“Une semaine en août 2012” 4 5 étoiles

Melissi Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Kryou Nerou Ave, Ayia Napa 5340, Chypre   |
Classé n°36 sur 102 hôtels à Ayia Napa
Stotzheim, France
“Une semaine en août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un hotel qui vaut ses 4 étoiles.
La piscine est super, très grande et l'hôtel est à 20 mètres de la belle plage (passage privé).
Les repas sont variés et bon, sauf le petit-déjeuner, très anglais (bacon, oeufs et saucisses en tt genre) et très peu de viennoiseries (seul des petits croissants et du cake) et pas de Nutella !!

Fréquenté en majorité pas des touristes russes (80 %) et anglais (15%) puis allemands/autrichiens (5 %). Le quartier est très russe aussi.
La langue française est inconnue, il faut impérativement connaitre l'anglais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous aimez parler ou entendre parler le russe c'est parfait. Cette population doit encore apprendre à se servir d'un couteau pour manger (un main sur les genoux et le nez à 10 cm de l'assiette remplie à ras bord, un vrai spectacle de "savoir-vivre).

Prenez des boules pour les oreilles - trafic avec klaxon jusqu'à 5 heures (le retour des fêtards) Mais à part ça tout va très bien Madame la Marquise

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons réservé pour début mai une garden suite dans cet hôtel, car nous voyagions avec notre bébé de 9 mois, et désirions avoir notre indépendance avec une chambre séparée.
Nous savions qu'elles étaient situées à une centaine de mètres de l'hôtel mais n'imaginions pas leur situation ! Derrière l'immense hôtel voisin, entre ce dernier et la route ! Quelle déception ! Ensuite la décoration, des années 80, avec mobilier très vieillot, chaises en plastic pour la terrasse, literie sans duvet avec des couvertures type armée...
Nous avions aussi choisi cette chambre pour sa cuisinette... Il y avait certes 2 plaques de cuisson mais pas de casserole ! Juste une possibilité de louer une bouilloire ! Le frigo ne fermait pas...
Bref, nous étions très déçus.
Nous partons manger et le buffet était bien maigrichon...
Et la cerise sur le gâteau : la nuit fut infernale, de la musique boum boum toute la nuit, les portes des voisins qui claquent, le bruit de la route type course de voitures, notre fils réveillé à plusieurs reprises...
Le lendemain nous avons quitté cet hôtel pour un autre qui fut merveilleux.

Je dois néanmoins préciser que la direction de l'hôtel nous a proposé une autre chambre, dans l'hôtel avec vue mer sans supplement, que nous avons refusée car une seule pièce.
Sur ce, l'hôtel nous a facturé 300 € de frais d'annulation! En nous précisant que nous avions de la chance car ils sont en droit de nous facturer la totalité du séjour !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Melissi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melissi Beach Hotel

Adresse: 30 Kryou Nerou Ave, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°15 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°18 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°26 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melissi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melissi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melissi Beach Hotel Chypre/Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melissi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.