“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta dos Amigos

et 1 autre site !
Quinta dos Amigos a été ajouté à vos Favoris
Quinta dos Amigos
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rua Do Comercio | Lote 5, Almancil 8135-016, Portugal   |
Rennes, France
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un superbe oasis de calme, magnifiquement pensé et très chaleureux. Je suis allé y passer 5 jours en Mai, et j'ai pu profiter d'un charmant logement, et de l'ambiance très relaxante de l'endroit.
Les piscines sont très bien placées, et le cadre est fleuri, et chaque logement dispose de sa petite terrasse privative!
En se promenant dans la Quinta, chaque endroit recèle une petite touche personnalisée et originale.
Les hôtes des lieux ont fait preuve d'un accueil très chaleureux, et savent être présent pour conseiller sur la région, les bonnes tables et les endroits typiques (connus ou non), à ne pas manquer..
Bref, une destination que je conseille fortement et où je ne manquerai pas de retourner l'année prochaine (et sûrement celle d'après...)!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Barsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous arrivions de Barsac près de Bordeaux et nous avons passé une superbe semaine. Le lieu est magnifique, les logements sont spacieux et décorés avec goût dans la tradition portugaise.Une grande terrasse avec vue sur la piscine et les espaces fleuris, ombragés et de jolis patios. Le personnel est accueillant et chaleureux. Nous conseillons ce lieu pour des vacances dépaysantes et reposantes. La plage est à 6 minutes en voiture. Nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta dos Amigos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta dos Amigos

Adresse: Rua Do Comercio | Lote 5, Almancil 8135-016, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Almancil
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Almancil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta dos Amigos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta dos Amigos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Dos Amigos Portugal/Almancil, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta dos Amigos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.