“hotel avec du charme” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 104 hôtels à Ayia Napa
Sarreguemines, France
“hotel avec du charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel sympa dans un environnement détestable rue bruyante et animations restos et magasins partout.Ayia napa est destinee a une clientele d ados. Nous avons réservés une chambre superieure qui ne convenait pas et avons mis une rallonge de 30 euros par jour pour une chambre située près de la piscine correcte mais salle de bain minuscule par contre jolie vue charme. les repas sont variés et bien présentés mais souvent sucrés salés et des épices contradictoires qui tuent le gout. Personnel de l hotel charmant.Impossible de dormir la nuit avant 3 h du mat une rue complète de discos et bars sonos hurlantes a proximité. N avons pas aimés que l hotel nous demande de ne pas mettre d avis negatif sur le site mais leur suggerer d améliorer leurs prestations en conséquence notre avis reste transparant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant la période de juillet 2012, l’hôtel et selon les standard des photos. La piscine est belle et le restaurant de l’hôtel propose des soirée a thème. Nous avons pris la soirée Chypre ou les repas était très bon (18 euro/ personne). L’hôtel est à coté du monastère et du quartier animé de Ayia nappa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A l'accueil, nous n'avons pas été bien accueili. Le personnel était mécanique lors des repas et nous avons été chassé 2 fois de nos chaises longues par ce que soit-disant d'autres clients les avaient loués. Langue parlée : anglais et russe uniquement. La plage est comme celle de Rio ou Punta Cana mais un peu petite. Le village a beaucoup de fêtards et d'édutiants avec bars et night club.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous revenons absolument enchantés de cet hôtel et ne pouvons en rapporter que tu bon. Tout a été parfait, il n'y a strictement rien à redire. De plus, les membres du personnel vous demandent suffisamment souvent si tout va bien, donc s'il y avait un souci, je pense que tout serait mis en oeuvre pour résoudre rapidement le problème. L'accueil est formidable et tout le personnel charmant. Il y a peu de français, donc la langue n'y est pas parlé couramment, mais chacun fait l'effort de se souvenir des mots qu'il connait et la communication se fait ainsi en toute décontraction et dans la bonne humeur. Les repas sont variés, très bien cuisinés, soignés dans la présentation, servis dans un cadre joliment aménagé en terrasse, avec lumière tamisée et musique de fond (on se croirait dans un restaurant de luxe, avec nappes et serviettes en coton, décoration de table, personnel nombreux pour servir la boisson, débarrasser les assiettes au fur et à mesure, s'enquérir de votre bien être, etc). Notre chambre donnait sur piscine, fut spacieuse, climatisée, confortable et propre. D'ailleurs tout l'hotel est. entretenu avec rigueur et propreté. Il est également idéalement situé, à proximité de tout, en plein centre de la station balnéaire. Ce contraste est assez surprenant car l'on peut passer de la douce quiétude à l'animation délirante en franchissant juste le seuil de l'hôtel. Et c'est là peut-être le seul bémol, mais qui n'est absolument pas lié à l'hôtel.C'est que Ayia napa vit et bouge, de jour comme de nuit, Ce n'est donc pas un endroit pour les amateurs de calme absolu dans un lieu paumé et loin de toute agitation, car à un moment ou à un autre, ils devront composer avec les fêtards.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel est mignon, bien situé mais également isolé du bruit.
Les repas sont bons et variés.
Le personnel est très agréable.
La chambre est propre et confortable.

Nous avons loué un scooter, donc nous avons pu découvrir des plages comme Nissi Beach (plage magnifique avec un DJ, beaucoup de jeunes), Makronissos Beach (plage plus tranquille et familiale) et Protaras (la plage est vraiment très belle et l'eau est transparente).

En août, l'eau est très chaude et cette destination est aussi bien pour se reposer, mais aussi pour s'amuser. A 5min de l'hôtel il y a des bars et des discothèques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis a plus de 10 amis pour faire la fete a Ayia Nappa et avons trouvé cet hotel grace au commentaires de trip advisor: très bonne idée!
L'hotel est parfaitement situé: rue des restaurants, à 5 min des bars/boites, et 5min des plages festives, tout en étant à l'abri du bruit et des foules.
L'hotel est beau, tout est propre, et le personnel est vraiment à la disposition des clients.
Tous ces facteurs ont grandement contribué à la réussite de nos vacances!

je recommande a tous ceux qui veulent profiter d'Ayia Nappa!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons passé une belle semaine de vacances dans cet hôtel. La situation est centrale et toutes les commodités sont proches. Je peux le recommander pour d'autres personnes pour passer d'agréables vacances, mais attention en haute saison Ayia Napa peut être très peuplée et bruyante, c'est un endroit où l'on ne s'ennuie pas!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Napa Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Napa Plaza Hotel

Adresse : PO Box 30305, Ayia Napa 5343, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°5 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°9 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Napa Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Otel, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napa Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napa Plaza Hotel Chypre/Ayia Napa
Hotel Napa Plaza Ayia Napa
Napa Plaza Hotel Ayia Napa
Napa Plaza Ayia
Napa Plaza Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napa Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.