“Grande classe” 4 5 étoiles
Avis sur Nestor Hotel

Nestor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nestor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, 1st October Street | PO Box 30265, Ayia Napa 5342, Chypre   |
N° 23 sur 105 hôtels à Ayia Napa
“Grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très classe voir luxe! Très content du choix. Toujours très propre. Literie merveilleuse à mon goût! Et tout près du centre pour faire la fête la nuit...

Les transats sur la piscine et le coin à bulles c'est top. Personnel très accueillant, manquerait juste quelqu'un qui comprend un tout petit peu le français au moins à la réception...

Séjour du juillet 2014

Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel à la fin août 2013. J'ai passé de superbes vacances, soleil, mer fun et fête sont au rendez-vous dans cette région de l'île. On a loué un quad et un scooter, du coup on a pu se rendre assez rapidement en ville et à la plus grande plage du coin, car la plage près de l'hôtel n'était pas terrible à mon sens: petite, peu d'espace de sable entre les transats et l'eau, du coup moi qui aime marcher au bord de la plage, c'était raté! On y est allé qu'une seule fois le premier jour et après on s'est rendu à Nissi beach. C'est super, y a du monde, des activités (pédalo, jetski etc. assez cher mais ça vaut le coup), un bar de plage avec la musique, un restaurant de plage avec des bons menus. Le paradis cette plage à 10mn en quad de l'hôtel Nestor.

Concernant l'hôtel, très beau en apparence, beau looby, magnifique piscine (attention les transats du bord de la piscine sont payants et à 19h on doit quitter la piscine tandis qu'il fait encore tellement chaud, c'est dommage, c'est trop tôt pour ce genre de pays), joli bar de piscine et terrasse et salle à manger. Par contre la chambre était juste convenable, c'est pas le rêve du tout, mobilier pas modern, mais c'était propre. Pour des vacances entre pots qui veulent faire la fête ça va bien et pour des familles qui ne recherchent pas de luxe aussi. Mais c'est vrai que j'ai payé le même prix pour ces vacances au Nestor en saison que celles en juin à Lanzarote, Jameos Playa hôtel.

Le gros défaut c'est la nourriture: très petit buffet, peu diversifié, on a bcp gaspillé car peu de choses bonnes et service trop rapide (30mn avt la fin du service ils enlevaient les plats, du coup on remplissait nos assiettes pour avoir assez à manger) Donc si vous êtes adeptes de découvertes prenez que le petit déjeuner et aller manger dehors le soir (à midi il y a des supers snacks au bar de la piscine). C'est vrai que la vie à Chypre est chère, mais vous pouvez trouver des petits restos d'été à des prix correctes et manger mieux qu'à l'hôtel.

Sinon le personnel du bar et de sécurité est hyper sympa, très souriant, essaie de parler le français. L'accueil est plus froid à la réception mais on a pas trop dû s'y rendre.

L'hôtel est bien placé par apport au village où se trouve la fête tous les soirs (des bars et des boîtes de nuit qui se succèdent les unes aux autres, toutes ambiances confondues, bcp de monde, ambiance chaude et festive) par contre il est moins bien placé par apport à la plage principale et c'est dommage si on veut aller à la mer juste un moment; là il faut embarquer toutes les affaires et prendre la route quand il fait 40' c'est pénible. J'ai pris un gros coups de soleil sur tout le corps en me baladant en quad l'après-midi malgré la crème solaire...vraiment faire attention, partir le matin ou en fin de journée de l'hôtel.

Pour mes prochaines vacances à Ayia Napa je prendrais un hôtel plus près de Nissi beach, il y en a 2-3 qui avaient vraiment l'air sympa en passant devant et en louant un quad je pourrais me rendre facilement en ville, mais avec l'avantage d'être à deux pas de la plage et de pouvoir partir de l'hôtel seulement avec mon linge de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Emplacement, nourritures et piscine génial mais le personnel est horrible avec les groupes de jeunes, nous avons été traité comme de la [--](stop du all exclusive, lit de camp dans les chambres,...). Un hôtel à éviter ci vous partez à Ayia napa pour faire la fete avec des potes.

• Séjour du août 2012
nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous sommes descendus à l'hôtel Nestor en mai. Le personnel est très sympa. L'hôtel n'est pas loin de la plage. Les gens étaient très gentils. Le Nappa Star était notre café préféré. Le personnel est très amical. Le seul point négatif est le prix très élevé de la vie à Chypre. Joanne et Kevin Nottingham

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nestor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nestor Hotel

Adresse: 8, 1st October Street | PO Box 30265, Ayia Napa 5342, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
N°13 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°17 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nestor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookCyprus, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nestor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nestor Hotel Chypre/Ayia Napa
Nestor Hotel Cyprus
Nestor Ayia Napa
Nestor Hotel Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nestor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.