“Très bonnes prestations!! je recomande” 4 5 étoiles

Atlantica Club Sungarden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Kryou Nerou Avenue, Ayia Napa 5344, Chypre   |
Classé n°16 sur 102 hôtels à Ayia Napa
Beaucourt
“Très bonnes prestations!! je recomande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel se trouve à 15 min du début du centre ville sur les hauteurs d'Ayia Napa, ce qu'il lui offre une vue dégagée et splendide sur la mer depuis les piscines.

Concernant les chambres, elles sont très propres, ménage et changement des serviettes quotidien.Niveau espaces, chambre correct mais salle de bain petite. On trouvera pratique le nombre de prises électriques disponibles (prévoir adaptateur).

Coté alimentation, plats variés, mais coté dessert passez votre chemin, idem pour le petit déjeuner très axé salé.

Sur l’extérieur de l’hôtel , c'est là un de ses grand atout, de nombreuses piscines dont une à débordement donnant une vue imprenable sur la mer et celle-ci est réservée aux adultes. Des nombreux transats gratuits avec leurs parasols. Une plage est à 2 min grâce un chemin aménagé.

Finalement je recommande cet hôtel pour des vacances soit en couple ou famille, il y en a pour le monde, sans oublié un immense centre ville animé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d’abord, cet hôtel se situe à la sortie de la ville d’Aya Napa sur la route de Protaras et de Paralimni. On peut se rendre à pied en ville. Le début de la ville commence à 1000 m environ à pied de cet hôtel.

Les chambres sont correctes pour deux personnes. Si vous amenez une troisième personne dans la chambre, vous serez trop à l’étroit. De plus, la salle de bains est trop étriquée et indigne d’un quatre-étoiles. En effet, la porte de la salle de bains toilettes se heurte à la cuvette du WC. Le point positif, pa rapport à bons nombres d’hôtels de cette catégorie, c’est la présence de WIFI gratuit dans la chambre.

Le prêt de serviette de plage est gratuit, mais le change ne s’effectue que trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le samedi. Pour le reste, tout le nécessaire de serviettes de chambre est changé quotidiennement.

Ensuite, pour la restauration, l’éternel problème revient. En une phrase, je dirai que la quantité,est au rendez-vous, mais la qualité, par contre ne l’est pas. De véritables « ratas » vous seront servis quotidiennement. Le porc et le poulet dominent. Le poisson est fade et sec. Les côtelettes d’agneau, néanmoins, d’un niveau correct, ne sont présentées qu’une fois par semaine.

Pour la plage, l’hôtel se situe au sommet d’une falaise.
Pour se rendre à la plage de sable blanc, qui jouxte cet établissement, la municipalité a aménagé un chemin pavé puis en bois. Pour les personnes qui désirent profiter de l’ombre d’un arbre, il faudra passer votre chemin. Aucune végétation pour vous protéger des morsures du soleil. Seuls, les parasols de l’hôtel apporteront une légère satisfaction d’ombrage.

Le personnel est très gentil et très serviable y compris le service du ménage. Rien à reprocher.

Néanmoins le gros point noir de cet hôtel est qu’il recommande, encas de problème de santé, d’aller consulter un médecin de l’hôpital privé NAPA OLYMPIC. Et c’est là que le bât blesse.
En effet, mon père avait mal à sa hanche droite, mardi 29 juillet 2014. Il est allé consulter un médecin orthopédiste à l’hôpital privé NAPA OLYMPIC proposé par la réception de l’hôtel ATLANTICA SUNGARDEN BEACH HOTEL.

Après la consultation, mon père, âgé de plus de 89 ans et handicapé ne pouvait plus attendre pour le paiement des honoraires. Il a signalé à l’accueil de cet hôpital qu’il reviendrait dans l’après-midi du 29 juillet 2014.

En sortant de cet hôpital privé, un médecin, le docteur Antonis S TSOKKOS, spécialiste de cardiologie et médecine interne, a quitté sa blouse blanche, son stéthoscope et est venu frapper mon père pour l’empêcher de partir, de peur qu’il n’acquitte pas les 198 € dus à cet hôpital. Mon père est, alors, tombé IL a été frappé, de nouveau, plusieurs fois, à même le sol, par le docteur Antonis S TSOKKOS. Il l’a blessé aux genoux à la mâchoire. et à l’abdomen.

Nous avons déposé une plainte auprès du commissariat de Police d’Aya NAPA et toutes ses blessures ont été constatées par le médecin légiste du service des urgences de l’hôpital Public de PARALIMNI.
Il est inacceptable que cet hôtel puisse indiquer à ses clients un établissement dont le personnel médical frappe les patients.

Aussi, par le truchement de ce message, je demande à la direction de cet hôtel, s’il lit mon commentaire qu’il prenne d’urgence toutes dispositions pour rayer de ses recommandations l’hôpital privé NAPA OLYMPIC ainsi qu’un de ses médecins, le Docteur Antonis S TSOKKOS.
Ce médecin n’a pas sa place au sein du corps médical chypriote. Frapper un patient handicapé âgé de plus de 89 ans, est indigne et des plus choquants. Il fait passer le facteur économique avant toute autre considération. Il a renoncé à son serment d’Hippocrate. C’est un médecin voyou, rendu fou par l’argent qu’il tire de sa profession.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenilles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous sommes rendus pour dix jours et tout était très bien. Nous avions un bungalow avec vue sur la mer. Le déjeuner était très copieux et les repas du soir sont par thème et très variés.
Le personnel est, de manière général accueillant. Les chambres sont nettoyées chaque jour et les piscines sont agréables. Il y en a pour tous les goûts. Détente, activités...
La situation géographique est parfaite pour nous. Juste à quelques centaines de mètres du centre, donc au calme et loin du centre d'Ayia Napa. On peut s'y rendre à pied, en bus ou en taxi. C'est selon.

Un lieu que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

thann
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

cet hôtel est placé sur une falaise et la vue sur la mer est magnifique. Les chambres sont réparties dans un grand jardin avec de grandes piscines,en septembre l eau est très chaude,nous nous sommes baignés tous les jours avant le petit déjeuner. La plage est en contrebas les chaises longues sont payantes.Au resto le personnel se plie en quatre pour satisfaire les clients et les repas sont excellents et très variés. Animation en anglais et plutôt nulle, mais le centre ville d' AYA NAPA est très animé et se trouve à 10mn à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantica Club Sungarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Club Sungarden Hotel

Adresse: 46 Kryou Nerou Avenue, Ayia Napa 5344, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Ayia Napa
N°9 des hôtels de luxe à Ayia Napa
N°11 des hôtels familiaux à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Club Sungarden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Club Sungarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Chypre
Hotel Atlantica Club Sungarden Ayia Napa
Atlantica Sungarden Club
Atlantica Club Sungarden Hotel Chypre/Ayia Napa
Atlantica Hotel Sungarden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Club Sungarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.