais il vaut vraiment le petit détour.
Une propriétaire très sympathique et attentive au moindre de vos besoins vous accueille dans une superbe villa de quatre étages, couverte à l’extérieur de peintures décoratives polychromes et à moitié entouré d’un superbe jardin avec terrasse donnant sur la vallée. A l’intérieur les murs et ouvertures sont parés de travaux de forgerons, menuisiers et vitriers d'art et l’espace est parsemé de meubles et objets rares et élégants, arrangés avec gout. Les planchers en marbre ou en terre cuite montés sur des traverses de bois donnent à chaque pas l’impression de se mouvoir dans une structure vivante et renforcent cette sensation de cocon hors du monde. Les chambres d’hôtes sont spacieuses mais simples.
Aux alentours et à quelques pas de la villa vous trouvez toutes les facilités nécessaires : restaurants, cafés, distributeur de billets, magasins… mais surtout de superbes petit chemins et sentiers qui vous permettent de faire de belles balades dominant le lac avec vue sur celui-ci ou à l’intérieur des terres dans des ruelles étroites, oubliées par le temps.

A recommander sans retenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cela fais déjà la deuxième fois que nous passons une nuit au B&B Bellavista de Gabriella. L'accueil de Gabriella est sympa comme tout et simplement impeccable.
Le restaurant GLAVYC juste à coté est également à recommander. Il ne manque donc aucun ingrédient pour réaliser une magnifique soirée. Nous avons l'habitude de voyager avec nos amis les chiens et cela ne pose jamais aucun souci. Et c'est rare en Italie...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent accueil de Gabriella qui se met en 4 pour ses hôtes. Recélant tous les trésors de ses voyages à travers le monde, sa maison a un charme fou.
Les chambres sont très confortables et l'une dispose d'une vue sur le lac. Le jardin est charmant et bien agréable dès que le temps le permet.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
A recommander mille fois!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
francheville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

L'accueil de Gabriella allie la chaleur italienne et une profonde gentillesse
Les chambres sont impeccables et le jardin très agréable
C'est l"idéal pour une famille qui souhaite vraiment pouvoir échanger avec son hôte
Nous étions ravis mais que dire de nos trois enfants!

Bref , c'était super sympa.

PS: le petit déjeuner est particulièrement chouette

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Pour notre première escapade en Italie, nous avons été comblés.
Excellent accueil, Gabriella et son mari sont à l'écoute de leurs hôtes. Ils sont toujours prêts à vous rendre service et à vous donner des tuyaux bien pratiques.
La maison est splendide avec un jardin ombragé.La vue sur le Lac de Côme est époustouflante
Les chambres très spacieuses se trouvent au dernier étage de la maison : une chambre donnant sur la rue principale qui est un peu plus bruyante que l'autre qui donne sur le jardin.
La salle de bain est à partager entre les 2 chambres mais comme nous logions dans les 2 chambres, cela ne nous a pas posé de problèmes.
Le dernier soir , Gabriella nous a proposé de nous faire un petit repas italien, quel délice...
Les petits déjeuners sont copieux et agrémentés de mets faits maison.
Le village est typique et en 5 mns, on est au bord du Lac de Côme.
Nous avons passé une excellent séjour et nous nous arrêterons à la prochaine occasion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Bellavista

Adresse : Via Poggi 10, 22020 Torno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Torno
Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Torno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.