“vacances très tranquilles” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
suisse
“vacances très tranquilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Alors voilà, nous avons passé nos vacances à l Aktea Beach du 13 au 23 octobre. Nous étions une famille avec deux ados + deux jeunes adultes de 25 ans. L hôtel en lui-même est assez bien, pas très grand mais tranquille. Les chambres pourraient être meublées un peu plus clair, mais elles sont bien équipées, sauf si on veut regarder la télé depuis le lit c est un peu difficile à cause du muret qui fait séparation de petit coin salon et lit. Par contre question propreté, moi qui suis une maniaque, j ai trouvé que c était correct, bien sûr c est pas la perfection mais ça allait très bien. Ensuite les repas étaient bien variés, le chef cuisto Julius est d une extrême sympathie et ayant pu visiter la cuisine de l hôtel je peux vous dire que c est impeccable et beaucoup de choses sont fabriquées sur place, je dirais même qu en Suisse certains pourraient en prendre de la graine. Personnel très sympa, un peu coincé ceux de la récéptiion, mais bon c était pas grave. pour la piscine, pas très grande, mériterait un bon coup de karcher sur les bords, l eau est propre et controlée régulièrement, les transats sont un peu usés mais là encore ça ne nous a pas trop gênés, et c est pas la bataille pour en avoir, chacun y trouvait son petit endroit favori tout les jours. Par contre côté animation ouie ouie ouie, rien de rien,. Chef du team pas avenant du tout, pas motivé, rien. La journée aquagym et à 15h30 boccia et le soir un court spectacle très démodé ou un duo qui chantait live et après terminé. Côté ambiance zéro. Avons du aller à Aya Napa pour que nos enfants ne s' ennuient pas trop. Dommage. La plage de Nissi est superbe, l eau y est transparente, comptons dix minutes de l hôtel à la plage, jolie promenade. De l autre côté Sandy beach mais beaucoup moins bien, il y a beaucoup de rochers, ce qu à Nissi plage est plus rare. Pour terminer je dirais que cet hôtel convient bien à des personnes àgées , des couples qui ont besoin de repos, ou des familles avec des petits enfants, ce qui étaient le cas durant notre séjour, on se croyait presque en EMS tellement qu ils y avaient de gens àgées. Voilà, j espère avoir été assez complète dans mes infos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Nous sommes partis en famille, 2 adultes et une ado de 16 ans, et étions contents d'avoir un petit appartement avec une chambre séparée, mais quelle désillusion. Le grand lit que nous avions demandé dans la chambre était constitué de 2 matelas juxtaposés. les draps de lits étaient troués et déchirés.La salle de bain était vétuste. les serviettes de toilettes ainsi que les linges pour la piscine étaient propres, mais avec de vieilles taches brunes qui certainement ne devaient plus partir au lavage, de plus elles étaient complètement effilochées, Bref tout juste bonnes à jeter, mais certainement pas à être distribuées aux clients d'un 4 étoiles. Nous avons eu la surprise de découvrir que dans cet hôtel il n'y a pas de room service le dimanche...La restauration était médiocre et pas très variée, l'éclairage du restaurant le soir état tellement pauvre qu'on avait de la peine à voir ce que l'on mangeait.Il n'y avait pas de jus de fruits au petit déjeuner, mais un espèce de soda chimique à la place.
Dommage, car l'emplacement de l'hôtel est superbe, près de la plage de Nissi Beach, magnifique. L'endroit est à recommander, mais certainement pas l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Rien à signaler de désagréable pour cet hôtel club (en all inclusive) avec un enfant de 3 ans : personnel très chaleureux et accueillant ... toujours à votre dispo.
La plage (mer bleue turquoise et sable blanc et fin) est à peine à 5/10 min à pied en longeant la mer ... les transats autour de la piscine ne sont pas pris d'assaut (en plein mois d'aout : du bonheur !), les repas sont bons, variés. La pataugeoire fait 50cms de hauteur dc extra pr un enfant de 3 ans. La ville Ayia Napa est à 15 minutes à peine en bus (lui même à5 min à pied de l'hôtel). Bref, des vacances reposantes, chaudes , dans un hôtel très sympa ! Pr info, peu d'enfants au mini club (âge mini : 4 ans et pas d'enfants français : les animateurs parlent anglais /allemands ). Je recommande vraiment mais peut être pas avec des ados ou en amoureux. Seul bémol : peu d'avion vers la France dc partis à 4h du mat le samedi pour Nantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
triembach au val
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

hotel sobre ,petite piscine ,chambre spacieuse et propre,les repas sont de bonnes qualitees,l'hotel est tres bien situe juste a cote de 2 plages
le personnel est tres attentifs au moindre probleme,c'est un tres bon hotel famillial
une tres legere animation qui ne vous derange pas
le seul bemol ,ils servent les coktails dans des quobelets en plastiques

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Aktea Beach Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktea Beach Village

Adresse: 10, Neophidou Poullou, Ayia Napa 5343, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa
N°7 des hôtels Spa à Ayia Napa
N°15 des hôtels en bord de mer à Ayia Napa
N°16 des hôtels familiaux à Ayia Napa
N°17 des hôtels de luxe à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aktea Beach Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktea Beach Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aktea Beach Village Ayia Napa
Aktea Beach Village Chypre/Ayia Napa
Aktea Beach Village Hotel Ayia Napa
Aktea Beach Village Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktea Beach Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.