“Génialissime” 5 5 étoiles

Rua Van Zanten, 53 | Valverde, Almancil 8135-162, Portugal
+351 289 391 347
Site Web
Réservez avec
Bacchus THAI Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 129 Restaurants à Almancil
Catégorie de prix : USD 13 - USD 23
Cuisines : Asiatique, internationale, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le rapport qualité prix est imbattable pour la même chose en France comptez le double, non seulement les plats sont excellents et originaux mais l'accueil et les petites attentions envers les clients sont inoubliables.A recommander sans modération...

• Thaï en 1er
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venus en lisant les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ... Petit restaurant et cadre sympa où l'on mange bien, service soigné . En revanche la carte n'est pas très riche mais suffisante . Le lieu quant à lui n'est pas facile à trouver ... Je recommande

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bacchus THAI Bistro ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Bacchus THAI Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacchus THAI Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.