“Dommage, avec quelques améliorations il pourrait être beaucoup mieux !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Christofinia Hotel

Christofinia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Christofinia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Nissi Ave, Ayia Napa 5342, Chypre   |
Classé n°45 sur 102 hôtels à Ayia Napa
Lausanne, Suisse
“Dommage, avec quelques améliorations il pourrait être beaucoup mieux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel se trouvant un peu a l’extérieur d’Ayia Napa, c’est qui aurait pu être un avantage s'il n'y avait la route qui se trouve au nord de l'hôtel à une centaine de mètres. En effet un très grand nombre de véhicules empruntent cette route pour entrer dans Ayia Napa ce qui engendre selon les heures de grandes nuisances sonores.
Les chambres sont assez grandes et à l’exception de la moquette (dans les 2 chambres que nous avons eu) sont bien agencées. La moquette est relativement sale, en effet notre enfant qui se promenait à 4 pattes avait après quelques minutes les mains, genoux et pieds noirs !!! Une odeur de cigarette froide se dégageait de la 1ère chambre et il aura fallu 2 jours pour nous en donner une autre.
Le choix de la nourriture était correct pour un 3 étoiles. Nous aurions apprécié un vrai café, un vrai jus d’orange, … pour le petit déjeuner ! Nous aurions également apprécié des plats et des desserts de qualité et qui se renouvellent beaucoup plus. Il vaut mieux aller manger à l’extérieur que de prendre une demi-pension !
La piscine est très agréable. Les plages de Nissi Beach et Landa Beach sont très bien également. A noter qu’il faut payer EUR 7.50/jour pour 2 chaises longues et un parasol. L’hôtel demande EUR 15/semaine pour le frigo par contre l’internet en wifi est gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel extérieur à la ville d'Ayia Napa, mais très bien situé pour la plage de Nissi Beach.
Très jolie piscine ou l'on peut être au bar et en même temps dans la piscine. Personnel
sympathique et professionnel. Les chambres sont aussi très bien, par contre on doit payer une location pour le mini-bar.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Ma collègue ainsi que moi-même sommes deux étudiantes début vintaine et nous nous cherchions des vacances calmes au bord de la mer pour relaxer et profiter du bon temps avant le retour au étude.
Étant donné que j'étudie en hôtellerie, je me permet de donner quelques commentaires sur mon séjour d'une semaine passé à Christofinia.

Rapport Q/P :
Pour le prix que nous avons payé ainsi que les services; le petit déjeuner, l'attention que les employés ont porté envers nous, l'emplacement... je dois dire que nous en avons eu pour notre argent !

Rénovation récente :
L'hôtel à débuter des rénovations récemment presque tout l'établissement est neuf sauf le deuxieme batimment ainsi que ses chambres. Donc, ne soyez pas surpris si vous entrez dans une chambre qui ne semble pas s'agencer avec le reste de l'établissement.

Propreté :
Lors de notre arrivée dans la salle de bain, nous avons vu que le bain n'était pas propre, (il y avait des cheveux) par contre, le reste de notre séjour cette situation ne s'est plus reproduite.
Cependant, les serviettes n'ont jamais été tres propre. Étant blanches, il y avait toujours des tâches ou des poils. Ce qui nous a quelques peu dégouté.

Bref,
En ce qui concerne l'hygiène, il y a place à de l'amélioration. Sinon c'est un tres bel hotel pour y séjouner si vous n'êtes pas une personne aui recherche nécessairement le gros luxe mais plutot une place calme pour se détendre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Christofinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Christofinia Hotel

Adresse : 112 Nissi Ave, Ayia Napa 5342, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°45 sur 102 hôtels à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Christofinia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookCyprus, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christofinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christofinia Ayia Napa
Christofinia Hotel Chypre/Ayia Napa
Christofinia Hotel Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christofinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.