“Très bien pour une soirée étape” 4 5 étoiles

NH Gran H. Casino Extremadura
5.0 sur 5 Hôtel   |   Adolfo Diaz Ambrona, 11, 06006 Badajoz, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 18 hôtels à Badajoz
“Très bien pour une soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un accueil très agréable de la jeune femme assurant la réception, une grande chambre très calme et bien équipée (cafetière à disposition) une salle de bain avec toilettes séparées, un parking situé sous l’hôtel, voilà les points forts de cet hôtel. Malheureusement la décoration impersonnelle et sans chaleur et surtout sa situation très éloignée du centre historique de la ville pour pouvoir effectuer le chemin à pied, ne permet pas de recommander cet hôtel sauf si l’on vient juste pour une soirée étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est stué en limite de la ville mais seulement à 15 minutes à pied. Le parking est facile d'accès, les places sont grandes et surprise! : le pare brise de la voiture lavé au moment du départ !
L'accueil a été on ne peut plus chaleureux. L'hotel était plein, nous avons été surlassés.
Les chambres sont superbes, la salle de bain très bien équipée. Chose rare en Espagne, une cafetière à capsule est à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Buffet proposé dans une salle spacieuse, vitrée, qui donne sur le Guadiana et la ville.
Nous aurions pu profiter d'un accès au spa, à la salle de sport et au hammam.
Qu'ajouter ? Tout était parfait. Je conseille vivement cet hotel. Nous y reviendrons dès que nous repasserons par Badajoz.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé à l'extérieur de la ville, ce qui permet de trouver plus facilement. chambre spacieuse et luxueuse, salle de bain et toilette séparés, cafetière à disposition. Vraiment parfait. Possibilité d'aller au spa et à la salle de remise en forme. Celle-ci dispose d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna, d'une salle de sport avec plusieurs machines assez modernes. Si j'ai l'occasion, j'y retournerai. pas pris le petit déjeuner car je suis partie assez tôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

un excellent hotel un trs bon accueil tres grande chambre avec une salle de bain tres bien equipee tres calme enfin rien ny manque un petit-dej complet tres satisfait dans l ensemble je reviendrai a la prochaine occasion

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DirectorGranCasino, Gerente de NH Gran H. Casino Extremadura, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Le premier du tout je vous souhaitez un Bonne Année 2013.
Merci de préférer NH Gran Hotel Casino Extremadura et de publier un commentaire sur TripAdvisor.
Il nous réjouit de savoir que vous avez profité votre séjour et que nos efforts pour vous satisfaire ont valu. Vos opinion est très utile pour notre travaille.

Il sera un grand plaisir pour notre équipe de travaille de vous accueillir dans l´avenir. Nous attendons à votre prochaine visite.

Jorge González - Director / Directeur Générale /General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

2 nuits passées à cet hôtel très récent et très moderne.

Aspects positifs :
-très beau lobby
-chambres spacieuses et assez luxueuses
-le restaurant est très bon, le petit-déjeuner dispose d'un buffet très varié et vraiment alléchant (mais dont le prix n'est pas compris dans la chambre...), le diner est sophistiqué et copieux

Aspects négatifs:
-Il est clair que l'hotel n'est pas habitué à recevoir une clientèle autre qu'espagnole ou portugaise. Le personnel ne parle pas français, et très peu parlent anglais. le check-in s'est fait en espagnol que nous parlions qu'un tout petit peu, la personne de la réception n'a fait aucun effort pour parler anglais ou parler doucement en espagnol (le check-out s'est mieux déroulé avec une jeune femme plus professionelle)

-Ce manque d'habitude à recevoir une clientèle internationale se voit aussi dans les chaines de TV proposée : seules des chaines espagnoles et la RAi italienne !

-L'hotel est construit tout près d'une grande route, et donc les chambres sont assez bruyantes la nuit ! Nous avons eu aussi de la musique à 5 heures du matin en provenance de la réception !

-Le quartier n'est pas très plaisant : que des chantiers.

-Le casino de l'hotel fait vraiment pitié : quelques machines à sous électroniques, avec une roulette électronique. Sans aucun bruit, pas du tout excitant..... Très très loin de Las Vegas bien sur, ou de tout casino en france.

Expérience moyenne pour cet hotel. Dommage car la chaine NH Hoteles est en général très bonne. L'hotel s'arrangera-t-il bientot ?

• a aimé — les belles chambres, et le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — manque de professionalisme, bruits
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez NH Gran H. Casino Extremadura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Gran H. Casino Extremadura

Adresse : Adolfo Diaz Ambrona, 11, 06006 Badajoz, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Badajoz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hôtels à Badajoz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Gran H. Casino Extremadura 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Gran H. Casino Extremadura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Gran h. Casino Extremadura Badajoz
Nh Hotels Badajoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Gran H. Casino Extremadura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.