“Mon repos, mon paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Repos Design Hotel

Mon Repos Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mon Repos Design Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   125, Nissi Avenue, Ayia Napa 5343, Chypre (Anciennement Mon Repos Design Aparthotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 105 hôtels à Ayia Napa
“Mon repos, mon paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au mon repos durant 10 jours en août 2013. Famille avec 3 enfants dont 1 bébé de moins de 2 ans. L'accueil était parfait. Les responsables de l'hôtel sont très gentils, serviables et toujours disponibles. Les chambres appart sont grands et bien équipées. L hôtel est bien tenu. Petit complexe organisé autour de la piscine et de beaux jardins arborés. Nous sommes loin des rôtissoires géantes que l'on peut trouver à ayia napa. Ici tout le monde se connait.
Nous avions une voiture est n'avons pas été dérangé par l'excentrement de l'hôtel par rapport à l'animation du centre ville.
Pour les plages, 10mn de marche et les immenses plages de macaronisos (presques vides malgré la pleine saison) s'offrent à vous.
Mon repos, notre régal.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

1 semaine de rève passée ici en 2012 à la Toussaint. Le patron George est très serviable et discret, ainsi que tout le reste du personnel. La proporeté des lieux est irréprochable (nettoyage quotidien des chambres et même vaisselle de faite). La cuisine maison est excellente (nous étions en demi-pension) et les plats très copieux (ne ratez pas surtout pas la moussaka). Les orangers devant les apparts, les bougainvilliers en fleur sur les terrasses et les palmiers près de la piscine donnent un charme fou à cet endroit. Il y a même une petite salle de musculation (gratuite) pour ceux qui ça intéresse. En hors saison on peut se garer tout près de la superbe plage de Makronissos ou même y aller à pied (10 min). L'eau de la mer était exceptionnellement chaude (26/27°C pour Oct/Nov), bleu-turquoise transparente avec des petits poissons qui ont enchaté nos enfants. Nous y retournerions volontiers une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander.
Les appartements sont parfaits et le ménage y est fait tous les jours.
Tout dans cet hôtel est impeccablement propre et moderne. Le personnel est extremement gentils et repond à toutes les questions que vous pourriez avoir.
L'hotel ne dispose de pas plus d'une vingtaine d'appartements ce qui en fait un endroit très calme et reposant idéal pour les familles ou les personnes désirant un endroit ou se reposer.
Il est situé a environ 5 minutes a pied de la plage de makronissos qui est une des plus belles de lîle.
La reception de l'hotel fournit gratuitement chaque jour si vous en avez besoin des serviettes pour la plage ou la piscine de l'hotel.
Le petit dejeuner comprend au choix un petit dejeuner continental (jambon, fromage, toasts grillés, beurre, confiture, jus d'orange, fuits frais, thé ou café) ou un petit dejeuner anglais (Bacon , 2oeufs, 1 saucisse, Haricots blancs, toasts grillés, beurre, confiture, jus d'orange, fuits frais, thé ou café)
L'hotel dispose d'un parking gratuit, Wi-Fi gratuit, une magnifique piscine, ainsi que d'une "salle de fitness" composée de seulement 4 appareils ne fonctionnant pas très bien.
Pour aller au centre ville de ayia napa nous avions loué une voiture pour la semaine donc aucun probleme pour sy rendre en a peine 5 minutes par contre a pied il y en a pour une bonne demie heure. Des bus s'arretent juste devant l'hotel et vous emmenent au centre ville mais je ne connais ni les tarifs ni la frequence des passages.
Il y a quelques restaurants et supermarchés juste en face de l'hôtel.
J'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mon Repos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Repos Design Hotel

Adresse: 125, Nissi Avenue, Ayia Napa 5343, Chypre (Anciennement Mon Repos Design Aparthotel)
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°12 des hôtels romantiques à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Repos Design Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Repos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Repos Design Hotel Chypre/Ayia Napa
Mon Repos Design Aparthotel Hotel Ayia Napa
Mon Repos Resort Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Repos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.