“large choix de plats dans un cadre convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 128 Restaurants à Almancil
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“large choix de plats dans un cadre convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Don Camillo est un bon restaurant familial dans lequel petits et grands trouveront une gamme de plats variée. Les viandes sont très bonnes (pour les amateurs de boeuf, je vous recommande le picanha (orthographe à vérifier) une pièce de boeuf à la broche coupée en fines lamelles par la sémillante Flore. Les poissons sont tout aussi délicieux, les entrées comme les plats sont très bien présentés.
Vous avez la possibilité de manger en salle ou en extérieur, le restaurant est suffisamment grand pour ne pas être collé les uns aux autres, les tables sont distantes les unes des autres, le service est assuré par une équipe jeune et dynamique et très professionnelle.
J'ai eu le privilège d'aller saluer le cuistot, Georges, et les cuisines sont d'une propreté à faire rougir feue Super Nanny.
Allez y les yeux fermés, Flore et Georges, les tenanciers sont d'une extrême gentillesse et vous mettent de suite à l'aise avec un naturel déconcertant dont beaucoup de restaurateurs français devraient s'inspirer.
Chris et Samir

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ville-Pommeroeul, Belgique
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En lisant les autres commentaires, je me demande vraiment si je suis allé dans le même restaurant que les autres commentateurs, mais malheureusement le relevé de ma carte visa le confirme.
L'emplacement était quelconque, sur une sorte de terrasse dans une ruelle perdue, le restaurant était presque désert. Le service était moyen, visiblement assuré par des étudiantes sans expérience et avec une connaissance limitée de l'anglais.
Nous avons mangé des pâtes et une pizza. Les pâtes était très écœurantes, plus de sauce que de pâtes et la sauce était trop salée. La pizza était quelconque, sans volume, elle avait presque l'air cuite au four...
Note positive, les entrées étaient très bonnes.
L’addition est arrivée, très salée pour le Portugal et au vu de la qualité de la nourriture, près de 40€ pour deux, sans alcool (juste de l'eau). Sachant qu'on peut manger de bien meilleures pizzas au Portugal pour la moitié du prix dans d'autres restaurants, passez définitivement votre chemin, cet endroit n'en vaut vraiment pas la peine.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Don Camillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Camillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.