“Tudo é bem e bom. La perle de l'Algarve...” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Jacintina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Almancil
Quinta Jacintina Hotel
Urb. Quinta Jacintina, Almancil 8135-025, Portugal   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Almancil
Nivelles, Belgique
“Tudo é bem e bom. La perle de l'Algarve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quel bonheur d'arriver ici entre les pins et les belles résidences, Un vrai petit jardin secret....
Et quel accueil aussi par ces dames toutes heureuses de vous montrer votre chambre.
Nous avions demandé une suite à l'étage. Superbe, décorée avec goût et simplicité, un vrai petit cocon ! Une très belle salle de bains et des placards immenses pour tout ranger. Il y a même un jacuzzi sur votre terrasse personnelle, mais la pluie nous a empêchés d'y plonger.

Merci aussi pour le porto qui nous attendait. Après une longue route, cela fait du bien de se reposer dans un endroit pareil. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la piscine et du jardin. On reviendra !
Ce petit hôtel a préféré ne pas avoir de restaurant, tant le choix est vaste dans les environs et donc, chaque soir, c'est un plaisir d'écouter les conseils avisés de ces dames. Et elles sont aussi toutes heureuses que vous leur racontiez votre journée : il y a tant de belles promenades à faire entre les parcours de golf, le long du Ria Formosa, sur la plage ou à la marina de Vilamoura. Et n'hésitez pas à aller un peu plus loin : Eglise de San Lourenço, Palais d'Estoi, Ruines romaines de Milreu
Et après ces journées bien remplies, nous retrouvions la quiétude de cette merveilleuse chambre, la détente d'un bon bain et le plaisir d'une douche avant de s'endormir douillettement.
Le lendemain, un petit déjeuner plein de vitamines nous attendait chaque fois. Quelle belle assiette de fruits très variés pour commencer avec à nouveau un service très attentionné !
Nous sommes repartis avec la certitude d'avoir découvert la perle de l'Algarve : petite mais très belle... A revoir et au revoir . Merci pour tout. Muito obrigado !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quinta Jacintina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Jacintina Hotel

Adresse : Urb. Quinta Jacintina, Almancil 8135-025, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Almancil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Almancil
N°2 des hôtels familiaux à Almancil
Quinta Jacintina Hotel Portugal/Almancil, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Jacintina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Quinta Jacintina Hotel a été ajouté à vos Favoris