“Incroyable gentillesse de tout le staff !” 4 5 étoiles
Avis sur Chrysland Hotel

Chrysland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrysland Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   82 Tefkrou Anthia Street | PO Box 30050, Ayia Napa 5340, Chypre   |
Classé n°76 sur 102 hôtels à Ayia Napa
La Rochelle, France
“Incroyable gentillesse de tout le staff !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est vrai que ce n'est pas un 3 étoiles comme annoncé.La déco est très vieillote mais la literie est neuve et très confortable.Excellente climatisation dans les chambres.Bon buffet pour le petit-déjeuner.Piscine grande et propre.Hôtel très bien entretenu, toujours quelqu'un en train de nettoyer.On peut repasser son linge dans une pièce spéciale.Nous sommes partis avant l'ouverture du breakfast mais on a tenu à nous faire de quoi manger quand même..Le personnel se met en 4 pour nous être agréable.Le 1er soir, une employée nous a même emmenés dans sa propre voiture retrouver nos amis dans un autre hôtel.C'est à à peine 10 mn de marche des grandes plages.On peut à tout moment appeler un taxi nuit et jour, il arrive dans les 5 mn.Il manque quand même la climatisation au restaurant.Les gros ventilateurs sont un peu justes.Pour le petit-déj de bonne heure, on peut le prendre à l'extérieur près de la piscine.Jamais vu de personnel aussi gentil dans un hôtel et on a fait le tour du monde.Le propriétaire est charmant aussi.Nous y étions pour un mariage donc aucune raison d'y retourner mais rapport qualité-prix, nous n'avons rien à regretter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chrysland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrysland Hotel

Adresse: 82 Tefkrou Anthia Street | PO Box 30050, Ayia Napa 5340, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chrysland Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrysland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chrysland Hotel Chypre/Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrysland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.