“belles vacances, bel hotel très bien situé” 5 5 étoiles

Napa Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 30305, Ayia Napa 5343, Chypre   |
N° 7 sur 103 hôtels à Ayia Napa
Monthey, Suisse
“belles vacances, bel hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passé une belle semaine de vacances dans cet hôtel. La situation est centrale et toutes les commodités sont proches. Je peux le recommander pour d'autres personnes pour passer d'agréables vacances, mais attention en haute saison Ayia Napa peut être très peuplée et bruyante, c'est un endroit où l'on ne s'ennuie pas!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel situé en pleine ville, à recomander pour sorties, ballades,shopping. Si vous aimez le calme par contre, demandez une chambre en retrait car impossible de dormir avant 2 h du mat! Eh oui, c'est fiesta nocturne.. A 10 min de la mer et des magnifiques chemins pédestres aux bords des falaises,magnifique! La nourriture par contre est très anglaise et pas terrible pour le petit déj mais le soir, de beaux buffets,certes répétitifs,mais bons.
Clientèle à 90% jeunes anglais et russes..Personnel assez sympa mais propreté moyen

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons séjourné 1 semaine en mai 2009. L'hôtel est d'après moi magnfique au niveau de l'espace extérieur notamment (grande piscine, éclairée la nuit, jardin tropical avec palmiers, fleurs, etc). Les parties communes sont également soignées dans un style contemporain. Au niveau des chambres, elles sont simples, plutôt bien insonorisées, parfois un peu poussièreuses. A noter que les chambres avec vue piscine, donnant sur l'intérieur sont plus tranquilles que les autres. Vous êtes ici au centre de la station d'Ayia Napa à deux pas des bars et autres discos avec musique à plein volume. Si vous cherchez la tranquillité absolue, il vous faut choisir un autre hôtel. Par contre si un peu d'agitation ne vous dérange pas je peux vous recommander le Plaza. Pour ma part, je m'y suis vraiment plu! A noter que l'hotel dispose également de cours de sport qui sont gratuits ! Toujours sympa ! Par contre, pour se connecter à internet, c'est lent et cher. 15 minutes pour 2 euros. bof bof!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Le napa plaza est un très bel hôtel, agréable, familial ( en juin en tout cas ). Hélas l'endroit où il est situé lui enlève tout son charme, à savoir pas dans un village, en effet Ayia Napa n'est pas vraiement un village, mais entre des supermarchés à souvenir et des pizza hutt. A noter, à 5 min. à pied environ de la plage d'ayia napa. Autrement le personnel est très serviable et aimable, la piscine est magnifique surtout la nuit. Attention à insister pour ne pas avoir une chambre sur la rue car elle sont extrêmement bryantes. L'hôtel a une terrasse qui donne sur la rue, et fait office de bar à partir de 22h et jusqu'à3h, il y a donc un DJ qui passe de la House sous votre fenêtre, avec le bruit des mobilettes et des restaux en supplément... Il y a des chambres avec vu sur la piscine , et d'autres avec vu sur l'arrière de l'hôtel, calmes, mais la vu n'est pas toujours au rendez vous. De manière générale toutes le chambres ne se valent pas en terme de confort et d'entretien. Concernant les buffets, ils sont très corrects et variés.
Le soir de vrais spectacles à thèmes régulièrement différents qui valent le coup en début de soirée à partir de 20h. pas vraiement d'animation spécifique la journée. Pour conclure un hôtel en position centrale, auquel on a plaisir à séjourner ou à revenir à la fin de la journée. Très agréable le soir autour de la piscine, un petit havre de paix au coeur d'ayia napa, un lieu plus agité qu'animé.

• Séjour du juin 2006
Mayo, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Nous revenons à peine d'une semaine là bas et nous avons passé de très bonnes vacances. L'hôtel est impeccable et le personnel, surtout à la réception est super. Nous avions une chambre belle chambre qui donnait sur la piscine avec un mini-frigo, des peignoires et des chaussons, du vin et des fruits à notre arrivée. C'était notre premier voyage à Ayia Napa et nous y retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Napa Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napa Plaza Hotel

Adresse: PO Box 30305, Ayia Napa 5343, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°5 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°6 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napa Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et BookCyprus pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napa Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Napa Plaza Ayia Napa
Napa Plaza Hotel Chypre/Ayia Napa
Napa Plaza Hotel Ayia Napa
Napa Plaza Ayia
Napa Plaza Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napa Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.