“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Raphaels Restaurant
Makariou 30, Ayia Napa, Chypre
+357 99 007626
Classé n° 3 sur 128 restaurants à Ayia Napa
Cuisines : grecque, fruits de mer, éclectique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Porrentruy, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et nous y avons à chaque fois bien mangé. La cuisine est très bonne, il dispose d'une carte "internationale" et plus particulièrement italienne. Ce restaurant propose également des plats typiquement chypriottes et sert de bon cocktails.
Finalement, le personnel est très souriant et très sympathique.

Visité en avril 2014

Recommandé par 96 %
  • Suédois en premier
Heillecourt, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés manger chez Raphael's qui nous parraissait accueillant. Les plats : pas trop mauvais mais gachés par une serveuse blonde qui n'arrétait pas de se faire remarquer. En plus, nous étions plaçés sous une cloche qu'elle n'arrétait pas de nous faire sonner juste au dessus de la tete. 1 fois ça va, mais tout le repas.......Les autres serveurs étaient corrects, maios elle nous a gaché le repas. Nous déconseillons ce restaurant à cause d'elle qui se croyait interressante.
Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Accueil chaleureux et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un très bon restaurant qui propose des mets variés, assiettes principales avec des portions assez importantes. Nous avons beaucoup apprécié la qualité du service qui est très rapide, les serveurs très chaleureux, la cuisine était délicieuse, sauf la pizza qui par contre elle je l'a recommandé pas.

Les prix pratiqués sont corrects et les adresses du coin pratiqués toutes prévues les mêmes prix. Le café/ espresso est bon par rapport à d autres établissement qui sera des cafés chypriotes avec marc de café au fond.

Je recommande volontiers cette adresse pour son cadre ambiance et accueil du service, qualité des plats qui étais bon sauf la pizza...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raphaels Restaurant ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Raphaels Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raphaels Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.