“Il ne faut pas hésiter ! All inclusive 1ère classe !!” 5 5 étoiles

Olympic Lagoon Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Xylofagou-Agia Napa Rd, Ayia Napa 5330 , Chypre   |
N° 3 sur 103 hôtels à Ayia Napa
Geispolsheim, France
“Il ne faut pas hésiter ! All inclusive 1ère classe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Franchement il n'y a que du + dans cet hôtel. Propre, confortable, tranquille, restauration impec, accès rapide à la mer,...
Un peu sur la réserve à notre arrivée dans la chambre, lit d'appoint pour le deuxième enfant, finalement nous avons apprécié le petit jardinet et la proximité de la piscine. Les transats sont en nb suffisant et donc pas la peine de se battre tôt le matin pour réserver le sien. Animation à discrétion tout au long de la journée dans la piscine principale sans vous cassez les oreilles et vous faites si vous voulez.
Les buffets que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou dîner sont très bien présentés, de très bonne qualité et surtout très variés. Sur 10 jours nous n'avons pas eu la sensation d'avoir toujours la même chose. Le service est très bien fait et les terrasses agréables. De plus outre le resto principal sous forme de buffet, vous pourrez varier avec un resto burger bien décoré et donc les plats n'ont rien à voir avec les simili hamburger servi dans les chaines multinationales que vous connaissez tous..., un resto sushi et un resto local qui vous servira les mezze, un vrai délice. Le All-in vous donne aussi accès tout au long de la journée à glace, boissons en veux-tu en voilà, et des cocktails très appréciés des petits et des grands !
L'accès à la plage est super facile, à peine 2-3 minutes à pied et la plage est magnifique : eau transparente puis turquoise, à faire pâlir nos amis corses...en plus le transat à la journée ne vous coûtera que 2,50 euros.
Le service à l'hôtel est impeccable. Nous avions un pb de sèche cheveux qui ne fonctionnait pas à notre arrivée, 10 minutes après l'avoir signalé à la réception, la panne n'existait plus.
Il existe un sentier pédestre à proximité de l'hôtel qui permet de courir ou se promener le long de la mer.
A 1/2 heure de l'aéroport de Larnaca,
Très chaud en juillet avec des températures qui oscillaient entre 35 et 39°C dans la journée, du coup difficile pour les visites, mais parfait pour le balnéaires.
Peu de français dans l'hôtel, surtout des anglais et Europe de l'est, mais clientèle correct même en All-in souvent synonyme de débordements...
A noter que les couples qui cherchent la tranquillité peuvent rassurés car une piscine est strictement réservée aux adultes ainsi qu'une terrasse de restauration où seuls les adultes sont invités à manger dans le calme.
Un séjour très apprécié, un peu frustré de n'avoir pas pu trop visiter vu les températures élevées, certain que nous reviendrons mais plutôt à l'automne pour profiter pleinement de la visite de l'île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ipswich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Avons passé de très bonnes vacances fin Octobre 2013. Température automnale dans les 25-30 degrés (attention, les journées sont plus courtes et le soleil se cache vers 16 heures). Nous n'avons pas eu la chambre face à la piscine pour laquelle nous avions exprimé une préférence. Un peu décus au début, nous nous sommes vite rendus compte que cela nous permettait de passer un peu de temps en soirée sur la terrasse au calme et toujours au soleil, pendant que le reste de l'hôtel était déjà à l'ombre. Bonne nourriture et bonne ambiance, surtout le soir. Des vacances parfaites en famille. L'hôtel mérite amplement ses quatre étoiles.
Louer une voiture est très facile et les routes sont quasiment vides! Visite historique de Paphos et visite culturelle sur Famagusta å recommander! Nous nous sommes aussi beaucoup amusés à Waterworld (un centre aquatique a 5 minutes à pied de l'hôtel). Il ne vous reste plus qu'à aller voir votre agent de voyage! Enjoy!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sully-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un superbe complexe!!!!un 4 étoiles qui en vaut 5!!!!personnels très agréable,qualité de nourritures parfait,chambre impéccable,magnifiques piscines.....un cadre de rêve....la plage de sable fin , d'1 mer transparente .....etd'une eau à 27° est a 2mn a pied. Plusieurs supermarchés locaux a 2 pas! La ville d'Agia napa à 2,5 km .....
Nous avons passés des vacances de rêve......!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Egreville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis du 10 au 21 juillet dans cet hôtel magnifique , un très beau complexe très bien entretenu . Tout était parfait , un vrai all-in , piscine lagon génial pour les enfants et reposant pour les parents ( pas besoin d'être tout le temps dans l'eau ) . Mérite un 5 étoiles si la plage serait au pied de l'hôtel ( 5 mn à pied ) . Nous avions une chambre family junior suite vue piscine avec petit jardin privatif , très bien décorée et propre. Tout le personnel est au petit soin pour que vous passiez de bonnes vacances , côté buffet rien à dire , il y a du choix pour tout le monde même les enfants ont droit à leur buffet ( frite, pizza, riz ect ... ) il y a également un genre de fast-food , un restaurant japonnais ( super bon ) et un avec des spécialités meze. La station balnéaire d' Agia Napa se trouve à 3 km de l'hôtel ( très touristique ). A savoir qu'à cette période de l'année 90% de la clientèle de l'hôtel est anglaise mais cela ne nous à pas empêchés de passer de formidable vacances . Si vous avez un problème , le directeur de l'établissement ( Mr PERICOU ) parle un peu français et il est très sympathique comme le reste de l'équipe.
Nous conseillons cet hôtel et nous y retournerons sans problème .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Que dire d'un hotel de ce standing qui à mon avis n'a pas 5 stars à cause de la plage qui est vraiment à côté pass pieds sur la mer.
N'empêche que tout a été à l'honneur de ses staffs et de sa guest manager Mme PAPAPETROU qui n'est qu'une vraie professionnelle dans son domaine, elle trouvait toujours la solution à toutes nos demandes, qui s'est occupé de nous du début à la fin du 10/05 au 15/05!!!!
Les piscines étaient superbes , la nourriture était variée ( manque un peu de poissons ) , la propreté et l'accueil chaleureux du portier à la femme de chambre ... ,Les serveurs à l'affût de n'importe quelle demande sans hésitation. Voilà ce qu'on appelle un haut standing !!!
Merci pour ce beau séjour qu'on a passé ; on y reviendra avec d'autres français !! j'éspère qui devront faire un tour à chypre et surtout ayia napa , à bientôt !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 8 jours en famille dans cet hotel avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, et tout le monde était ravi de son séjour.
La météo était super (autour de 30°C), beau soleil et mer chaude (piscine plus chaude le soir que le matin, nous on aimait mieux le soir en grand frileux).
Le resort est très agréable et bien dimensionné : assez grand pour ne pas être à l'étroit, mais pas trop on plus de sorte que tout est proche (restaurants, bars, piscines, plage, chambre, club enfants etc...). On est à 35 min. de l'aéroport via une belle route 3 voies (par contre attention si vous louez, à Chypre on roule à gauche).
Le personnel est super aimable et serviable.
Les piscines sont super, notamment celle pour les petits avec un gros bateau pirate et la lazy river pour paresser sur une bouée simple ou double au milieu de la végétation.
La plage publique est très proche (5 min à pied, chemin ombragé sur la moitié du trajet) et la mer fantastique : sable fin, propre, mer transparente et de l'eau jusqu'aux genoux seulement sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui permet aux enfants de s'amuser sans danger.
C'est une plage publique (il n'y a pas de plages privées à Chypre) mais on peut louer des chaises longues et des parasols (2€50 chacun la journée, on est loin des tarifs de la Côte d'Azur...), il y a un resto et de la location de pédalo, kayak etc. mais nous sommes restés à lézarder donc je n'en sais pas plus sur les activités sportives ;-)
Sur le chemin de la plage, il y a la supérette avec son grand choix de jeux de plages, nourritures, boissons, cartes postales et timbres, crèmes solaires et souvenirs de vacances etc. à tarif correct (on a payé l'adaptateur pour les prises 3 fois moins cher qu'à CDG) et il y a aussi une boîte aux lettres.
Nous avions une chambre famille avec un grand lit pour les parents et deux vrais lits séparés pour les enfants dans le coin séjour/télé. Les lits étaient confortables pour tous, et les enfants étaient ravis d'avoir un bon lit (lors d'autres voyages, ils avaient parfois du dormir dans des convertibles pas terrible...). La salle de bain était bien, eau bien chaude et bonne pression, suffisamment de grandes et petites serviettes pour tout le monde et produits fournis très bien et réapprovisionnés tous les jours (shampoing, gel douche etc.). On avait aussi une terrasse avec accès direct vers la piscine avec une table et deux chaises pour bouquiner pendant que les enfants traînaient dans la douche et des barres au mur extérieur pour faire sécher tout notre bazar en rentrant de la piscine.
Les resto sont bons. Tout est compris dans le all-inclusive.
Il y a le resto principal avec un thème différent tous les jours (ça tourne sur 2 semaines) ouvert le matin (buffet petit-déj. top avec jus d'orange frais, oeufs au plat, gaufres, fruits frais etc.), le midi et le soir (beaucoup de choix 4 plats et/ou grillade + un corner enfants, un autre pizza, un 3ème pasta + 2 énormes salades bar et buffet dessert). C'est de la nourriture de collectivité, mais de bonnes qualités et on a toujours bien mangé.
Il y a aussi un resto type dinner ouvert le soir avec burger, salade, milshake etc. très bon aussi.
Après, on peut réserver 2 fois dans la semaine au resto à thème chypriote (très bon, portion très copieuse), et une fois pr semaine dans le resto japonais (très bon aussi, au calme au milieu de la lazy river). Les réservations se font hyper facilement avec la carte de chambre sur la borne interactive du lobby.
Le bar de la piscine propose plein de cocktail avec et sans alcool + bière, soda.
Le resto principal est ouvert en matinée ou après-midi pour le snacking pour ceux qui auraient encore faim. Glace locale dans les bars de la piscine très bonne aussi. Bref, on est pas mort de faim ni de soif... On ramenait souvent des bouteilles d'eau pour le mini-frigo de la chambre pour la nuit.
Ma fille a bien aimé le club enfants. Elle y allait de temps en temps en fonction du programme (journée pirates avec chasse au trésor, décoration de tee-shirt) et il y avait un film tous les soirs pour les kids au club.
Mon fils a préféré le teens club, mais là c'est payant (6€ pour 24h). Il y avait des ordis, des xbox kinnect et des ps3... bon le mien il jouait à Minecraft et j'ai vu un autre sur le jeu lego batman, mais faut pas m'en demander plus....
Il y a aussi une table de ping-pong (ils prêtent des rackets et une balle) et une table de billard.
On a pas assité aux spectacles du soir (trop fatigués par la piscine avec les kids) mais l'animation en journée et début de soirée était très sympa, on participe si on veut et dans les chambres on entend pas la sono toute la nuit. Mon fils a particulièrement aimé le cash bingo tous les soirs à 21h30 (1€ la grille, les gagnants se partagent le pot).
Bon, je crois que j'ai fait le tour... nous c'est sûr qu'on va y retourner un de ces jours parce c'est pas très loin, c'est pas trop cher, il n'y a presque pas de décalage horaire et on a pas eu le temps de visiter l'île cette fois-ci alors qu'il y avait des excursions sympas à faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans un vaste complexe de style moderne, entièrement rénové, proposant un très large choix d'activités, d'animations et de services.
A seulement 500 mètres de la plage de sable fin de Nissi Beach et à 3 km de la station balnéaire d'Ayia Napa...

Chambre confortable et agréablement décorée. Salle de bain avec baignoire, balcon ainsi que les équipements suivants : climatisation, télé, téléphone, coffre-fort, minibar, sèche-cheveux (inclus dans le All Inclusive).

Clientèle familiale à 90% britannique (quelques russes et allemands et quasiment aucun français).
Propreté impeccable tant dans les chambres que dans les parties communes.
Vaste choix de nourriture de bonne qualité (avec une partie du restaurant réservée aux adultes pour manger "au calme"). Une fois dans la semaine possibilité de diner dans le restaurant japonais (assez bluffant) et le captain's deck qui propose un mezzé traditionnel excellent.
Tout le personnel est aux petits soins, on sent que chacun fait le maximum pour que les clients passent de bonnes vacances.

Rentré le 08 mai 2013, nous avons passés une semaine magnifique avec des températures oscillant entre 30 et 35 degrés !

Pour résumer, un excellent hôtel quatre étoiles + avec tout ce que l'on peut souhaiter en vacances !!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Olympic Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympic Lagoon Resort

Adresse: Xylofagou-Agia Napa Rd, Ayia Napa 5330 , Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°1 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°2 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°2 des hôtels Spa à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olympic Lagoon Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympic Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympic Lagoon Hotel Ayia Napa
Olympic Lagoon Resort Chypre/Ayia Napa
Olympic Lagoon Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympic Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.