“Hôtel simple, mais propre et correct” 3 5 étoiles

Anonymous Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 30093, Ayia Napa 5340, Chypre   |
N° 50 sur 106 hôtels à Ayia Napa
Bucarest, Roumanie
“Hôtel simple, mais propre et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel. Nous l’avions choisi sur Google Earth pour son emplacement sur Sandy Bay, une jolie baie rocheuse avec une plage de sable blanc. En plus, tout près de Nissi Beach, magnifique plage de sable blanc, les deux avec une eau turquoise à ravir et labellisées Pavillon Bleu. Notre but était tout simplement de nager dans la Méditerranée à cet endroit que nous ne connaissions pas. Les plages sont très belles et elles n’étaient pas bondées au moment de notre séjour ; l’entrée dans l’eau se fait en douceur, le fond de mer étant plat. En plus, la salinité vous permettra de vous maintenir à la surface de l’eau sans faire aucun mouvement. A Sandy Bay - pas d’algues, alors qu’à Nissi Beach, il y avait par endroits de petites algues vertes transparentes pas vilaines. Leurs eaux turquoise sont à bonne température, d’une limpidité exceptionnelle et on peut nager loin.

L’hôtel est simple, correct et le personnel accueillant. Il a une belle piscine, la propreté est son atout. Notre chambre double était assez spacieuse, avec un balcon et vue partielle sur la mer. Les chambres sont climatisées, elles disposent de sèche-cheveux et de frigo. Mais le frigo, c’est payant, 2 euros la journée ! Comme partout à Chypre, disait le guide, mais c’était bien la première fois que je voyais un frigo fermé à clef ! Le mobilier est simple, la literie - en bon état. La femme de chambre passait tous les jours et était efficace. Une connexion wi-fi gratuite est disponible dans le hall de l’hôtel.

Nous avions choisi la formule demi-pension ; le petit déjeuner a certaines constantes. Un seul type de thé était proposé – noir. Un bon point, c’est que des fruits sont proposés à tous les repas. Le dîner est thématique – avec par exemple une soirée mexicaine, une autre chypriote, une autre internationale etc.

Vu que nous prenions un vol de nuit et qu’il faut rendre la chambre à midi, la veille de notre fin de séjour, la réception nous a proposé sans que l’on le demande une chambre au sous-sol, mais que nous pouvions garder jusqu’au départ pour l’aéroport. Nous avons trouvé cela à notre convenance.

La majorité écrasante dans cet hôtel au moment de notre séjour, mais aussi partout à Ayia Napa du moins, c’étaient des touristes russes. Suivis, de loin, par des Suisses, selon la réception de l’hôtel. En fait, quasiment tous les restaurants proposent des menus en russe ; du reste, il y a beaucoup de Scandinaves.

Chypre est une île qui vous semblera chère si vous venez d’un pays où le salaire moyen est inférieur à 1500 euros par mois comme c’est le cas là-bas, selon le guide. Une île aride, aussi, à part les endroits où c’est arrosé ; là, la végétation est étonnante. L’infrastructure est bien mise au point. Toutes les constructions ont l’air neuves. Ayia Napa est renommée pour ses boîtes de nuit – tout un quartier. Nous avons trouvé que l’excursion à Famagouste – la ville fantôme – et Kyrenia, dans la partie turque de l’île, ne valait pas le prix. Intéressante, la visite de l’abbaye de Bellapais, qui faisait partie du trajet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

N° 46 sur 106 à Ayia Napa
Stamatia Hotel
Stamatia Hotel
N° 30 sur 106 à Ayia Napa

Vous connaissez Anonymous Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anonymous Beach Hotel

Adresse: PO Box 30093, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
N° 50 sur 106 hôtels à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anonymous Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anonymous Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anonymous Beach Hotel Chypre/Ayia Napa
Anonymous Beach Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anonymous Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.