“Le mariage parfait entre la France et le Portugal” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 128 Restaurants à Almancil
Catégorie de prix : USD 57 - USD 84
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le mariage parfait entre la France et le Portugal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quel restaurant ! Un cadre magnifique (surtout l'été quand on peut manger dans le patio). Une cuisine merveilleuse (surtout les plats a base de tourteau et de homard). Une carte des vins magnifique aussi bien pour les vins portugais que pour les vins français.
L'accueil est hyper sympa.
C'est le mariage parfait entre la cuisine à la française et les ingrédients du Portugal !

• Visité en août 2014

Loule, Portugal
“tres tres bon restaurent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurent que j'apprécie très particulièrement.
superbe restaurant et EXCELLENTE cuisine . service impeccable et très bon accueil. niveau guide Michelin. très professionnel a tout les niveaux. A voir aussi son patio très agréable l’été.
j'ai adore.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une étape a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tenu par des Français, Voilà un restaurant que nous pratiquons chaque année au mois d'août sans jamais être déçu.
La cuisine bien que Française s'est adaptée par force au goût anglo saxon, mais ça n'est pas catastrophique, il reste quelques plats bien Français pour nous régaler.
La cuisine est très bien faite. Le chef est un ancien de chez Loiseau.
La maison est superbe et le patio agrémenté d'une fontaine vraiment très agréable.
C'est une étape à ne pas manquer si l'on passe dans la région. Ne pas oublier de réserver dans le patio bien sûr.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruges, Belgique
“Un Anniversaire de Mariage Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous Avons passé une semaine a l'Hotel Sheraton Algarve et on nous a conseillé pour notre anniversaire de Mariage le restaurant Casa Velha a Quinta do Lago. Nous avons eu un accueil charmant et avons découvert un restaurant superbe et un patio absolument magnifique, la fontaine, les fleurs, les peintures, les sculptures, bref la Fraîcheur que nous recherchions pour ce moment à deux. Champagne et petits amuses-gueule délicieux, un petit gâteau de Crabe aux Asperges original et trés bien présenté, le Homard en Cocotte absolument a se fondre de plaisir, le carré d'Agneau et Citron farci cuit a merveille et plein de saveurs, la succulente tarte aux Figues et pistache et les petits fours ont conclu un grand dîner en amoureux,..Bravo a ce restaurant, au personnel de salle trés souriants, la cuisine d'un trés haut niveau, et le charme de l'endroit, .....Felicitations....

• Visité en juillet 2011
“Magnifique patio”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Belle maison et superbe patio. Serveurs charmants et disponible mais accueil de la femme française assez froid. Carte française / internationale sans surprise mais de qualité : petit coup de coeur pour le foie gras au pain d'épice en entrée et pour la nage de fraise et pêche et glace mascarpone en dessert. Très belle carte des vins. Comptez au moins 150 € à deux avec le menu et une bouteille raisonnable mais l'addition peut très vite monter...

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Casa Velha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.