“Superbe semaine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Dome Beach Hotel & Resort PAI

Dome Beach Hotel & Resort PAI a été ajouté à vos Favoris
Dome Beach Hotel & Resort PAI
4.5 sur 5 Hôtel   |   Makronissos Beach | PO Box 30198, Ayia Napa 5341, Chypre   |
Classé n°28 sur 102 hôtels à Ayia Napa
Carouge, Suisse
“Superbe semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes partis du 15 au 22 juin 2012 au Dome Beach Hotel avec mes deux fils (3ans 1/2 et 7 mois).
Nous avons passé une super semaine.
La chambre:

Très grande, en fait c'était un appartement avec un grand canapé lit pour mon ainé et un lit parapluie pour le petit. la surface était d'environ 35m2. Les chambres familialies donnent souvent sur la piscine en rez de jardin. c'est très pratique avec les poussettes et vous êtes aussi à proximité des bars.

Le restaurant:

Rien à dire, buffet de salade énorme, toujours au moins 3 viandes différentes et un poisson midi et soir!! toujours aussi une sorte de pâte.
Soirée culinaire à thème bien varié (mexicain, chypriote, bbq, americain, européen etc..)
Il y a aussi un buffet seulement pour les enfants ( que le soir) avec poisson pané, frite, spaghetti bolo et tomate, chicken. ok c'est pas très sain, mais il y a assez de légumes au buffet des adultes ( et puis c'est les vacances !)
Ils ont aussi pas mal de chaises hautes pour les plus petits.
Le service all inclusive est tres bien en famille. De l'eau fraiche toute la journée c'est utile avec les petits.

Les piscines:

Une grande piscine rectangle avec une pateaugeoire, beaucoupe de transat.
Une autre piscine de type lagon avec 2 jacuzzi et une piscine pour les enfants avec plusieurs toboggans.
Très très bien.

Animation:
Mini disco pour les petits ( en anglais) et animation pour les adultes après (pas participé)

PLage de l'hotel:
très bien, avec quelques gros cailloux au début à certain endroit. Parasol bien espacé, pas les uns sur les autres.
Sinon à 5 min à pied, il y a une petite plage dans une crique isolée, (parasol payant 7,5 euro la journée) avec une eau cristalline (je suis allé aux caraibes, ca y ressemble fortement). SPLENDIDE!

Ayia Napa est à 10 min de taxi (comptez 10 euro).

Bref une superbe semaine de vacances en famille. Nous y retourneront probablement l'année prochaine. Personnel très sympathique.
Attention aux très forte chaleurs de juillet-aout là bas. Je conseillerai vivement juin avec des petits enfants.

HOTEL A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé 10 jours ( du 05 au 15septembre 2010)dans cet hôtel pourtant fortement décrié par beaucoup de français .En ce qui nous concerne, nous avons passé 10 jours excellents , sous un soleil formidable ,avec de très belles plages , dans une ambiance certes britannique et allemande, mais aussi avec quelques français satisfaits de leur choix, mais sans rencontrer aucun problème !!! Excellent accueil de la part de la réception et grande disponibilité, serviabilité et amabilité de tout le personnel , malgré le fait que nous soyons français !!!.A aucun moment , nous n'avons ressenti quelque réserve envers nous et notre nationalité !!!.Avec un minimum d'anglais , on passe d'excellentes vacances dans cet hôtel ,au demeurant très propre , au personnel serviable,poli et souriant .Je pense qu'il est facile de critiquer ce que l'on n'a pas aimé,
mais à cela , j'opposerai 2 choses .la première, c'est qu'un voyage se prépare: les brochures des tours opérateurs , internet , et des comparateurs comme easy voyages
vous aident en ce sens !!.La seconde chose , est qu'il faut aller vers les gens et non pas rester dans ce coin !!!.Le problème de la langue n'est pas recevable pour moi .Avec un minimum d'anglais ' on se débrouille bien , ou alors on se tourne vers des hôtels strictement français comme Marmara en propose !!!. Je soulignerai toutefois 2 petits "bémols" , à savoir : la nourriture , quoique très satisfaisante devrait être corrigée au niveau des entrées ( crudités, crudités, crudités,sans l'once d'un peu de charcuterie le midi et le soir-alors qu'il y en a le matin-!!.): Aux différents bars , aucune liste des différents cocktails proposés n'est affichée , et là , on ne sait que demander !!!.les chambres sont également très propres , avec un ménage complet fait tous les jours !!.
En conclusion , avec quelques connaissances en anglais , c'est un hôtel que je recommande pour le dépaysement (Chypre est une très belle île ), le soleil , et les plages .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

des vacances tout compris j'en ai fais mais ca ..........
nous etions 2 familles avec adolescents, le personnel pas souriant du tout, ne fais aucun effort pour parler francais mais les derniers jours nous avions constate que certains savaient notre langue ce qui nous a mis encore plus en colere, les chambres sont tres petites par rapport a la prestation, les rideaux sont troues, la terrasse miserable, on avait reserve vue sur la mer, la vue etait sur la reception et j'en passe..... la cuisine toujours la meme, les tables du retos sont banquales, hotel typiquement britisch, et surtout tres tres tatoues. mais le pire, il faut savoir que sur cette ile les canalisations sont petites donc on nous demandez de jetez le papier toilette dans une poubelle a cote peu importe la commission faite, mon mari a crie au scandale et beaucoup d'etranger comme nous etions pas au courant, on nous a fait savoir que c'etait sur toute l'ile.
seule point positif, la mer est d'une clarte exceptionnelle, et les villes a proximite tres conviviale car tres vivant beaucoup de pub karaoke des restos ainsi que des magasins tres frequentes le personnel des boutiques tres sympas.
la conclusion est que meme si on m'offrait un voyage sur cette ile je prefererais me morfondre chez moi.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotêl agréable : belle plage et, mer agréable. Nous étions logés en bungalows (côté piscine) : propres et assez grands.
L'hôtél est situé à environ 4 km de la ville d'ayia napa (services de bus) ce qui est plutôt positif car, Ayia napa est un ville touristique (et bétonnée) sans grand attrait.
Côté nourriture : buffet relativement copieux / peu de repas locaux.
Bémol : club fréquenté à 70% par des anglais et pour les reste des allemands; il faut donc se préparer à ne pouvoir s'exprimer qu'en anglais (club des en fants anglais et allemands et idem pour les animations)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hôtel propre, chambre propre, belles plages. Les repas sont excellent (j'ai pris 4 kilos), et le personnel est serviable. Être entouré que d'anglais ne nous a pas dérangé, au contraire sa évite d'entendre les conneries des français pendant 15 jours (je suis français), sa dépayse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
GENNEVILLIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Si vous êtes anglais vous serez au paradis, si vous êtes français nous serez en enfer.
Dans cet hotel pas un mot de français.Occupation de l'hotel 90% d'anglais.
Animations nulles et en anglais, excursions aucun guide en français. Et quand vous commandez des voitures de location pour vous faire vos propres excursions on vous oublie les voitures louées n'arrivent pas !
Le petit déjeuner est passable quand aux déjeuners et diners c'est infecte. Malgré que nous étions en all inclusive nous avons été diner dehors au moins 6 fois ! Et si vous diner un peu tard vous finirez votre repas dans le noir. A 22h ils vous éteignent les lumières procurez vous des bougies pour finir votre repas ! Pour ceux qui aiment à se faire un petit apéro avant le diner, il faudra jongler avec les horaires. Bars ferment à 18h30 et réouvrent à 20h. Dernière précision sur la restauration, il est indiqué 2 restaurants à la carte, mensonge ils n'existent pas !
Si vous avez des enfants c'est la catastrophe. Il faut savoir que seule un demie jounée par semaine vous aurez une animatrice francaise et les acitivités et matériel proposés aux enfants se sont pas les mêmes pour les enfants français que pour les enfants anglais...

TRES TRES GROSSE DECEPTION UNE BONNE PARTIE DE NOS VACANCES GACHEES.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

si vous n'etes pas anglais et tatoués fuyez ce club!!!!
le rapport qualité prix n'est pas au RDV ! Un budget de 7 K€ ( 2 adultes et 2 enfants )pour 2 semaines avec 2 jours de perdu aller & retour.La nourriture répétitive et souvent réutilisée la veille et le lendemain, les tables bancales, la plage payantes, le personnel incompétant et antipathique, bref la capitale n'est pas Larnaka mais Larnaké ...
Humour à part, un séjour horriblement cher pour un séjor insatisfaisant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dome Beach Hotel & Resort PAI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dome Beach Hotel & Resort PAI

Adresse : Makronissos Beach | PO Box 30198, Ayia Napa 5341, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°13 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°15 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°25 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dome Beach Hotel & Resort PAI 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dome Beach Hotel & Resort PAI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dome Beach Ayia Napa
Dome Beach Hotel & Resort PAI Chypre/Ayia Napa
Ayia Napa Dome Beach Hotel
Dome Beach Ayia Napa
Dome Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dome Beach Hotel & Resort PAI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.