“Scandaleux !!” 1 5 étoiles
Avis sur Rio Napa Apartments

Rio Napa Apartments a été ajouté à vos Favoris
Rio Napa Apartments
1.0 sur 5 Hôtel   |   Misiaouli & Kavazoglou Street 17, Ayia Napa 5340, Chypre   |
Classé n°101 sur 104 hôtels à Ayia Napa
Argelès-sur-mer, France
“Scandaleux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Alors que les réservations étaient effectuées depuis des semaines et des semaines, nous sommes arrivés en cette fin de septembre devant un établissement vide, ouvert à tous vents sans que personne n'ait daigné nous adressé un mail ... pour une raison ignorée à ce jour, l'établissement était fermé et seule une petite affichette en anglais stipulait (pour les réservations, adresser à l'hôtel Fedra tel.... (facile pour des touristes venus de 3500 km et qui viennent de débarquer dans un pays dont ils ignorent tout !!! Heureusement, un ouvrier jardinier ou ébouer qui passait par là (mais je crois peu aux hasards...) s'est proposé dans ce fameux hôtel Fedra situé hors centre ville et dont je ne manquerai pas non plus de laisser une appréciation tant le goût amer du "foutage de gu... le" semble avoir été de rigueur dans cette réservation

Séjour du Septembre 2012 - voyage avec des amis

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Rio Napa Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rio Napa Apartments

Adresse : Misiaouli & Kavazoglou Street 17, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Classé n°101 sur 104 hôtels à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Rio Napa Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookCyprus, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Napa Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Napa Apartments Chypre/Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Napa Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.