“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Algarve

Conrad Algarve a été ajouté à vos Favoris
Conrad Algarve
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Quinta do Lago, Almancil 8135-106, Portugal   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 17 hôtels à Almancil
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer six jours de rêve dans ce splendide hôtel de construction très récente. L'architecture, la qualité des matériaux utilisés, l'aménagement des chambres, de leurs terrasses-lounges et des espaces communs intérieurs et extérieurs font preuve d'une rare recherche de perfection. En outre tout est mis en oeuvre par un personnel souriant, prévenant et multilingue pour vous accueillir dans les meilleures conditions et satisfaire à 100% la clientèle exigeante fréquentant ce type d'établissement.
Le restaurant étoilé GUSTO dont la terrasse donne elle aussi sur la piscine principale est la "cerise sur le gâteau" et vaut le détour à lui seul.
Nous avons en plus épinglé comme détails 5 étoiles "au dessus du lot" : la possibilité de restauration 24h/24, un 2ème écran de télévision encastré dans le mur au dessus de la baignoire, des serviettes de piscine et de plage de +/- 2m x 60cm (!), le service voiturier permanent facultatif ainsi que les navettes privées vers l'aéroport, les nombreux clubs de golf environnant et la plage privée de l'hôtel...
Tout cela dans un agréable pays européen ensoleillé...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Conrad A, Gerente geral de Conrad Algarve, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez eu un séjour de rêve au Conrad Algarve.

C'est vraiment magnifique de savoir que vous avez bien aimée le design de l’Hotel, l’aménagements des chambres e ses terrases ainsi que les services de notre équipe et Gusto by Heinz Beck, notre restaurant de signature. Nous avons partagé vôtre retour d’information avec toute l’equipe de l’Hotel.

Nous vous remercions d’avoir prendre le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour à notre Hotel avec la communauté Tripadvisor et esperons de vous revoir à bientôt à au Conrad Algarve.

Bien cordialement.
Directeur Général

Pomarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour féerique, le personnel est adorable et les nombreuses piscines sont bienvenues. Nous vous conseillons le spa et le restaurant Gusto , une expérience inoubliable !!! Un hôtel digne de ce nom avec un accueil personnalisé, boissons d'accueil, message....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts

Conrad A, Gerente geral de Conrad Algarve, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable au Conrad Algarve..

C'est vraiment magnifique de savoir que vous avez trouvé notre équipe adobrable et avez bien aimée le Spa ainsi que Gusto by Heinz Beck notre restaurant signature.

Nous vous remercions d’avoir prendre votre temps pour partager vos commentaires au sujet de votre séjour à notre Hotel avec la communauté Tripadvisor et esperons de vous revoir à bientôt à au Conrad Algarve.

Bien cordialement.
Directeur Général
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un magnifique hotel, tout est superbe. Chambre, piscine, coin enfants... Bien amenager et restant de taille humaine, que du plaisir entre les 3 piscines, bars et restaurant. A conseiller pour a la fois Affaires, en couple, en famille ou avec des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts

Conrad A, Gerente geral de Conrad Algarve, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez bien aimée votre séjour au Conrad Algarve et surtout la comodité de nos chambres, les piscines et l’excellent service que notre équipe vous a offert.
Nous vous remercions d’avoir prendre quelque temps pour partager vos commentaires à ce propos avec la communauté Tripadvisor et esperons de vous revoir à bientôt à notre Hotel.
Meilleurs salutations.
Directeur Géneral

Vous connaissez Conrad Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Algarve

Adresse: Estrada da Quinta do Lago, Almancil 8135-106, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Almancil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Almancil
N°1 des hôtels familiaux à Almancil
N°1 des hôtels Spa à Almancil
N°1 des hôtels romantiques à Almancil
N°2 des hôtels écologiques à Almancil
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Algarve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conrad Algarve Portugal/Almancil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.