“Voyage de reve à bas prix” 4 5 étoiles

Christofinia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Nissi Ave, Ayia Napa 5342, Chypre   |
N° 49 sur 105 hôtels à Ayia Napa
Montréal, Canada
“Voyage de reve à bas prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Ma collègue ainsi que moi-même sommes deux étudiantes début vintaine et nous nous cherchions des vacances calmes au bord de la mer pour relaxer et profiter du bon temps avant le retour au étude.
Étant donné que j'étudie en hôtellerie, je me permet de donner quelques commentaires sur mon séjour d'une semaine passé à Christofinia.

Rapport Q/P :
Pour le prix que nous avons payé ainsi que les services; le petit déjeuner, l'attention que les employés ont porté envers nous, l'emplacement... je dois dire que nous en avons eu pour notre argent !

Rénovation récente :
L'hôtel à débuter des rénovations récemment presque tout l'établissement est neuf sauf le deuxieme batimment ainsi que ses chambres. Donc, ne soyez pas surpris si vous entrez dans une chambre qui ne semble pas s'agencer avec le reste de l'établissement.

Propreté :
Lors de notre arrivée dans la salle de bain, nous avons vu que le bain n'était pas propre, (il y avait des cheveux) par contre, le reste de notre séjour cette situation ne s'est plus reproduite.
Cependant, les serviettes n'ont jamais été tres propre. Étant blanches, il y avait toujours des tâches ou des poils. Ce qui nous a quelques peu dégouté.

Bref,
En ce qui concerne l'hygiène, il y a place à de l'amélioration. Sinon c'est un tres bel hotel pour y séjouner si vous n'êtes pas une personne aui recherche nécessairement le gros luxe mais plutot une place calme pour se détendre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Christofinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christofinia Hotel

Adresse: 112 Nissi Ave, Ayia Napa 5342, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Christofinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christofinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christofinia Ayia Napa
Christofinia Hotel Chypre/Ayia Napa
Christofinia Hotel Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christofinia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.