“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kermia Beach Bungalow Hotel

Kermia Beach Bungalow Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kermia Beach Bungalow Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 Cavo Greco Avenue | PO Box 30110, Ayia Napa 5240, Chypre   |
Classé n°32 sur 104 hôtels à Ayia Napa
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est un ensemble de bungalows individuels dans un immense parc fleuri, mais avec tous les services d'un hôtel et un accueil de qualité. Les bungalows sont très grands, celui que nous avons eu avait une grande chambre avec une literie confortable, un grand séjour et un coin cuisine avec comptoir. Tous ont une vaste terrasse avec meubles de jardin et une pelouse devant.
La piscine est très grande, la plage de sable juste à côté très agréable,( il faut marcher longtemps dans la mer pour ne plus avoir pied), transats et parasol gratuits et à disposition pour les deux. Très belle vue sur le Cape Greco. Un lieu magnifique, paisible et idéal pour un séjour de repos. Le personnel est gentil, serviable et très attentionné.
Nous étions en demi-pension, petit-déjeuner très bien et très complet, pour la demi-pension il y a la possibilité de choisir le jour même de prendre le repas du midi ou du soir, ce qui est très pratique. Ce sont des repas buffets, de bonne qualité, bien cuisinés pour les plats, et vraiment très variés. Il y a aussi un restau à la carte à la piscine (carte limitée mais plats corrects) et d'autres restaurants à la carte (sushis, taverna à mezze) que nous n'avons pas essayés.
Les boissons aux repas sont assez chères: 2, 75 € la bouteille d'eau minérale 75 cl et vin 1er prix (pas terrible) 18 € la bouteille de 75 cl. C'est la seule critique qu'on peut faire. Mais il y a un mini-market à côté de la réception, où on peut acheter de l'eau et autres boissons à des tarifs normaux, et il y a un réfrigérateur dans chaque bungalow.....
Nous sommes vraiment ravis de notre séjour au Kermia beach, par contre rien de remarquable à Ayia Napa, agglomération bétonnée d'hôtels, de bars et de supermarkets, on a fui très vite.
C'est un peu pour ça que nous avions choisi le kermia beach qui est à 3 km, et ça a tout à fait répondu à nos attentes.
Je conseillerais:
- un séjour en avril-mai-juin, il fait déjà vraiment bon, soleil la journée et frais le soir, on peut se baigner ( mi-avril) même si l'eau est fraîche, on évite la foule et la grosse chaleur de l'été,
- de sortir pour aller déjeuner ou dîner chez Spartiatis (taverne excellente à 2 km)
- d'aller visiter le Cape Greco en voiture,
- de passer la ligne verte Rue Ledra à Nicosie.
- et le reste du séjour de rester tranquillement au bord de la mer ou de la piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en demi-pension au Kermia beach. La description correspond parfaitement au site internet. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Le buffet du matin était extraordinaire, le repas du soir très bien également et vraiment varié, difficile de ne pas trouver quelquechose qui nout plait. La music live du soir était très agréable.
Les bungalows sont très propres et confortables, et bien équipés. La supérette dépanne bien quoique un peu chère. Nous avions une voiture et avons pu faire nos courses à Protaras il y a un Lidl et un Carrefour.
L'eau était tout de même un peu fraiche mais nous avons pu nous baigner tous les jours à la piscine et il fallait être un peu courageux pour la plage (quelques cailloux pour rentrer dans l'eau). Ayia Napa est un peu loin à pied mais ça ne nous a pas manqué car trop touristique et pas authentique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce sont de beaux bungalows, grands et avec de jolis jardin. Les photos du site de kermia sont fidèles à la réalité, cependant les petites cuisines et les salle-de-bains n'ont pas été rénovées, ce qui est dommage.
La plage est de sable assez fin, l'eau est clair. L'eau était trop froide à notre goût mais des gens se baignait.
Les infrastructures sont bien (linge contre une caution de 10€, mini-market, activités, bar, etc).
Le buffet du petit déjeuner est copieux, la carte de midi est variée et il y a un buffet a thème le soir. Les repas dont peu typé de la région, le buffet du soir varie peu et il n'y a que peu de plat en lien avec le thème. Un soir nous avons demandé à commander à la carte et avons été surpris de recevoir la carte de midi.
Finalement, nous sommes souvent sorti le soir pour le repas (trajet environ 10€ l'aller) et nous avons pu goûter à des plats savoureux!

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 2 semaines et demi dans cet hôtel en couple avec 2 enfant (6 et 2 ans). La plage et la piscine sont très bien propre et adaptée à nos enfants. Les bungalow sont confortable et moderne. Toutefois la connexion Internet Wifi n'était pas au rendez-vous, trop lent et parfois pas de connexion du tout. De plus 5 Euro pour 90 minutes de surf c'est un peu abusé.

tout aurait été parfait nous avions pris un forfait All Inclusive depuis notre agence en suisse. Quelle surprise lors du premier petit déjeuner de constaté que nous devions payer pour un expresso mais que le café filtre lui était gratuit. Quelle autre surprise de savoir que les expressos sont payant de 0800 à 1000 mais que après ils sont gratuits. Comme quoi il faut déjeuner tard en famille pour avoir les conditions all inclusive.

De plus la qualité et le diversité des buffets sont lamentable, pauvre et affligeant. Dans un établissement de 4 étoiles servir des légumes en conserve ou avoir quasi toujours les mêmes plats me laisse encore un gout amer dans la bouche. Le pire ou le sommet a été d'avoir systématiquement les repas de la veille servis le lendemain à midi. Là on a vraiment touché le fond.

Un conseil, si vous partez en famille prenez une demi pension, cela suffi largement et en ville (Aya napa) vousp ourrez manger bien meilleures pour moins cher.

Je voulais également vous parler des activité sportives mais là aussi c'était payant.

Le All Inclusive dans cet hôtel c'est de l'arnaque...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
yverdon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné 12 jours au Kermia beach au mois de septembre dernier ,que du bonheur ,le personnel est très avenant et ils font tout pour que l'on se sente bien ,nous le conseillons aux familles car c'est aménagé pour.Les petits bungalow sont fonctionnel et on peut se faire de la petite cuisine ,tout y est.
La plage est à côté et la mer est superbe ,on peut marcher loin dans l'eau ,bon por les enfants.
L'hôtel se situe à 4 km du centre et le bus pour y aller toute les 20 min.ou alors le taxi qui coûte
10 Euro la course et le bus 1 Euro.
Il y a plusieurs restaurants ,une très belle piscine bien entretenue etc.........tant de bonnes choses à dire.On se réjouis de pouvoir y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Passé dix jours en famille, deux enfants 4ans et 1.5ans, ce sejour c'est super bien passé.
Ville la plus proche à quelques 5-10 km est Ayia Napa, conue pour ses night parti.
Kermia vous propose des Bungalow du simple au luxe. Un petit comfort comme chez soi, rien ne manque. Chaque Bungalow possède un petit jardin avec des fleurs palmiers et hibiscus, tous les jardins sont magnifiquement entretenu. En ce qui concerne le logement, chaque bungalow possede sa propre cuisinette salle de bain wc et terasse, et après le nombre de chambre varie en function de ce que vous avez pris. Nous avions un all-inclusive, et tout s'est super bien passé. Un restaurant au bord de la piscine, avec vraiement beaucoup de choix, pour les petits, un buffet avec tout ce qu'ils aiement, soit pates frites nugets. Tous les soirs, pendant le diner, un spectacle est proposer, avec un groupe de musique, pour les petits, genre un magicien des spectacle avec des peroquets, du chants....et pour les grans de la musique avec du très bon choix.
Grande piscine pour les grands mais les petits aussi,plus tot propre, et une magnifique plage privée, avec du sable jaune et un accès ideal dans l'eau.
Si vous etez sur place ne maqué pas le Cap Gréco!!
En tout cas vous serez pas deçu et bon voyage !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genolier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Situé à un pas de Ayia Napa (en bus ou taxi), cet établissement (et donc sa direction) a tout compris. Un accueil à la réception sympathique, rapide et efficace , un petit véhicule pour nous enmener au bungallow avec les bagages, un mini market disponible et 3 restaurauts tout plus étonnants les un que les autres avec chacun son propre style. Un large buffet du petit-déjeuner et des repas ( si 1/2 ou pension complète). Tout le personnel agit rapidement pour que vous n'ayez pas a attendre. Un gentil kids club pour les petits avec des activités variées. Une belle, grande et très chaude piscine. Un personnel de chambre très gentil. Bref, c'est l'endroit idéal pour se reposer quelques jours et les excursions sont légions à faire.
Si un point négatif devait être à trouver, ça serait le fait que (malgré que ça ne soit pas autorisé), les gens viennent tôt pour mettre leur serviettes sur les chaises longues qu'ils veulent réserver.....et pire, certains se prennent le luxe de réserver au bord de la piscine ET AUSSI sur la plage. Résultat, vous arrivez à 4 avec 2 enfants à 10h et il n'y a plus rien de libre nul part....

chaises longues

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kermia Beach Bungalow Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kermia Beach Bungalow Hotel

Adresse : 74 Cavo Greco Avenue | PO Box 30110, Ayia Napa 5240, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
N°15 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°23 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°24 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kermia Beach Bungalow Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermia Beach Bungalow Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kermia Beach Bungalow Ayia Napa
Kermia Beach Bungalow Hotel Chypre/Ayia Napa
Kermia Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kermia Beach Bungalow Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.