“Excellent all-inclusive familial !” 5 5 étoiles

Olympic Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Olympic Lagoon Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Xylofagou-Agia Napa Rd, Ayia Napa 05330 , Chypre   |
Classé n°3 sur 102 hôtels à Ayia Napa
“Excellent all-inclusive familial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 8 jours en famille dans cet hotel avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, et tout le monde était ravi de son séjour.
La météo était super (autour de 30°C), beau soleil et mer chaude (piscine plus chaude le soir que le matin, nous on aimait mieux le soir en grand frileux).
Le resort est très agréable et bien dimensionné : assez grand pour ne pas être à l'étroit, mais pas trop on plus de sorte que tout est proche (restaurants, bars, piscines, plage, chambre, club enfants etc...). On est à 35 min. de l'aéroport via une belle route 3 voies (par contre attention si vous louez, à Chypre on roule à gauche).
Le personnel est super aimable et serviable.
Les piscines sont super, notamment celle pour les petits avec un gros bateau pirate et la lazy river pour paresser sur une bouée simple ou double au milieu de la végétation.
La plage publique est très proche (5 min à pied, chemin ombragé sur la moitié du trajet) et la mer fantastique : sable fin, propre, mer transparente et de l'eau jusqu'aux genoux seulement sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui permet aux enfants de s'amuser sans danger.
C'est une plage publique (il n'y a pas de plages privées à Chypre) mais on peut louer des chaises longues et des parasols (2€50 chacun la journée, on est loin des tarifs de la Côte d'Azur...), il y a un resto et de la location de pédalo, kayak etc. mais nous sommes restés à lézarder donc je n'en sais pas plus sur les activités sportives ;-)
Sur le chemin de la plage, il y a la supérette avec son grand choix de jeux de plages, nourritures, boissons, cartes postales et timbres, crèmes solaires et souvenirs de vacances etc. à tarif correct (on a payé l'adaptateur pour les prises 3 fois moins cher qu'à CDG) et il y a aussi une boîte aux lettres.
Nous avions une chambre famille avec un grand lit pour les parents et deux vrais lits séparés pour les enfants dans le coin séjour/télé. Les lits étaient confortables pour tous, et les enfants étaient ravis d'avoir un bon lit (lors d'autres voyages, ils avaient parfois du dormir dans des convertibles pas terrible...). La salle de bain était bien, eau bien chaude et bonne pression, suffisamment de grandes et petites serviettes pour tout le monde et produits fournis très bien et réapprovisionnés tous les jours (shampoing, gel douche etc.). On avait aussi une terrasse avec accès direct vers la piscine avec une table et deux chaises pour bouquiner pendant que les enfants traînaient dans la douche et des barres au mur extérieur pour faire sécher tout notre bazar en rentrant de la piscine.
Les resto sont bons. Tout est compris dans le all-inclusive.
Il y a le resto principal avec un thème différent tous les jours (ça tourne sur 2 semaines) ouvert le matin (buffet petit-déj. top avec jus d'orange frais, oeufs au plat, gaufres, fruits frais etc.), le midi et le soir (beaucoup de choix 4 plats et/ou grillade + un corner enfants, un autre pizza, un 3ème pasta + 2 énormes salades bar et buffet dessert). C'est de la nourriture de collectivité, mais de bonnes qualités et on a toujours bien mangé.
Il y a aussi un resto type dinner ouvert le soir avec burger, salade, milshake etc. très bon aussi.
Après, on peut réserver 2 fois dans la semaine au resto à thème chypriote (très bon, portion très copieuse), et une fois pr semaine dans le resto japonais (très bon aussi, au calme au milieu de la lazy river). Les réservations se font hyper facilement avec la carte de chambre sur la borne interactive du lobby.
Le bar de la piscine propose plein de cocktail avec et sans alcool + bière, soda.
Le resto principal est ouvert en matinée ou après-midi pour le snacking pour ceux qui auraient encore faim. Glace locale dans les bars de la piscine très bonne aussi. Bref, on est pas mort de faim ni de soif... On ramenait souvent des bouteilles d'eau pour le mini-frigo de la chambre pour la nuit.
Ma fille a bien aimé le club enfants. Elle y allait de temps en temps en fonction du programme (journée pirates avec chasse au trésor, décoration de tee-shirt) et il y avait un film tous les soirs pour les kids au club.
Mon fils a préféré le teens club, mais là c'est payant (6€ pour 24h). Il y avait des ordis, des xbox kinnect et des ps3... bon le mien il jouait à Minecraft et j'ai vu un autre sur le jeu lego batman, mais faut pas m'en demander plus....
Il y a aussi une table de ping-pong (ils prêtent des rackets et une balle) et une table de billard.
On a pas assité aux spectacles du soir (trop fatigués par la piscine avec les kids) mais l'animation en journée et début de soirée était très sympa, on participe si on veut et dans les chambres on entend pas la sono toute la nuit. Mon fils a particulièrement aimé le cash bingo tous les soirs à 21h30 (1€ la grille, les gagnants se partagent le pot).
Bon, je crois que j'ai fait le tour... nous c'est sûr qu'on va y retourner un de ces jours parce c'est pas très loin, c'est pas trop cher, il n'y a presque pas de décalage horaire et on a pas eu le temps de visiter l'île cette fois-ci alors qu'il y avait des excursions sympas à faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans un vaste complexe de style moderne, entièrement rénové, proposant un très large choix d'activités, d'animations et de services.
A seulement 500 mètres de la plage de sable fin de Nissi Beach et à 3 km de la station balnéaire d'Ayia Napa...

Chambre confortable et agréablement décorée. Salle de bain avec baignoire, balcon ainsi que les équipements suivants : climatisation, télé, téléphone, coffre-fort, minibar, sèche-cheveux (inclus dans le All Inclusive).

Clientèle familiale à 90% britannique (quelques russes et allemands et quasiment aucun français).
Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les parties communes.
Vaste choix de nourriture de bonne qualité (avec une partie du restaurant réservée aux adultes pour manger "au calme"). Une fois dans la semaine possibilité de diner dans le restaurant japonais (assez bluffant) et le captain's deck qui propose un mezzé traditionnel excellent.
Tout le personnel est aux petits soins, on sent que chacun fait le maximum pour que les clients passent de bonnes vacances.

Rentré le 08 mai 2013, nous avons passés une semaine magnifique avec des températures oscillant entre 30 et 35 degrés !

Pour résumer, un excellent hôtel quatre étoiles + avec tout ce que l'on peut souhaiter en vacances !!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Une semaine à l'Olympic Lagoon fin octobre. Le temps est idéal (25/27°), très bien avant de revenir pour affronter l'hiver. Très bon accueil même si la 1è nuit fut dans une chambre de transit (surbooking ?) mais nous fûmes ensuite surclassés à l'Olympic Bay (cf ci-dessous).
Gros centre de loisirs, clientèle familiale et groupes (mariages) à 90% britannique (quelques russes et allemands et quasiment aucun français). Très belle infrastructure refaite à neuf fin 2010, vaste ce qui permet de ne sentir la surpopulation. Plein de piscines qui ne sont pas de simples rectangles et organisé comme un jardin avec pelouses et palmiers. Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les parties communes.
Nourriture: vaste choix de buffets de bonne qualité. L'espace est suffisamment grand pour avoir une partie réservée aux adultes et de manger "au calme". Il y a aussi pour une fois dans la semaine le restaurant japonais (assez décevant) et le captain's deck qui propose un mezzé traditionnel excellent et pantagruélique.
Service: tout le personnel est aux petits soins, on sent que chacun fait le maximum pour que les clients passent de bonnes vacances.
Ambiance: tout dépend de votre façon d'envisager vos vacances. Familiales, vous serez avec tout le monde autour des piscines, musique de fond et va et vients. En couple qui recherche la détente, mieux vaut opter pour le fisherman village (enclave réservée aux adultes avec piscine privée) ou - ce que je considère comme mieux - là où nous avons eu la chance de loger, à l'Olympic Bay, de l'autre côté de la route sur la plage. Petit bâtiment avec 19 chambres dont celles du RDC ont une terrasse avec gazon et qui a sa piscine réservée. Service de bar impeccable (on vient vous demander tous les quart d'heure si vous voulez boire qqch), possibilité de restauration sur place le midi. Nous avons beaucoup apprécié d'y séjourner car calme total tout en profitant des installations du resort pour les repas.
Attention, l'eau de la piscine est fraîche, la mer est plus chaude.
Chambres: spacieuses, modernes, bien équipées.
Plage: Landa beach est une belle plage de sable fin avec une eau lagon transparente (les transats sont à louer, les hôtels n'ont pas de plage privée à Chypre) et notoirement plus calme que Nissi Beach à 300m où se retrouvent les ados (ou ceux qui aiment cette ambiance) sur un fond techno.
Autour: ligne de bus qui emmène à Agia Napa (3/4 km), 1€ l'aller ou 2€ pour autant de trajets que l'on veut dans la journée. Succession de supérettes qui vendent toutes la même chose (pacotilles) et surtout des dizaines de bars qui doivent accueillir une foule de jeunes l'été type Ibiza, au final pas grand intérêt. A 5 km, le cap greco, jolies vues sur le grand bleu.
Au final, nous avons beaucoup apprécié notre séjour mais surtout parce que nous étions au calme à l'Olympic Bay.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olympic Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Lagoon Resort

Adresse: Xylofagou-Agia Napa Rd, Ayia Napa 05330 , Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°1 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°2 des hôtels Spa à Ayia Napa
N°2 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olympic Lagoon Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Lagoon Hotel Ayia Napa
Olympic Lagoon Resort Chypre/Ayia Napa
Olympic Lagoon Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.