“Excellent restaurant de viande” 5 5 étoiles
Avis sur Parrilla Natural

Parrilla Natural
EN527, Encosta do Lobo, 8135-855 | Between Vale do Lobo and Almancil, Almancil 8135 , Portugal
351 289 350 040
Site Web
Classé n° 13 sur 130 Restaurants à Almancil
Catégorie de prix : USD 49 - USD 86
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
GVA
“Excellent restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique restaurant dans un cadre extraordinaire. Un super bon accueil, le personnel est très attentionné et de très bon conseil pour les vins. La viande est cuite à la perfection. nous y avons été deux fois pendant nos vacances du mois de juin en Algarve. Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Décor complétement atypique, le resto branché du coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Endroit très atypique à Almancil. L'accueil est sympathique, le décor très original, tout a été organisé autour de la végétation naturelle. On commence par prendre l'apéritif au bar, la carte des cocktails est très fournie. Pendant ce temps on vous apporte la carte afin que vous puissiez choisir. C'est un restaurant pour ceux qui aiment la viande rouge puisque la quasi intégratlité de la carte en est composée, il y a quand même un poisson grillé. Cela semble être vraiment le resto branché du coin. Nous avons passé une soirée sympathique !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Natural ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Parrilla Natural ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrilla Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.