“A eviter à tout prix!!” 1 5 étoiles

Tasia Maris Oasis a été ajouté à vos Favoris
Tasia Maris Oasis
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Misiaouli and Kavazoglou, Ayia Napa 5340, Chypre   |
Classé n°22 sur 102 hôtels à Ayia Napa
“A eviter à tout prix!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons séjourner dans cet hôtel début septembre car il était bien noté, moderne, classé 4 étoiles et bien situé.
A notre arrivée, surprise, pas d'ascenseur! pour transporter les valises c'est pratique!
Pour un hôtel 4 étoiles cela commence bien. La réceptionniste nous mentionne qu'en fait l’hôtel est 3 étoiles mais suivant les sites internet les standard changent et notent 4 étoiles.
Ensuite il a fallu payer la totalité du séjour le jour de l'arrivée. Pas très commun.
La réception garde les passeports pendant tout le séjour. Étrange
Nous sommes allés de déception en déception: la chambre dispose d'un réfrigérateur mais il faut payer pour qu'il fonctionne (attention car ce n'est pas précisé sur le site)
idem pour le coffre fort, payant
la connexion wifi est gratuite mais en panne tout le temps. nous avons été obligé d'aller dans un bar à 200 mètres pour se connecter. L’hôtel nous disait tout le temps que cela va être réparé mais en fait le problème est permanent.
les couloirs et les portes des chambres ressemblent à des cellules de prisons d'un film de science fiction!!
Le matériel dans la chambre est correct mais on sent une odeur de peinture car l’hôtel est récent, c'est insupportable!!
Le nettoyage des chambres se fait le matin uniquement. Impossible de faire une grasse matinée.
La femme de ménage ne le fait pas l’après midi donc il faut insister auprès de la direction pour avoir une chambre nettoyé dans la journée.
La piscine est très petite. 2 brasses et on a fait la longeur.
Pour le petit déjeuner, n'y allez pas: c'est immangeable, c'est gras et les jus de fruit sont en fait un équivalent de sachet de poudre avec de l'eau comme du tang! ce n'est même pas du jus de fruit en bouteille: inadmissible pour un hôtel de cette catégorie!
Le seul point positif est que cet hôtel est situé prés de la mer et du centre ville mais c'est tout.
En partant la réception oublie de nous redonner nos passeports, vraiment incompétents!

Nous le déconseillons vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

C'est notre dixième séjour au Takkas avec notre groupe de Newcastlois d'origine et d'adoption. Le Takaks est le meilleur hôtel d'Ayia Napa, l'hôtel, le bar de la piscine et les habitués qui reviennent chaque année en font un hôtel super sympa pour passer 2 semaines dans la région. Tous les employés sont formidables et vous font passer un bon séjour. Le grand Andreas, le manager, est vraiment serviable et s'occupe de tous les problèmes qu'on peut avoir, il y a aussi Andreas, celui avec une moustache, le petit Andreas, Chris et Athena, Colin et Katrina, qui tiennent admirablement bien l'hôtel. Marios, George, Angela, Flora et Violetta à la cuisine, vous mettent aussi vraiment à l'aise. Un grand merci à Angelo pour notre séjour de 2007, Antonio pour celui de 2006 et à George (2006 aussi) et tous les autres employés qu'on oublie sans doute. J'y retourne deux semaines en septembre 2008 pour rencontrer la super équipe de septembre dernier. Et en septembre, je vous promets de descendre de mon perchoir au bar de la piscine et d'essayer de ne pas me faire "hamburgeriser" tous les jours cette fois-ci...

"Aroond and roond", comme dans la chanson...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tasia Maris Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tasia Maris Oasis

Adresse: 4 Misiaouli and Kavazoglou, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tasia Maris Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tasia Maris Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tasia Maris Oasis Chypre/Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasia Maris Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.