“C'est un hôtel très bien placer” 4 5 étoiles
Avis sur Faros Hotel

Faros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faros Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Makarios Ave 34 | P.O.Box 30515, Ayia Napa 5344, Chypre   |
N° 9 sur 105 hôtels à Ayia Napa
“C'est un hôtel très bien placer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

La plage pas loin les bars et discoteque sont génial et a moin de 10 min a pied. Si je retourne a Chypre je revai dans cet hôtel

• En arabe d'abord
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons choisi l'hôtel Faros suite aux excellentes critiques que nous avons lues sur internet. Et bien nous n'avons pas été déçus!! Emplacement idéal - ni trop loin, ni trop près du centre d'Ayia Napa, proche du petit port qui est vraiment un coin sympa.
L'hôtel lui-même a beaucoup d'atouts : espace piscine vraiment magnifique et immense, petit déjeuner buffet impeccable (le seul petit bémol : manque 1 à 2 machines à café supplémentaires), chambre spacieuse et propre, équipement fonctionnel. Le personnel est très attentionné. En bref, nous sommes revenus enchantés de notre séjour à Chypre, et nous ne pouvons que recommander l'hôtel Faros.

• a aimé — Espace piscine
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour à l’hôtel Faros, étant donné surtout ce qu’il nous a coûté ! Le personnel était vraiment sympa et le service super. Nous sommes arrivés tard le soir parce que notre vol était très en retard, mais l’accueil a été excellent. Ils faisaient le maximum pour répondre à nos besoins.
L’hôtel en général est très joli et propre, la cuisine très variée. Ce que j’ai préféré c’est la piscine, avec son bar sur place, ce qui est très pratique (selon moi en tout cas). Mais je dois dire que ce qui m’a emballé le plus c’est l’emplacement : on est juste à côté du petit port d’Ayia Napa ainsi que de la plage, qui se trouve à 5 minutes à pied du centre. Je retournerai très certainement là-bas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

C’est un hôtel qui sort de l’ordinaire. Les chambres sont très agréables, le paysage est magnifique. La piscine se distingue par son jacuzzi. Le personnel est très compétent et l’établissement bénéficie d’un emplacement fantastique, dans le centre et très près de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Faros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faros Hotel

Adresse: Makarios Ave 34 | P.O.Box 30515, Ayia Napa 5344, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
N°10 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°11 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faros Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Faros Ayia Napa
Faros Hotel Chypre/Ayia Napa
Faros Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.