“Spartiate” 2 5 étoiles

Cherbourg, France
“Spartiate”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En résumé:
-Hôtel impersonnel et hors d'âge;
-Chambre spartiate mais literie néanmoins correcte;
-Salle de bain vétuste;
-Emplacement au coeur de la petite ville;

Ma chambre était petite et offrait l'équipement minimum. Elle était néanmoins propre et la literie était correcte. Les rideaux étaient convenables (je n'ai pas été dérangé par la luminosité extérieure). L'insonorisation était perfectible (surtout un enfant s'est mis à courir dans le couloir le matin).

La salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Le mobilier date d'un autre temps. Deux distributeurs: l'un de savon liquide, l'autre de shampoing sont disposés l'un dans l'espace douche, l'autre à l'entrée de la salle de bain, ce qui n'est pas pratique. La ventilation est inadaptée (formation de buée). La salle de bain disposait cependant d'une fenêtre non condamnée.

Je n'ai pas réussi à me connecter au réseau Wifi de l'hôtel.
L'unique ascenseur était difficilement mobilisable au départ d'un groupe de touristes.
Petit déjeuner continental copieux. Service efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dives-sur-Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel situé en centre-ville, tout près du port, facile d'accès, mais stationnement un peu compliqué (avec un peu de chance, on peut trouver une place libre et gratuite derrière l'hôtel).
Chambre toute petite et mal insonorisée (pas cool quand un groupe de touristes persuadés d'être les seuls au monde débarquent en plein milieu de la nuit !), salle de bain vieillie. Le hic est l'absence de véritables double rideaux pour ceux qui, comme nous, logent dans cet hôtel lorsque les nuits sont les plus courtes, voire inexistantes : on a l'impression d'être en plein jour, surtout que les rideaux choisis sont de couleur jaune (drôle d'idée !).
Un conseil : privilégier une chambre côté rue que côté mer (de toute façon, très peu de chambres ont une vue sur la mer, sauf à l'extrémité ouest de l'hôtel) car, côté mer, en plus du bruit potentiel dans le couloir, vous aurez droit au bruit constant des systèmes de réfrigération des entrepôts de pêche !
Buffet du petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Pour un hôtel select, ça l'est ! Mais si vous y allez en vacances, vous risquez d'être, comme nous, sévèrement déçus ; non pas trop par l'hôtel lui-même (même si le personnel d'accueil n'est pas souriant du tout, et semble ennuyé par vos questions), mais bien par le restaurant. J'étais avec mes enfants, trois ados de 14, 16 et 18 ans, et en vacances, on ne s'habille pas nécessairement comme au boulot. Et bien là, visiblement, c'était une grossière erreur : nous avons attendu plus de trois quarts d'heure avant d'être servivs, la plupart des plats n'étaient soudainement plus disponibles, on ne s'occupait pas de nous, la panière de pain n'est jamais revenue, etc. : EPOUVANTABLE ! Contacté par mes soins, le Directeur Général a répondu une lettre plate et sans emphase. Un des pires restaurants d'hôtel qu'il m'ait été donner d'utiliser.
Je recommande chaudement d'éviter cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honningsvag

Vous connaissez Rica Hotel Honningsvag ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rica Hotel Honningsvag

Adresse : Nordkappgata 4, Honningsvag 9750, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Finnmark > Nordkapp Municipality > Honningsvag
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 5 hôtels à Honningsvag
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rica Hotel Honningsvag 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rica Hotel Honningsvag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Honningsvag Rica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rica Hotel Honningsvag, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.