“Plage, bar et restaurant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 68 sur 128 Restaurants à Almancil
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : internationale, portugaise
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Marseille, France
“Plage, bar et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement, que ce soit en terrasse, à l'intérieur ou au bar sur la plage (ouvert toute la journée et le soir) le service et le lieu sont très agréables. Une vue imprenable sur l'océan, une bonne cuisine et toujours une bonne ambiance... que demander de mieux? De plus la plage est très agréable à cet endroit, ça fait des années que nous allons nous baigner là-bas. Bien sur les prix reflètent le lieu mais cela reste correct par rapport aux autres restaurants de ce type.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Julia's Restaurant and Beach Bar ont aussi consulté

Quarteira, Faro District

Vous connaissez Julia's Restaurant and Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julia's Restaurant and Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.