“Excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Parrilla Natural

Parrilla Natural
EN527, Encosta do Lobo, 8135-855 | Between Vale do Lobo and Almancil, Almancil 8135 , Portugal
351 289 350 040
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Le Cannet, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de dîner cet été dans cet établissement, remarquable par l'accueil, le service le décor et la qualité de la cuisine et principalement de la viande. Le repas s'est passé sous un immense arbre à l'extérieur. Tout a été parfait, par contre l'addition est un peu élevée surtout quand on connait le revenu moyen portugais.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Superbe terrasse, bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le site est magnifique, nous avons mangé dans un superbe jardin. Les plats que nous avons commandés sont arrivés dans un délai raisonnable, ce qui n'à pas toujours été le cas dans les autres restaurants que nous avons fait dans la région. La nourriture est bonne et les prix raisonnables.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GVA
“Excellent restaurant de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique restaurant dans un cadre extraordinaire. Un super bon accueil, le personnel est très attentionné et de très bon conseil pour les vins. La viande est cuite à la perfection. nous y avons été deux fois pendant nos vacances du mois de juin en Algarve. Nous y reviendrons.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décor complétement atypique, le resto branché du coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Endroit très atypique à Almancil. L'accueil est sympathique, le décor très original, tout a été organisé autour de la végétation naturelle. On commence par prendre l'apéritif au bar, la carte des cocktails est très fournie. Pendant ce temps on vous apporte la carte afin que vous puissiez choisir. C'est un restaurant pour ceux qui aiment la viande rouge puisque la quasi intégratlité de la carte en est composée, il y a quand même un poisson grillé. Cela semble être vraiment le resto branché du coin. Nous avons passé une soirée sympathique !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parrilla Natural ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Parrilla Natural ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrilla Natural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.