Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité-prix optimale pour les golfeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hipotels Eurotel Punta Rotja

Enregistrer Enregistré
Hipotels Eurotel Punta Rotja a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hipotels Eurotel Punta Rotja
4.0 sur 5 Spa   |   Av. del Pinar s/n, 07559 Costa De Los Pinos, Majorque, Espagne   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Costa De Los Pinos
bruxelles
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“rapport qualité-prix optimale pour les golfeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très grand golf-hôtel qui propose pour un prix très raisonnable , surtout en basse saison, la demi-pension, la voiture de location depuis l'aéroport, 6 parcours 18 trous aux environs et accès au spa de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Petit déjeuner et repas du soir composés d'immenses buffets très variés et qui changent chaque jour. Chambres spacieuses avec une belle vue si on est côté piscine. Les parcours de golf sont difficiles mais très agréables et beaux. Tout est parfait. Seule petite faiblesse: la couverture wi-fi est insuffisante et instable. Le spa est intéressant pour ceux qui aiment. Ce n'est pas ma prédilection, chacun ses goûts.

Astuce pour la chambre : Idéal: chambres vue sur mer et piscine dans les étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    147
    110
    24
    6
    1
Consultez les avis pour
99
126
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Conforme aux autres avis, l'hotel est propre, spacieux, la vue magnifique (préférez les chambres en étages élevés). La petite plage très pratique' Le restaurant du bord de mer (la cabana) est excellent. Service ménage impeccable, personnel gentil. Calme. Quartier préservé au milieu des pins. Restaurant italien (chez Vito), juste a cote, tres pratique et bon. Points faibles : pas très pratique avec des bébés, la plage de sable est vraiment petite. Et la piscine surpeuplée, inaccessible. Qualité tres moyenne du buffet/ restaurant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Étage élevé et pas au dessus de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous sommes loin du brouhaha de Palma. malgré l'aspect betonneux de hôtel nous y sommes au calme et tout près de quelques golfs performants (capdepera canyamel vall d'or son servera pula) pour revenir à l'hôtel le personnel est charmant, la cuisine est variée, la mer est à deux pas mais il faut y descendre avec une échelle... Tant pis pour les amoureux des plages... Bref nous y venons depuis 7 ans... À voir par vous même

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hotel rst tres tres bien situe. la plage est msgnifique et si en general le vent souffle assez fort sur l ile, a cet endroi le vent ne souffle pas, L eau est magnifique. La piscine est excellente . L hotel est tres propre et tres bien tenu. Les buffets au diner sont tres copieux et bons. Le personnel est parfeit : Les vacances sont excellentes et cet hotel a en outre des tennis . Le golf est tres proche,

Astuce pour la chambre : toutes kles chambres semble bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours en aout 2013 à l'hôtel, dans une chambre supérieure.
Nous avons particulièrement apprécié ces 10 jours, dans un endroit situé dans une baie entourée de pins et éloigné de la foule (ce qui suppose d'avoir une voiture comme pour beaucoup d'endroits à Majorque).

Dans le détail :
Les Points Positifs
- la baie de pins qui offre un paysage magnifique
- les chambres avec vue sur mer sont rénovées et très confortables
- le petit-déjeuner est de qualité
- la crique en bas de l'hotel offre un espace de nage en mer qui est superbe
- un personnel très courtois

Les Points Négatifs
- la nourriture du restaurant le midi n'est pas très bonne (je vous conseille d'essayer le restaurant italien juste à la sortie de l'hôtel ou la Porxada à Caniamel)
- la piscine qui est petite et qui en aout est assiégé par les enfants / adolescents

Malgré ces petits défauts, je recommande cet hôtel dont le rapport qualité prix est très bon et je reviendrai avec plaisir dans cet hotel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel bénéficie d'un très bel environnement : seul, entouré de villa dans sur une route qui mène "nulle part". Ce qui veut dire tranquillité mais aussi "isolement" : en effet, l'hôtel se trouve à 1H de Palma. Il est parfait si vous cherchez un endroit cosi, tranquille pour le farniente. Si vous souhaitez bouger, il est vraiment nécessaire d'avoir une voiture et de prévoir des déplacements assez longs. Nous cherchions un endroit calme et ce fut parfait. L'hôtel est de dimension humaine, même s'il fait un peu "barre d'immeuble" des années 70 (année de sa création) à l'extérieur, il est parfaitement rénové et les chambres sont nickels : grande, propre, bien aménagée... ainsi que les salles de bains. Il est préférable de demander un étage élevé, elles sont toutes vue mer mais les plus belles vues sont celles qui sont le plus proche de la mer et non du côté du parking (gratuit). Si vous donnez du côté des piscine, vous avez une très belle vue et profitez du coucher de soleil mais vous serez également du côté des animations le soir (jusqu'à 23H). Toutes les chambres ont un petit balcon. L'hôtel bénéficie d'un parc magnifique, de 2 belles piscines ainsi qu'une pataugeoire. Elles sont plutôt adaptées à la baignade tranquille (les enfants ne peuvent pas jouer au ballon par exemple...). L'hôtel a également une plage privée et une plateforme au large. Les transats sont en très grand nombre (gratuit) et vous pouvez en trouver à toute heure de la journée (première fois que cela nous arrive !!!). Vous pouvez bénéficier de prêt de serviette de bain (caution de 20€ par serviette) et les changer chaque jour. Pour les transats, vous pouvez vous installer autour de la piscine, dans le parc : espace surplombant la mer ou sur la plage. Pour les repas, option demi-pension (soir uniquement) : bien. Petit déjeuner copieux et varié, pour le diner, nombreux buffets et cuisson à la plancha (vous choisissez ce que vous voulez : poisson, poulet.... selon vos envies). Seul regret, nous n'avons jamais réussi à prendre nos repas dehors : pas assez nombreuses, table de 4 pers. maximum et très longue attente pour en avoir une. Cependant une partie de la salle des repas donne sur le jardin et est toute en baies vitrées donc agréable. Pour les déjeuners du midi, vous pouvez déjeuner au snack de la piscine ou au restaurant de l'hôtel. Nous avons également testé le restaurant en bord de mer : nous avons été déçus, pas terrible au niveau de la nourriture et cher (par ailleurs, comme il est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez pas ajouter la note à votre chambre). A l'extérieur de l'hôtel, il y a une bonne pizzeria (prix raisonnable) et une épicerie (très pratique). Le personnel de l'hôtel est charmant, seul petit bémol cependant pour quelques serveuses de la salle de restaurant (un peu hautaine et peu aimable lors des diners). Autre point à savoir, tous les samedis soirs : l'hôtel organise des mariages...moyen. Dans ce cas, l'espace transat surplombant la mer est inutilisable le samedi car il sert à installer le dîner et à partir de 19H vous avez le mariage dans une partie du jardin de l'hôtel (snack de la piscine et parc). Donc le Week-end n'est pas le meilleur moment pour profiter de cet hôtel. Il y a également une piscine intérieure (bien) et un spa (non testé). Les enfants peuvent aller au mini club. Nous y sommes restés 12 jours et avons adoré (loin des plages de touristes et de la foule)

Astuce pour la chambre : Coté piscine vers le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines. Le personnel est d'une gentillesse absolue quelque soit l'endroit (bar, piscine, restaurant, plage, sans oublier les femmes de chambre et la réception). Une mention particulière pour Ingrid réellement pétillante.
Le site est très joli mais demande une voiture. Les buffets sont variés et copieux un regret le repas de la demi pension uniquement le soir.
La terrasse est a revoir (les tables bancales et les toiles de protection pour le soleil très usagées), manque de lumière sur les tables pour dîner en terrasse.
Les fleurs fraîches en découvrir de table ne sont jamais fraîches par contre les jardins sont merveilleusement entretenus.
Nous donnons 3,75 étoiles.
Hôtel devant progresser et bien aider par un site et un personnel exceptionnel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipotels Eurotel Punta Rotja ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hipotels Eurotel Punta Rotja

Adresse : Av. del Pinar s/n, 07559 Costa De Los Pinos, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Costa De Los Pinos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Costa De Los Pinos
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Eurotel Punta Rotja 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Eurotel Punta Rotja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eurotel Golf Punta Rotja
Hotel Hipotels Eurotel Punta Rotja Costa De Los Pinos
Hotel Eurotel Golf Punta Rotja
Hipotels Eurotel Punta Rotja Majorque/Costa De Los Pinos, Îles Baléares
Hipotels Eurotel Punta Rotja Hotel Costa De Los Pinos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Eurotel Punta Rotja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.