“Lieu magique et classe à la fois pour la plage - Le Golf - Les soirées top” 5 5 étoiles
Avis sur Vale do Lobo Tennis Academy

Détails de l'activité
Besançon, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Lieu magique et classe à la fois pour la plage - Le Golf - Les soirées top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce lieux est génial pour y passer quelques jours dans un endroit de paix classe et actif à la fois
Plusieurs restaurant de qualité et sa plage de 3 kms de long bordé par les pinèdes et les terrains de Golf 18 trous !Tennis - Piscine - Jeux pour enfants ! Tout y est !
Magnifique endroit pour couple - amis ou enfants
Par contre en été les prix sont assez élevé ( 250 € par jour pour un studio 4 personnes et en hors saison compté 100 € par jour ) .
Cela dit ! l'endroit est très haut de gamme et très bien fréquenté sans aucun soucis de sécurité donc relativement correcte pour les prix dans l'ensemble !
Je le recommande absolument car je fréquente cet endroit depuis plus de vingt ans en famille et amis et je n'ai jamais eu aucun soucis quel qu'il soit !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vale do Lobo Tennis Academy ont aussi consulté

Almancil, Faro District
Faro, Faro District

Vale do Lobo, Faro District
Vale do Lobo, Faro District

Vous connaissez Vale do Lobo Tennis Academy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vale do Lobo Tennis Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.