“nous n'avons pas regretté notre choix” 4 5 étoiles
Avis sur Alion Beach Hotel

Alion Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alion Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kryou nerou Ave 38 | P.O Box 30450, Ayia Napa 5343, Chypre   |
Classé n°4 sur 102 hôtels à Ayia Napa
chatou
“nous n'avons pas regretté notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel du 14 au 21 aout avec notre fils et notre neveu. l'hotel tout en étant calme, est situé sur la plage et à environ 15 min à pied du centre balneaire d'ayia napa.Les parties communes sont propres, la vue est belle et la mer un délice. les chambres mériteraient un rafraichissement. bonne literie. petite salle de bain avec toilette. TV ecran plat. les buffets du restaurant sont très bons (nous y étions en demi-pension), variés et différents chaque jour. petit bemol les tables sont attribuées pour tout le sejour et il a été difficile de se faire entendre pour en changer (les serveurs sont très professionnels mais travaillent ici depuis certainement longtemps alors ils avaient du mal a redresser une table disponible mieux placée). il y a 2 piscines, une fraiche couverte près de la salle de sport, l'autre à l'exterieur chaude avec un coin pour les enfants. pour les transats pas besoin de courir pour en réserver un à l'aube car ils sont attribués à chaque client quand on arrive. Un grand merci à Maria de la réception qui était toujours disponible, souriante et de bons conseil, ainsi qu'à simone qui s'occupait de nos 2 chambres. chypre a été une belle découverte (2 semaines à paphos, 1 semaine à ayia napa), les chypriotes sont charmants et prennent le temps de discuter avec vous si vous êtes curieux !).

Astuce pour la chambre : demander vue mer ou latérale pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Accueil et services sympathiques. Très bons buffets au petit déjeuner et le soir mais assez chers. Chambre un peu ordinaires pour le prix. Piscine pas agréable car entourée par les tables du bar et pas très grande. Peu de pression au robinet

• Séjour du mai 2013
Bucharest, Bucuresti, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Petite semaine en famille avant le rush touristique, j'ai vraiment apprécié le calme, la proximité de la plage et la qualité des services de l’hôtel. Un petit plus, et pas le moindre, est le parking couvert qui vous permet de prendre la voiture sans être ébouillanté. La ville grouille de vie, même hors saison (et les prix sont un peu plus compétitifs). Et si la mer est un peu froide, il faut déjà assez chaud en Avril (sans être la canicule) pour vraiment apprécier son séjour. Prenez une chambre face a la mer, l'autre vue ne vaut vraiment pas la peine. Pas trop d’activité pour les enfants et prenez bien soin de réserver votre chaise longue si vous êtes un adepte du bronzage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel du 31 août au 14 septembre. Et c'est la première fois, depuis que nous voyageons que nous envisageons de retourner dans notre lieu de vacances.
L'hôtel n'est pas trop grand, ce qui constitue pour nous actuellement un plus: nous sommes un couple dans la cinquantaine et avons beaucoup voyagé avec nos enfants dans de grands hôtels afin qu'ils puissent rencontrer d'autres jeunes.
L'ambiance de l'hôtel est familiale et feutrée, le personnel est à notre écoute, toujours prêt à nous satisfaire. L'hôtel est calme. Et il est à environ une dizaine de minutes à pied du centre d 'Aya Napa, où ceux qui recherchent de l'animation sont servis, il y a une foule de restaurants, bars, dancings etc.... Nous y sommes allés plusieurs fois avec plaisir mais avons retrouvé avec autant de plaisir le calme de l'hôtel !!!
La nourriture est excellente ! les buffets sont variés et recherchés avec différents thèmes. Une seule remarque de mon mari: il s'attendait à avoir plus de fruits de mer !. Les chambres sont spacieuses. Nous en avions une avec vue sur mer, c'était absolument magnifique, nous étions bercés par le bruit des vagues; que du bonheur !
Un plus encore : nous avions nos parasol et chaises longues réservés dans le parc à côté de la piscine et à 50m de la mer. Donc pas besoin de courir le matin afin de trouver une place agréable.Le personnel du bar de la piscine était vraiment sympa, j'envoie un coucou spécial à Soula !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Confort, propreté, équipements, petit déjeuner, situation, bref tout est très bien! Mais bon, un peu plus de chaleur au niveau de l'accueil ne nuirait pas, bien au contraire! Ayia Napa est un délicieux petit port autour duquel l'activité est bouillonnante (surtout le soir) et vous trouvez de très bons restaurant qui donnent directement sur le port où vous mangerez d'excellents poissons parfaitement cuisinés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alion Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alion Beach Hotel

Adresse: Kryou nerou Ave 38 | P.O Box 30450, Ayia Napa 5343, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°2 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°2 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°3 des hôtels Spa à Ayia Napa
N°3 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alion Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alion Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alion Beach Hotel Chypre/Ayia Napa
Hotel Alion Beach Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alion Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.