“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 61 sur 106 hôtels à Ayia Napa
Genève
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demie-pension, nous étions 4 adultes et un petit enfant.
Le personnel est agréable même si lorsque nous avons demandé quelques renseignements nous avions un peu l'impression de déranger..., les chambres sont propres, les linges de bain sont changés tous les jours et les piscines sont nettoyées régulièrement. La nourriture est bonne et a même été une agréable surprise. Sauf le vin en carafe qui est à éviter!
Le minimarket propose tout ce dont on peut avoir besoin et les prix sont corrects.
Des poussettes sont mises à disposition pour les enfants.
Par contre si nous ne prenez pas le All-Inclusive attention à bien garder les reçus de vos tickets pour toutes vos consommations car à la fin de notre séjour le montant qu'ils nous demandé n'était pas le même que ce que nous avions consommé!
Nous sommes parti hors saison ce qui fut très agréable car l'hôtel était vide!Ce qui à notre avis n'est pas forcément le cas lorsque celui-ci doit être bondé, les chambres ne sont pas très bien insonnorisées et certaines chambres au rez-de chaussez donne directement sur la piscine. Ce qui veut dire que lorsque vos rideaux sont ouverts au-revoir l'intimité! et surtout si à 9h du matin la piscine est pleine au-revoir la grasse matinée.!
Attention aussi à bien se renseigner avant de partir car hors saison les activités pour enfants sont fermés ainsi que le jacuzzi, sauna, salle de sport et piscine intérieure! Petit détail dont nous n'avions pas été informé!
La plage est à 3 minutes à pied, propre, facile d'accès.Avec location de matelas et parasols. Là aussi très peu de monde et le bar-restaurant sert de très bons plats avec un excelent rapport qualité-prix.
Depuis l'hôtel on peut se rendre à la ville la plus proche Aya Nappa à 3km en taxi pour environ 10 euro et la majorité du temps ce sont des limousines très pratique lorsque vous êtes nombreux.
En bref c'est un bon hôtel très agréable et super pour les familles mais lorsque la saison a commencé!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

N° 46 sur 106 à Ayia Napa
Bellini Bungalows
Bellini Bungalows
N° 66 sur 106 à Ayia Napa

Vous connaissez Tsokkos Paradise Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsokkos Paradise Village

Adresse: Macronissos Bay, Ayia Napa 5341, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Ayia Napa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 61 sur 106 hôtels à Ayia Napa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tsokkos Paradise Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsokkos Paradise Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsokkos Paradise Village Chypre/Ayia Napa
Tsokkos Paradise Village Hotel Ayia Napa
Tsokkos Paradise Village Ayia Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsokkos Paradise Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.